MattGrinin Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Auprès de plusieurs témoins, La Voix du Nord a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre Arnaud Pouille et Pierre Dréossi, qui a conduit à l'annulation du transfert de Brice Samba. [...] Voici, selon plusieurs témoins de la scène, la retranscription du fameux échange qui a fait basculer l'aventure rennaise de Brice Samba. Une joute verbale ponctuée de deux doigts d'honneur. Arnaud Pouille : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je vais signer d'autres joueurs de ton club de brun (sic)." Pierre Dréossi : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Arnaud, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si votre proposition est respectable et adaptée, nous répondrons à ta requête." Arnaud Pouille : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est l'anniversaire de ma belle-soeur, donc vendredi j'aurai signé Medina, Danso, Sensas et Marek ..." Pierre Dréossi : (Le ton monte) "Je te préviens Arnaud, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Pierre, ou Monsieur Dréossi, pas cousin. D'accord ?" Arnaud Pouille : "Tu t'appelles Pierre, mais t'es dinch'nord m'in tiot. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux." Pierre Dréossi : "Arnaud, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur Mandanda pour te faire comprendre ton erreur." Arnaud Pouille : (En mimant un doigt d'honneur, puis un autre) "Tiens, c'est pour toi et ton président." Contacté, l'entourage du président rennais a décidé de ne pas communiquer pour l'instant.
West'ier Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Story instagram de Brice Samba publiée à l'instant et supprimée aussitôt. A quoi joue t-il ?
enti Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Auprès de plusieurs témoins, La Voix du Nord a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre Arnaud Pouille et Pierre Dréossi, qui a conduit à l'annulation du transfert de Brice Samba. [...] Voici, selon plusieurs témoins de la scène, la retranscription du fameux échange qui a fait basculer l'aventure rennaise de Brice Samba. Une joute verbale ponctuée de deux doigts d'honneur. Arnaud Pouille : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je vais signer d'autres joueurs de ton club de brun (sic)." Pierre Dréossi : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Arnaud, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si votre proposition est respectable et adaptée, nous répondrons à ta requête." Arnaud Pouille : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est l'anniversaire de ma belle-soeur, donc vendredi j'aurai signé Medina, Danso, Sensas et Marek ..." Pierre Dréossi : (Le ton monte) "Je te préviens Arnaud, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Pierre, ou Monsieur Dréossi, pas cousin. D'accord ?" Arnaud Pouille : "Tu t'appelles Pierre, mais t'es dinch'nord m'in tiot. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux." Pierre Dréossi : "Arnaud, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur Mandanda pour te faire comprendre ton erreur." Arnaud Pouille : (En mimant un doigt d'honneur, puis un autre) "Tiens, c'est pour toi et ton président." Contacté, l'entourage du président rennais a décidé de ne pas communiquer pour l'instant. C'est sûr que l'appeler Cousin, c'est trop révérencieux. Il aurait du l'appeler Daniel.
enti Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 12 minutes, West'ier a dit : Story instagram de Brice Samba publiée à l'instant et supprimée aussitôt. A quoi joue t-il ? Référence aux paroles : « Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'amour ce soir » Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 1 heure, LeTarnais a dit : Mercato. Brice Samba au Stade Rennais, un transfert vraiment bloqué par le RC Lens ? Le transfert du gardien international de Lens Brice Samba au Stade Rennais est « au point mort » selon le club nordiste. Lens, qui cherchait son remplaçant, aurait décidé de le bloquer. Dans ce jeu de dupes où les influences s’entrechoquent, il y aurait aussi la question de l’entraîneur des gardiens Hervé Sekli, très proche de Samba, qui souhaiterait le suivre à Rennes. Pourtant à Rennes, ils disent que Samba rêvait depuis longtemps de travailler avec le leur, Olivier Sorin.
david79 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 23 minutes, West'ier a dit : S'il part dans les mêmes prix que ceux fixés initialement, ça serait très décevant. Karpov et Clorith ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. Eduardo62470 Posté(e) le 4 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 4 janvier il y a 45 minutes, MattGrinin a dit : Auprès de plusieurs témoins, La Voix du Nord a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre Arnaud Pouille et Pierre Dréossi, qui a conduit à l'annulation du transfert de Brice Samba. [...] Voici, selon plusieurs témoins de la scène, la retranscription du fameux échange qui a fait basculer l'aventure rennaise de Brice Samba. Une joute verbale ponctuée de deux doigts d'honneur. Arnaud Pouille : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je vais signer d'autres joueurs de ton club de brun (sic)." Pierre Dréossi : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Arnaud, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si votre proposition est respectable et adaptée, nous répondrons à ta requête." Arnaud Pouille : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est l'anniversaire de ma belle-soeur, donc vendredi j'aurai signé Medina, Danso, Sensas et Marek ..." Pierre Dréossi : (Le ton monte) "Je te préviens Arnaud, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Pierre, ou Monsieur Dréossi, pas cousin. D'accord ?" Arnaud Pouille : "Tu t'appelles Pierre, mais t'es dinch'nord m'in tiot. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux." Pierre Dréossi : "Arnaud, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur Mandanda pour te faire comprendre ton erreur." Arnaud Pouille : (En mimant un doigt d'honneur, puis un autre) "Tiens, c'est pour toi et ton président." Contacté, l'entourage du président rennais a décidé de ne pas communiquer pour l'instant. C'est sérieux, ou une blague ? Si c'est vrai, le niveau d'Arnaud Pouille est affligeant, et on sent qu'il a la haine d'avoir été viré, au vu de ses mots envers le racing, " Club de brun " . Lemmy_mot?rhead, tactac, Sloy et 10 autres ont réagi à ceci 1 12
CoeurO Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit : C'est sérieux, ou une blague ? Si c'est vrai, le niveau d'Arnaud Pouille est affligeant, et on sent qu'il a la haine d'avoir été viré, au vu de ses mots envers le racing, " Club de brun " . @MattGrinina encore frappé MattGrinin et Clorith ont réagi à ceci 1 1
FreeBird49 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, West'ier a dit : Story instagram de Brice Samba publiée à l'instant et supprimée aussitôt. A quoi joue t-il ? "C'était une blague chers supporters. Cetait un poisson du 1er janvier. J'aime Lens et je veux finir ma carrière ici" Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 28 minutes, Eduardo62470 a dit : C'est sérieux, ou une blague ? Si c'est vrai, le niveau d'Arnaud Pouille est affligeant, et on sent qu'il a la haine d'avoir été viré, au vu de ses mots envers le racing, " Club de brun " . 🤣 Il fait référence à : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-lechange-lunaire-entre-ali-zarrak-et-chancel-mbemba.html
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier C'est Danso qui aurait refusé les Wolves. Ça me semble cohérent, il vise probablement mieux. Et pour eux passer de Danso à Agbadou c'est pas la même. Dire qu'on ne parlait que de 25M€ pour Danso et qu'Agbadou part pour 20M€. Encore une fois, soit ce sont les autres qui savent bien vendre soit on est vraiment à chier au niveau de nos montants de ventes. Je pencherais personnellement pour la seconde hypothèse. https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1875506515135824246?t=DjIh8V4G-Ljtufjv7Edkng&s=19 Karpov et eagle ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Même les supporters Rennais reprennent cette rumeur. Je ne sais toujours pas d'où ça vient à l'origine. Apparemment, d'un space Twitter entre lensois ?
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Même les supporters Rennais reprennent cette rumeur. Je ne sais toujours pas d'où ça vient à l'origine. Apparemment, d'un space Twitter entre lensois ? La magie des réseaux sociaux. C'est n'importe quoi car on en sait rien du tout. Mon ressenti c'est que ce n'est pas du tout ça le problème. Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 23 minutes, manico a dit : C'est Danso qui aurait refusé les Wolves. Ça me semble cohérent, il vise probablement mieux. Et pour eux passer de Danso à Agbadou c'est pas la même. Dire qu'on ne parlait que de 25M€ pour Danso et qu'Agbadou part pour 20M€. Encore une fois, soit ce sont les autres qui savent bien vendre soit on est vraiment à chier au niveau de nos montants de ventes. Je pencherais personnellement pour la seconde hypothèse. https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1875506515135824246?t=DjIh8V4G-Ljtufjv7Edkng&s=19 Exigent Danso quand même. IL y a pas l'air d'avoir un gros club sur lui. Je sais pas si il a refusé l'Atalanta mais il pourrait regretter
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier à l’instant, RiDeR a dit : Exigent Danso quand même. IL y a pas l'air d'avoir un gros club sur lui. Je sais pas si il a refusé l'Atalanta mais il pourrait regretter Je ne savais pas pour l'Atalanta. Si c'est vrai qu'il y a eu une offre de l'Atalanta c'est difficilement refusable ou alors il a été refroidi avec l'Italie par rapport à ce qui s'est passé cet été. Clorith a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Je ne savais pas pour l'Atalanta. Si c'est vrai qu'il y a eu une offre de l'Atalanta c'est difficilement refusable ou alors il a été refroidi avec l'Italie par rapport à ce qui s'est passé cet été. Petite précision manico, l'offre de Bergame date de la mi-août, quand celle de la Roma datait de la fin août. Il ne voulait pas de Bergame car espérait "mieux". manico et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier à l’instant, jerem971 a dit : Petite précision manico, l'offre de Bergame date de la mi-août, quand celle de la Roma datait de la fin août. Il ne voulait pas de Bergame car espérait "mieux". Ah ok. Je pensais à cet hiver.
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Ben du coup il aurait été refoulé à la visite médicale aussi je suppose. jerem971 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier à l’instant, manico a dit : Ah ok. Je pensais à cet hiver. A mon avis pour cet hiver il est "grillé" pour la Série A. Il espère maintenant des offres de la PL. manico a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) Les RS et X faut quand même savoir lire aussi. Tu as un compte qui affirme que selon TOUBACHE-TER c'est parce que POUILLE a contacté MEDINA en sous-marin. Alors que ce même TOUBACHE-TER répond à un tweet de TAVOLIERI en posant la question (car il a aucune info et en sait strictement rien). Modifié le 4 janvier par mArT FreeBird49 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a une heure, jerem971 a dit : Petite précision manico, l'offre de Bergame date de la mi-août, quand celle de la Roma datait de la fin août. Il ne voulait pas de Bergame car espérait "mieux". Mieux que les vainqueurs de l'Europa League ? Avec un entraîneur comme Gasperini, qui joue dans son système de jeu préféré... Il est gourmand et se surestime un peu quand même. Edit : Gasperini, pas Pellegrini... Merci mArT ! Modifié le 4 janvier par Clorith acro22 et Lmarco ont réagi à ceci 2
Messages recommandés