Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Auprès de plusieurs témoins, La Voix du Nord a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre Arnaud Pouille et Pierre Dréossi, qui a conduit à l'annulation du transfert de Brice Samba.

[...]

Voici, selon plusieurs témoins de la scène, la retranscription du fameux échange qui a fait basculer l'aventure rennaise de Brice Samba. Une joute verbale ponctuée de deux doigts d'honneur.

Arnaud Pouille : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je vais signer d'autres joueurs de ton club de brun (sic)."

Pierre Dréossi : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Arnaud, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si votre proposition est respectable et adaptée, nous répondrons à ta requête."

Arnaud Pouille : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est l'anniversaire de ma belle-soeur, donc vendredi j'aurai signé Medina, Danso, Sensas et Marek ..." 

Pierre Dréossi : (Le ton monte) "Je te préviens Arnaud, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Pierre, ou Monsieur Dréossi, pas cousin. D'accord ?"

Arnaud Pouille : "Tu t'appelles Pierre, mais t'es dinch'nord m'in tiot. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux."

Pierre Dréossi : "Arnaud, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur Mandanda pour te faire comprendre ton erreur."

Arnaud Pouille : (En mimant un doigt d'honneur, puis un autre) "Tiens, c'est pour toi et ton président."

Contacté, l'entourage du président rennais a décidé de ne pas communiquer pour l'instant.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MattGrinin a dit :

Auprès de plusieurs témoins, La Voix du Nord a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre Arnaud Pouille et Pierre Dréossi, qui a conduit à l'annulation du transfert de Brice Samba.

[...]

Voici, selon plusieurs témoins de la scène, la retranscription du fameux échange qui a fait basculer l'aventure rennaise de Brice Samba. Une joute verbale ponctuée de deux doigts d'honneur.

Arnaud Pouille : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je vais signer d'autres joueurs de ton club de brun (sic)."

Pierre Dréossi : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Arnaud, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si votre proposition est respectable et adaptée, nous répondrons à ta requête."

Arnaud Pouille : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est l'anniversaire de ma belle-soeur, donc vendredi j'aurai signé Medina, Danso, Sensas et Marek ..." 

Pierre Dréossi : (Le ton monte) "Je te préviens Arnaud, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Pierre, ou Monsieur Dréossi, pas cousin. D'accord ?"

Arnaud Pouille : "Tu t'appelles Pierre, mais t'es dinch'nord m'in tiot. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux."

Pierre Dréossi : "Arnaud, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur Mandanda pour te faire comprendre ton erreur."

Arnaud Pouille : (En mimant un doigt d'honneur, puis un autre) "Tiens, c'est pour toi et ton président."

Contacté, l'entourage du président rennais a décidé de ne pas communiquer pour l'instant.

C'est sûr que l'appeler Cousin, c'est trop révérencieux. Il aurait du l'appeler Daniel.

Posté(e)
il y a 12 minutes, West'ier a dit :

Story instagram de Brice Samba publiée à l'instant et supprimée aussitôt. A quoi joue t-il ?

Référence aux paroles : « Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'amour ce soir »

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeTarnais a dit :

Mercato. Brice Samba au Stade Rennais, un transfert vraiment bloqué par le RC Lens ?

Le transfert du gardien international de Lens Brice Samba au Stade Rennais est « au point mort » selon le club nordiste. Lens, qui cherchait son remplaçant, aurait décidé de le bloquer. Dans ce jeu de dupes où les influences s’entrechoquent, il y aurait aussi la question de l’entraîneur des gardiens Hervé Sekli, très proche de Samba, qui souhaiterait le suivre à Rennes.

Pourtant à Rennes, ils disent que Samba rêvait depuis longtemps de travailler avec le leur, Olivier Sorin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit :

C'est sérieux, ou une blague ?

Si c'est vrai, le niveau d'Arnaud Pouille est affligeant, et on sent qu'il a la haine d'avoir été viré, au vu de ses mots envers le racing, " Club de brun " . 

@MattGrinina encore frappé 

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Story instagram de Brice Samba publiée à l'instant et supprimée aussitôt. A quoi joue t-il ?

"C'était une blague chers supporters. Cetait un poisson du 1er janvier.  J'aime Lens et je veux finir ma carrière ici"

Posté(e)
il y a 28 minutes, Eduardo62470 a dit :

C'est sérieux, ou une blague ?

Si c'est vrai, le niveau d'Arnaud Pouille est affligeant, et on sent qu'il a la haine d'avoir été viré, au vu de ses mots envers le racing, " Club de brun " . 

🤣

Il fait référence à : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-lechange-lunaire-entre-ali-zarrak-et-chancel-mbemba.html

Posté(e)

C'est Danso qui aurait refusé les Wolves. Ça me semble cohérent, il vise probablement mieux. Et pour eux passer de Danso à Agbadou c'est pas la même. Dire qu'on ne parlait que de 25M€ pour Danso et qu'Agbadou part pour 20M€.  Encore une fois, soit ce sont les autres qui savent bien vendre soit on est vraiment à chier au niveau de nos montants de ventes. Je pencherais personnellement pour la seconde hypothèse. 

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1875506515135824246?t=DjIh8V4G-Ljtufjv7Edkng&s=19

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Même les supporters Rennais reprennent cette rumeur. Je ne sais toujours pas d'où ça vient à l'origine. Apparemment, d'un space Twitter entre lensois ?

La magie des réseaux sociaux. C'est n'importe quoi car on en sait rien du tout. Mon ressenti c'est que ce n'est pas du tout ça le problème.

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

C'est Danso qui aurait refusé les Wolves. Ça me semble cohérent, il vise probablement mieux. Et pour eux passer de Danso à Agbadou c'est pas la même. Dire qu'on ne parlait que de 25M€ pour Danso et qu'Agbadou part pour 20M€.  Encore une fois, soit ce sont les autres qui savent bien vendre soit on est vraiment à chier au niveau de nos montants de ventes. Je pencherais personnellement pour la seconde hypothèse. 

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1875506515135824246?t=DjIh8V4G-Ljtufjv7Edkng&s=19

Exigent Danso quand même. IL y a pas l'air d'avoir un gros club sur lui.  Je sais pas si il a refusé l'Atalanta mais il pourrait regretter

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Exigent Danso quand même. IL y a pas l'air d'avoir un gros club sur lui.  Je sais pas si il a refusé l'Atalanta mais il pourrait regretter

Je ne savais pas pour l'Atalanta. Si c'est vrai qu'il y a eu une offre de l'Atalanta c'est difficilement refusable ou alors il a été refroidi avec l'Italie par rapport à ce qui s'est passé cet été.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je ne savais pas pour l'Atalanta. Si c'est vrai qu'il y a eu une offre de l'Atalanta c'est difficilement refusable ou alors il a été refroidi avec l'Italie par rapport à ce qui s'est passé cet été.

Petite précision manico, l'offre de Bergame date de la mi-août, quand celle de la Roma datait de la fin août.

Il ne voulait pas de Bergame car espérait "mieux".

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Petite précision manico, l'offre de Bergame date de la mi-août, quand celle de la Roma datait de la fin août.

Ah ok. Je pensais à cet hiver.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ah ok. Je pensais à cet hiver.

A mon avis pour cet hiver il est "grillé" pour la Série A.

Il espère maintenant des offres de la PL.

Posté(e) (modifié)

Les RS et X faut quand même savoir lire aussi.

Tu as un compte qui affirme que selon TOUBACHE-TER c'est parce que POUILLE a contacté MEDINA en sous-marin.
Alors que ce même TOUBACHE-TER répond à un tweet de TAVOLIERI en posant la question (car il a aucune info et en sait strictement rien).

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jerem971 a dit :

Mieux que les vainqueurs de l'Europa League ? Avec un entraîneur comme Gasperini, qui joue dans son système de jeu préféré... Il est gourmand et se surestime un peu quand même. 

Edit : Gasperini, pas Pellegrini... Merci mArT !

Modifié par Clorith
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...