Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

POUILLE il veut faire, SEKO + SAMBA + MEDINA + RONGIER + qui d'autre encore ?
Rennes ça va se retrouver en relégation administrative à ce rythme là. Il y a de l'argent OK mais quand même :D3:

Gradit 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

POUILLE il veut faire, SEKO + SAMBA + MEDINA + RONGIER + qui d'autre encore ?
Rennes ça va se retrouver en relégation administrative à ce rythme là. Il y a de l'argent OK mais quand même :D3:

rongier c'était avant que marseille dise non et il s'est rabattu sur fofana...

Posté(e)

Rémy Buisine est un ancien des forums. Je me souviens de lui a l’époque sur planète Lens et je parle de cela j’avais 11-12 ans peut être en m’inscrivant sur planète lens a l’époque. 31 ans aujourd’hui. Il était aussi tout minot ^^ 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, eagle a dit :

rongier c'était avant que marseille dise non et il s'est rabattu sur fofana...

Comme c'était plus récent que FOFANA je pensais que.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Rémy Buisine est un ancien des forums. Je me souviens de lui a l’époque sur planète Lens et je parle de cela j’avais 11-12 ans peut être en m’inscrivant sur planète lens a l’époque. 31 ans aujourd’hui. Il était aussi tout minot ^^ 

Un début de carrière à la Bertand LATOUR :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Comme c'était plus récent que FOFANA je pensais que.

alors ils ont du retard, car j'ai lu ça au moment où  la rumeur seko était apparu déjà.

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Projet de Rennes, prendre les anciens de POUILLE et/ou les anciens de SAMPAOLI.
Super le DS il doit être content :D3:

ce soir c'est le lensico. le vainqueur a le droit de repartir avec frank haise ou arnaud pouille, au choix. A moins que le vainqueur remporte ghisolfi.

Posté(e)

Sur Dazn, le mec vient d'annoncer contrôle de la poitrine de Brice Samba en parlant du gardien de Nice.

Lapsus révélateur : c'est sur la côte d'Azur que part notre ex capitaine 

Posté(e)
il y a une heure, tactac a dit :

Et puis franchement Rennes quoi !ils n’ont rien à Rennes,ils sont à la rue et c’est pas un grand club faut arrêter.

1735934628-capture-d-cran-2025-01-03-210

Depuis 2018, 6 saisons d'affilés européen.... 4eme club francais au coeff UEFA

1735934756-capture-d-cran-2025-01-03-210

40 points VS 12,5 du Grand Lens

Ah la 10eme place en 2019, Rennes gagne la CDF ( pour la 3eme fois...)

Et surtout important, Rennes n'a pas fait creuver Luzenac pour rester en L1 avec des magouilles de la LFP.

Donc oui, Rennes n'est pas un gros comme PSG, OM, OL mais un club sérieux de top 6/7 habituellement.

Ok cette saison est compliqué avec 9 départs, autant d'arrivé.

Mais avoir des réflexions débiles comme je peu lire ici, dédaigneux, quand on est un club instable financierementt ( vive les droits TV de Dazn.... on verra qui des 2 clubs galerent le 1er..)

Si le transfert de Samba capote pour une histoire de post it dans une video de présentation, comme j'ai plus le lire plusieurs fois sur le net, ca serait risible...

Posté(e)
il y a 34 minutes, vince a dit :

Je viens de lire sur Twitter que Medina aurait été fait approcher par Rennes.
Et que Medina aurait tout raconté au club. Il se pourrait que ce soit à cause cela les problèmes de communication. À voir

Ok. La, Pouille et moi on entre en guerre personnelle 

Posté(e)
à l’instant, expat31 a dit :

Et surtout important, Rennes n'a pas fait creuver Luzenac pour rester en L1 avec des magouilles de la LFP.

Donc oui, Rennes n'est pas un gros comme PSG, OM, OL mais un club sérieux de top 6/7 habituellement.

Mais avoir des réflexions débiles comme je peu lire ici, dédaigneux, quand on est un club instable financierementt ( vive les droits TV de Dazn.... on verra qui des 2 clubs galerent le 1er..)

Si le transfert de Samba capote pour une histoire de post it dans une video de présentation, comme j'ai plus le lire plusieurs fois sur le net, ca serait risible...

Aussi risible que la source sur laquelle tu te bases. Tout comme ton passage sur Luzenac, c'est quoi ta source? Twitter aussi? Sinon c'est quoi l'intérêt de venir troller ici?

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Une arrivée de Lafont j'en serai pas mécontent. 

Jeune, a besoin de relancer sa carrière avec un nouveau club. 

Bientôt 6 ans dans le foutoir de Nantes, moralement ça ne doit pas être simple. 

J'ai cru lire quelque part qu'il était en dépression.

Posté(e)
il y a 3 minutes, expat31 a dit :

Justement on anticipe les droits TV ce que ton club ne fait pas comme d'autres. On rigolera bien aussi avec la fin de CVC et je ne parle pas que de Rennes.

Après oui plein de participations en Europe mais zéro épopée. Brest a fait mieux en une saison. Si tu veux des faits...

C'est un bon club mais on n'a rien à vous envier à part le carnet de chèques (ça aide pour faire tes top 8) tu peux dépenser beaucoup n'importe comment, te tromper et recommencer tous les ans 

Posté(e)
il y a 36 minutes, eagle a dit :

ah oui ?:D3: 

Haha oui, mais il semble que les topics de mercato antérieurs à la refonte du forum aient été archivé... je voulais te partager le topic du mercato en question et je ne le retrouve plus

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Aussi risible que la source sur laquelle tu te bases. Tout comme ton passage sur Luzenac, c'est quoi ta source? Twitter aussi? Sinon c'est quoi l'intérêt de venir troller ici?

Surtout que Luzenac n’a pas grand chose à voir puisqu’il s’agissait d’une promotion de National vers la Ligue 2 (qui aurait concerné au mieux le 1er relégué de Ligue 2 vers le National) alors que la même année Lens était promu de Ligue 2 vers la Ligue 1. Une non montée de Lens aurait sauvé Sochaux, et n’aurait eu aucun impact sur Luzenac.

Sinon pour notre ami expat31, le grand club de Rennes j’ai cherché la liste de ses victoires en Champions League, j’ai rien trouvé. Par contre j’en ai trouvé plusieurs pour Lens :lol:

Posté(e)
il y a 59 minutes, tibocm1 a dit :

Pouille va devoir présenter ses excuses lol.

A genoux devant le Grand Jojo !!! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, expat31 a dit :

Même si je ne plussoie pas tout ce qui est dit sur Rennes, je n'accepte pas pour autant tous ce que tu dis sur Lens (notamment sur les droits tv). 

Je pense qu'ici les gens sont frustrés et aigris quand aux comportements de nos ex Lensois chez vous. 

Personnellement ça ne changera pas la vision de Rennes que j'apprécie (je n'en dirai pas autant pour Brest). Cependant les magouilles des un pour faire passe le RCL de truand, c'est un juste retour de bâton dans la gueule de Pouille

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Surtout que Luzenac n’a pas grand chose à voir puisqu’il s’agissait d’une promotion de National vers la Ligue 2 (qui aurait concerné au mieux le 1er relégué de Ligue 2 vers le National) alors que la même année Lens était promu de Ligue 2 vers la Ligue 1. Une non montée de Lens aurait sauvé Sochaux, et n’aurait eu aucun impact sur Luzenac.

Sinon pour notre ami expat31, le grand club de Rennes j’ai cherché la liste de ses victoires en Champions League, j’ai rien trouvé. Par contre j’en ai trouvé plusieurs pour Lens :lol:

Et je cherche aussi désespérément leurs titres de champion de France.

Posté(e)

Je rentre, résumé :

- butez ne viendra pas, désaccord au sein du RC Lens sur son cas + fragilité à la main + coût du transfert. Du coup, le mec ne cache plus son supporteurisme losciste :lol:

- samba ne part plus, Lens n'a pas aimé les méthodes rennaises. Mais still a déjà annoncé que la page samba est tournée :pense:

- on apprend qu'une porte de sortie en prêt est envisagée pour koffi depuis 2 mois. Il a l'étiquette de l'ancienne direction. Mais du coup là c'est le seul capable d'être titulaire !

- Médina est resté en Argentine pour "raisons personnelles" :what1:

- el aynaoui à nouveau blessé. Et si monaco avait raison ???

- agbadou va griller danso chez les wolves, 20M. Ils savent vendre, Reims !

- rien concernant les postes offensifs, Saïd toujours blessé, still attend un dénouement d'ici fin janvier pour des recrues. On a quand même 4 matches en janvier dont 3 à Bollaert, 12 pts en jeu ...

Sacré bordel !!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les supporters rennais

Demande à expat :clindoeil:

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les supporters rennais

Ils ont la haine contre nous 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...