MisterFraiZ Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier il y a une heure, hunter001 a dit : moi ce qui m'agace c'est que Normalement le mercato d'hiver est là pour ajuster l'équipe avec les manques, pas pour refaire l'équipe en entier ... là on est parti pour avoir une équipe radicalement différente de ce qu'on devait avoir a la fin du mercato d'été ... ca devient n'importe quoi Je ne crois pas que l'idée est de refaire une équipe.De ce que dit Still, il ne parle que de renforts en tant que gardien et offensifs. Gardien en parce que Samba s'en va et offensifs car on a pléthore de blessés
ohbayebay Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si on a vraiment annulé le transfert de Butez et que Samba est tout proche de Rennes, j'imagine qu'on a un plan B. Quoi que.. Le plan C serait qu'on ne recrute personne car nous avons recruté 2 gardiens cet été qui ne serviraient à rien. Je dois être seul sur mars car je n'y comprends rien au poste des gardiens. Lotrian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Je ne sais pas si ça a été posté par qqun mais Samba qui se permet de faire du teasing sur sa future arrivée a Rennes 🙄 https://x.com/samba_brice/status/1875171387721359748?t=-CyBW4UiyP9S8yONZVxurw&s=19 Vraiment décevant pour un capitaine. Je trouve sa mentalité assez discutable. Je n'en dirai pas plus, si ce n'est "Next". S'il ne veut plus être là, qu'il parte. Selon Momo, bon nombre de cadres ne comprennent pas le changement de direction du club. Je veux bien, mais ils ne comprennent pas quoi exactement ? Ce serait intéressant d'avoir le fond de l'histoire. J'ai l'impression que l'intervention de JO en juin dernier est très mal passée, notamment ses commentaires sur les joueurs à vendre. En soi, on est en fin de cycle. On le savait tous. Le problème, c'est qu'on est incapables de vendre nos indésirables pour l'instant... Et évidemment, ceux qui partent sont les 3/4 meilleurs joueurs de l'équipe. Lotrian, Kwarkz, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6
RiDeR Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Ca va se finir avec le retour de Jeremy Vachoux ou Joris Delle.
West'ier Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Je ne sais pas si ça a été posté par qqun mais Samba qui se permet de faire du teasing sur sa future arrivée a Rennes 🙄 https://x.com/samba_brice/status/1875171387721359748?t=-CyBW4UiyP9S8yONZVxurw&s=19 Rajoute à ça qu'il demande à partir en plein milieu de saison et sa blessure diplomatique contre Paris... On a connu plus classe comme sortie pour un capitaine. Modifié le 3 janvier par West'ier MisterFraiZ, david79, RCL14920 et 6 autres ont réagi à ceci 7 2
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Le plan C serait qu'on ne recrute personne car nous avons recruté 2 gardiens cet été qui ne serviraient à rien. Je dois être seul sur mars car je n'y comprends rien au poste des gardiens. Koffi a été recruté avant l'arrivée de WS. Au club, j'ai l'impression que personne ne lui fait vraiment confiance pour être numéro 1. Quant à Petric, il est là uniquement pour faire office de troisième gardien, mais il ne jouera jamais. Il n'a tout simplement pas le niveau pour la Ligue 1. Je ne sais pas quel discours a été tenu à Koffi, mais lui aussi doit être déçu si on lui a promis le poste de Samba.
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment décevant pour un capitaine. Je trouve sa mentalité assez discutable. Je n'en dirai pas plus, si ce n'est "Next". S'il ne veut plus être là, qu'il parte. Selon Momo, bon nombre de cadres ne comprennent pas le changement de direction du club. Je veux bien, mais ils ne comprennent pas quoi exactement ? Ce serait intéressant d'avoir le fond de l'histoire. J'ai l'impression que l'intervention de JO en juin dernier est très mal passée, notamment ses commentaires sur les joueurs à vendre. En soi, on est en fin de cycle. On le savait tous. Le problème, c'est qu'on est incapables de vendre nos indésirables pour l'instant... Et évidemment, ceux qui partent sont les 3/4 meilleurs joueurs de l'équipe. Exactement. Qu'il parte soit mais que le gars qui est capitaine, quittant le club en milieu de saison se permette de faire ça montre sa petitesse d'esprit, sa mentalité. Zéro classe, zéro élégance et quelque part zéro respect pour les supporters quoi qu'on en dise. Othian, jerom59, Lotrian et 4 autres ont réagi à ceci 7
ohbayebay Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Koffi a été recruté avant l'arrivée de WS. Au club, j'ai l'impression que personne ne lui fait vraiment confiance pour être numéro 1. Quant à Petric, il est là uniquement pour faire office de troisième gardien, mais il ne jouera jamais. Il n'a tout simplement pas le niveau pour la Ligue 1. Je ne sais pas quel discours a été tenu à Koffi, mais lui aussi doit être déçu si on lui a promis le poste de Samba. C'est surtout le recrutement de Petric que je ne comprends pas. Si c'est une volonté de Still d'avoir 3 gardiens, pourquoi ne pas mettre un jeune en sachant qu'il est très très rare pour que tes 2 gardiens soient blessés. Si tu ne mets pas de jeune et que tu recrutes un 3ème gardien qui est Petric c'est pour qu'il joue si cet évènement rarissime arrive. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 27 minutes, eagle a dit : disons que c'est le raccourci facile car butez vient de belgique. Mais au final c'est une hypothèse. C'est vraiment le bordel avec ce fameux "n'a pas fait l'unanimité". Ce serait mieux que Diego Lopez tranche et fasse ses choix, non ? Modifié le 3 janvier par tibocm1 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est vraiment le bordel avec ce fameux "n'a pas fait l'unanimité". Ce serait mieux que Diego Lopez tranche et fasse ses choix, non ? Bah en l'occurrence, c'est tranché non ?
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C'est vraiment le bordel avec ce fameux "n'a pas fait l'unanimité". Ce serait mieux que Diego Lopez tranche et fasse ses choix, non ? ben non, c'est à still de trancher plutot. Si lopez choisis mais que still n'en veux pas il ne jouera pas.
West'ier Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Vous allez voir qui on aura comme gardien ! nolaslen, Clorith, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 8
ohbayebay Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il est resté butez sur le passif lillois certainement.
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, eagle a dit : ben non, c'est à still de trancher plutot. Si lopez choisis mais que still n'en veux pas il ne jouera pas. L'entraîneur doit évidemment être d'accord, mais il doit aussi savoir s'adapter, je trouve. Recruter des joueurs uniquement pour faire plaisir à l'entraîneur, je ne suis pas vraiment fan, personnellement. Pour Butez, ça sent le choix 100 % de Still. Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que ça s'aligne avec ce que veut JO. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 1 heure, coconuts a dit : Quand tu dis un seul des deux a apporté quelque chose, tu parles des deux buts de Fulgini en LdC? Je les prends en compte oui. 2 matchs en 2 ans, quand tu as été titulaire 80% du temps, tiré 80% des cpa, c’est plus que faible non?
Jeff Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) Jean Louis leca va reprendre une licence pour 5 mois. Modifié le 3 janvier par Jeff tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Je me mets à la place de Koffi. Comment il doit se prendre pour le bouche trou de service. C'est le jeu certes mais pas très élégant non plus. Mears, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
RiDeR Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, manico a dit : Je me mets à la place de Koffi. Comment il doit se prendre pour le bouche trou de service. C'est le jeu certes mais pas très élégant non plus. Tout dépend de ce qu'on lui a dit.
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : C'est vraiment le bordel avec ce fameux "n'a pas fait l'unanimité". Ce serait mieux que Diego Lopez tranche et fasse ses choix, non ? Exactement. Cette phrase c’est typiquement le type de bullshit qu’on entend à Nantes habituellement… et ça fait peur. Je sais pas ce qui se trame en interne, si c’est le coach qui est pas d’accord avec le DS ou le DS avec le président …. Mais putain, tout le monde ne peut pas décider en même temps. Au bout d’un moment, le DS est la pour construire l’équipe, le coach pour coacher et le président pour le club dans son ensemble. chacun son domaine d’expertise. Si on fait pas un confiance à l’un au point de marcher sur ses plates bandes, c’est un autre problème et c’est peut être pas la bonne personne.. On a jamais aussi bien travaillé que quand Ghisolfi tranchait sur tous les profils … RCL14920, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, manico a dit : Je me mets à la place de Koffi. Comment il doit se prendre pour le bouche trou de service. C'est le jeu certes mais pas très élégant non plus. Merci. Même la réponse de Still à son sujet en conf de presse, je la trouve légère perso. Je suis Koffi, j’appelle mon agent dès aujourd’hui… manico et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Bah en l'occurrence, c'est tranché non ? Pas la main, quand même !
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Merci. Même la réponse de Still à son sujet en conf de presse, je la trouve légère perso. Je suis Koffi, j’appelle mon agent dès aujourd’hui… Bah, en vrai, on en a pas mal discuté cet été, mais beaucoup ont pensé qu'il venait pour être numéro 1. Il a 28 ans, c'est son prime. Jamais il ne va rester plus d'une saison en tant que remplaçant. Je ne serais vraiment pas surpris qu'il parte en janvier ou en juin prochain. Il n'a aucun avenir à Lens.
Ruka-2 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 18 minutes, ohbayebay a dit : C'est surtout le recrutement de Petric que je ne comprends pas. Si c'est une volonté de Still d'avoir 3 gardiens, pourquoi ne pas mettre un jeune en sachant qu'il est très très rare pour que tes 2 gardiens soient blessés. Si tu ne mets pas de jeune et que tu recrutes un 3ème gardien qui est Petric c'est pour qu'il joue si cet évènement rarissime arrive. C'est bien une volonté de Still. Quand Petric est arrivé vous voyez tous n2 et Koffi n1 et Samba partir. Je vous avez dit non. Still a tjrs fait à Reims avec un 3eme gardien proche de la retraite (Penneteau 40 ans là bas) Je pense dans la vision de Still le 3eme GB n'est qu'un sparing partner qui n'est pas destiné à jouer. Presque certain que si le n1 et n2 sont blessés en même temps c'est le 4 (Delaplace qui jouera) Car le n3 est juste là pour aider les autres gardiens Lojuha, tibocm1 et ohbayebay ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bah, en vrai, on en a pas mal discuté cet été, mais beaucoup ont pensé qu'il venait pour être numéro 1. Il a 28 ans, c'est son prime. Jamais il ne va rester plus d'une saison en tant que remplaçant. Je ne serais vraiment pas surpris qu'il parte en janvier ou en juin prochain. Il n'a aucun avenir à Lens. Il a été signé par quelle direction, l'actuelle ou l'ancienne ?
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, manico a dit : Il a été signé par quelle direction, l'actuelle ou l'ancienne ? Si je ne me trompe pas, c'était l'ancienne direction. Il faisait partie des premières rumeurs et recrues, avec Sidi Bane, qui n'a jamais mis les pieds dans l'équipe pro. Fredo_PL, manico et julo ont réagi à ceci 3
Messages recommandés