ohbayebay Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Je lis les pages entre 2 couches culotes. Clorith, Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Thomas Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a une heure, ohbayebay a dit : Je lis les pages entre 2 couches culotes. Mettre des couches à ton âge déjà, c'est moche quand même... 😥 Tobolik, ohbayebay, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Fredo_PL Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Enzo Le Fée est en galère du côté de la Roma. C'est un bon 10 ça non ? Ghisolfi peut bien le prêter ? Karpov, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3
Lojuha Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Bientôt (potentiellement) une piste en moins : Lassina Traoré en négociations avancées avec Flamengo (prêt) Tant mieux ! J’ai lu beaucoup de commentateurs dire qu’il ne s’est jamais vraiment remis de sa blessure
Toutankhâmon Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Enzo Le Fée est en galère du côté de la Roma. C'est un bon 10 ça non ? Ghisolfi peut bien le prêter ? Pour Ghisolfi, à part de la couleur de son slip, il ne décide de pas grand chose d’autre à la Roma 😅 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Et surtout qui dit RUSG, dit Brighton derrière... Et on connaît leur qualité de scouting et de data ces dernières années 👍 Clorith a réagi à ceci 1
Jose Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 9 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Seko-fofana-pourrait-jouer-contre-lens-malgre-son-statut-d-actionnaire-du-club/1529343 Puisque certains se posaient la question ici. Au passage, Seko va signer pour 23 millions... Avec l’incompétence de la ligue, il serait capable d’ empêcher Lens de jouer le match pour ne pas avoir de problème 😂😂😂 mArT a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, mArT a dit : Et on connaît leur qualité de scouting et de data ces dernières années 👍 Oui, mais on peut aussi se dire qu'ils vont se le garder. Ils font avec l'USG comme Chelsea avec Strasbourg... Mais en plus respectueux du club affilié, pour moi... mArT a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Enzo Le Fée est en galère du côté de la Roma. C'est un bon 10 ça non ? Ghisolfi peut bien le prêter ? Oui !!!
Jeff Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 19 heures, madjeje a dit : Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais on serait sur : - Marius Broholm de Rosenborg - Franko Ivanovic de l’Union Saint Gilloise - Matija Frigan de Westerlo Je ne sais pas ce que ça vaut mais les profils sont intéressant Je ne sais pas d'où ca sort, mais cela semble pas exact sur Franjo Ivanovic dans le viseur de Brighton, pas de départ prévu cet hiver.
DamieN62 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Les négociations auraient déjà débuté.
ohbayebay Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Les négociations auraient déjà débuté. Dé butez du coup Kwarkz, mArT, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 Je ne me connais pas bien, mais clairement pas un nom qui me botte. Je n'y vois vraiment pas de plus value à Koffi karldu91 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je ne me connais pas bien, mais clairement pas un nom qui me botte. Je n'y vois vraiment pas de plus value à Koffi Il a joué la ldc plusieurs fois dans les top gardien belge, grand gabarit profil intéressant plutôt je trouve
Lojuha Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne me connais pas bien, mais clairement pas un nom qui me botte. Je n'y vois vraiment pas de plus value à Koffi Il est quand même bien meilleur, élu plusieurs fois meilleur gardien de Belgique, a joué des coupes d'Europe, plus régulier... Koffi c'est vraiment un numéro 2, il vient pour remplacer Leca (Petric étant là pour faire le nombre et ambiancer le vestiaire, pas pour jouer...), c'est trop juste pour être titulaire en L1. Butez a bien plus la gueule d'un numéro 1 Toten a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je ne me connais pas bien, mais clairement pas un nom qui me botte. Je n'y vois vraiment pas de plus value à Koffi Il n'y a pas si longtemps (avant de faire Samba) on était sur lui (comme Monaco il me semble). Mais oui je suis plutôt pour laisser Koffi six mois et voir cet été. Bon après ils savent mieux que nous. Peut-être que Koffi serait catastrophique sur ces six mois. Et à l'inverse Butez va être encore meilleur que Samba 😯 Ah je me suis trompé de topic lol Plus sérieusement je trouve ça fou pour Koffi. Le mec s'il veut jouer il peut chercher un club car le numéro un n'est pas encore parti qu'on cherche déjà son remplaçant..
fredo Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 7 minutes, mArT a dit : Il n'y a pas si longtemps (avant de faire Samba) on était sur lui (comme Monaco il me semble). Mais oui je suis plutôt pour laisser Koffi six mois et voir cet été. Bon après ils savent mieux que nous. Peut-être que Koffi serait catastrophique sur ces six mois. Et à l'inverse Butez va être encore meilleur que Samba 😯 Ah je me suis trompé de topic lol Plus sérieusement je trouve ça fou pour Koffi. Le mec s'il veut jouer il peut chercher un club car le numéro un n'est pas encore parti qu'on cherche déjà son remplaçant.. Ou bien butez vient comme numéro 2
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 Pour moi koffi n'a jamais eu à vocation d'être numéro 1. Il a été propulsé à ce titre uniquement par ce que les supporters ont cru à un départ de Samba cet été. Kwarkz et Lojuha ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Autant à Rennes ils reconstruisent le stade lensois, autant nous avec Butez et Koffi, on reconstruit le racing club de Lille
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) il y a 14 minutes, jerem971 a dit : Autant à Rennes ils reconstruisent le stade lensois, autant nous avec Butez et Koffi, on reconstruit le racing club de Lille C’est pas vraiment comparable pour le coup. Koffi c’est 6 match à Lille il y a 6 ans, et Butez 0, et il est parti il y a 7 ans. Quand Rennes va chercher 2 joueurs majeurs « actuels » de Lens et possiblement le coach et le Ds, après le dg. Mais cela dit, et je le disais quand ça insultait Ghisolfi, perso ça ne me dérange pas d’aller chercher des anciens avec qui tu as très bien bossé. C’est le jeu, dans le foot et même en dehors. Les blagues me font rire cela dit. Mais je ne comprends pas les gens réellement énervés. On se plaignait pas quand Ghisolfi avait ramené tout le monde Reims…. Ou quand on avait recruté 5 joueurs à Toulouse en 2 ans … Au contraire même, on en faisait des blagues. Ca le fait chier de perdre Samba et de revoir Seko ailleurs en L1. Mais que ce soit tous les deux à Rennes ou ailleurs, je m’en tape complet perso. Comme je m’en tapais que tous aille à Nice. (La destination, les perdre m’embêtait). Modifié le 31 décembre 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Je ne regarde pas le championnat belge mais j'ai lu que Butez n'était plus titulaire, c'est le remplaçant d'un jeune gardien cette saison. Pas très rassurant si le mec perd sa place à Antwerp.
jerem971 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est pas vraiment comparable pour le coup. Koffi c’est 6 match à Lille il y a 6 ans, et Butez 0, et il est parti il y a 7 ans. Quand Rennes va chercher 2 joueurs majeurs « actuels » de Lens et possiblement le coach et le Ds, après le dg. Mais cela dit, et je le disais quand ça insultait Ghisolfi, perso ça ne me dérange pas d’aller chercher des anciens avec qui tu as très bien bossé. Les blagues me font rire. Mais je ne comprends pas les gens réellement énervés. On se plaignait pas quand Ghisolfi avait ramené tout le monde Reims…. Ou quand on avait recruté 5 joueurs à Toulouse en 2 ans … Au contraire même, on en faisait des blagues. T'inquiète je suis pas énervé. Après on sait comment ça marche, tout ceci est dû réseautage, limite de l'affectif dans certains cas. On voit la même chose avec les frères still : zaroury par exemple, la tentation de chercher des pistes qu'il connaît à Reims ou dans les clubs belges. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Karpov a dit : Je ne regarde pas le championnat belge mais j'ai lu que Butez n'était plus titulaire, c'est le remplaçant d'un jeune gardien cette saison. Pas très rassurant si le mec perd sa place à Antwerp. Je suis pas emballé par ce profil, mais en revanche il faut remettre cela en perspective. Butez a été et EST le meilleur gardien à Anvers. Il ne joue pas car il devait partir cet été. Sa mise au banc est politique. Le coup du « tu prolonges pas tu joues plus ». Butez est pour le coup un des meilleurs gardiens du championnat belge et ce depuis quelques années. Je suis pas emballé car je pense qu’on peut faire mieux, mais ça resterait un gardien fiable pour nous. Modifié le 31 décembre 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 1 minute, jerem971 a dit : T'inquiète je suis pas énervé. Après on sait comment ça marche, tout ceci est dû réseautage, limite de l'affectif dans certains cas. On voit la même chose avec les frères still : zaroury par exemple, la tentation de chercher des pistes qu'il connaît à Reims ou dans les clubs belges. Oui oui je t’avais compris. Je profitais de ton message pour dire ce que j’en pense car on parle beaucoup des « anciens lillois » et du « RC Rennes » de par l’actualité dur rcl. Soyons honnête, si on pouvait aller chercher Diouf, Nakamura et Ito d’un coup, on serait tout de suite moins dérangé 😇 jerem971 a réagi à ceci 1
Titi Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis pas emballé par ce profil, mais en revanche il faut remettre cela en perspective. Butez a été et EST le meilleur gardien à Anvers. Il ne joue pas car il devait partir cet été. Sa mise au banc est politique. Le coup du « tu prolonges pas tu joues plus ». On peut dire qu'ils lui ont faite à l'Anvers Othian, Kwarkz, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 1 7
Messages recommandés