DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, Jeff a dit : Celik, surement pour devancer la concurrence et être le successeur de Bah l'an prochain, il n'est prêté que six mois. Bah et ou Célik, pour combler la méforme ou suspension de Gradit et Sarr. Devant, recruter un ailier gauche et se séparer de Said, Fulgini, Da Costa. Si tu veux absolument recruter à gauche, autant prendre un piston. Ça n'a plus aucun intérêt de recruter un ailier après nos derniers matchs. vince a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Damien, Angers et Montpellier, c'est très faible, on en reparlera dans deux matchs, lorsqu'on aura joué nice et strasbourg. Perso, Kamaldeen Sulemana, je prends tous les jours, il peut jouer partout devant, avec une préférence à gauche. Après Koyalipou, il a fait un bon match à montpellier, mais contre angers, il a été nul. Et puis, je trouve que techniquement, il est assez limité pour le moment. Après, je me dis, que si le désir de Still était de recruter un attaquant supplémentaire et un ailier, il doit avoir ses raisons, que nous ne connaissons pas.
Karpov Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 9 minutes, Jeff a dit : Satriano n'est que prêté, il me semble pas que c'est une option d'achat obligatoire. Déjà pas fan de son arrivée avant sa blessure, mais, je ne pense pas qu'il ait un profil intéressant pour nous. Ce n'est pas un buteur et à Brest, ses stats n'étaient pas terribles non plus. Si on continue dans ce nouveau système à 2 attaquants il peut avoir son utilité. Joueur pour une attaque à 2. Après c'est toujours pareil avec les longues blessures : dans quel état il va revenir ? Combien de temps pour retrouver son niveau ? Jeff a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) Loic Tanzi a fait une vidéo sur le mercato des clubs français et ce qu’on pouvait espérer. Pour Lens, il disait que ça pouvait bouger sur un attaquant, un milieu (je sais pas si il parlait plutôt d’un ailier), un DC et aussi qu’il fallait surveiller pour un défenseur gauche. On aura probablement pas tout ça mais il a des bonnes infos normalement. Modifié le 1 février par tibocm1
Jeff Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Défensivement, Malang Sarr est très utile et sérieux, que ce soit en axial à la place de Danso et axial gauche à la place de Medina.. Un milieu, si cela pouvait être un offensif et qu'on pouvait dégager Fulgini et Da Costa, et laisser six mois à Zaroury pour voir.
sparkou Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 53 minutes, DamieN62 a dit : Avec Sarr qui monte en puissance et Gradit qui fait un très bon intérim, j'ai déjà du mal à imaginer quand Bah jouera alors Celik... Il pourront remplacer Médina qui sera suspendu au prochain match vu qu'il se prend un carton jaune à chaque fois... Il m'agasse parfois Médina, sur ces cartons jaunes stupide pour des bousculades ou des petits coups qu'il met pour rien.
david79 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Loic Tanzi annonce un accord proche entre Lens et Rennes pour Danso quand Foot Mercato pense qu'il s'agit plutôt d'un prêt + OA aux Wolves. Réponse bientôt.
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Avant ces deux matchs contre des équipes très faibles je trouvais Sarr moyennasse. Mon jugement est un peu revu à la hausse mais je me garde une réserve car comme dit plus haut : les adversaires étaient quand même pas oufs. De plus, la tendance serait plutôt à garder la défense à trois DC, il est donc logique que Lens veuille avoir 2 autres joueurs à ce poste pour pallier les suspensions/blessures/méformes, en ce sens l'arrivée de Celik est plutôt logique je trouve. david79 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, david79 a dit : Loic Tanzi annonce un accord proche entre Lens et Rennes pour Danso quand Foot Mercato pense qu'il s'agit plutôt d'un prêt + OA aux Wolves. Réponse bientôt. J'espère que c'est pas Rennes. Vraiment. Karpov a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Avant ces deux matchs contre des équipes très faibles je trouvais Sarr moyennasse. Mon jugement est un peu revu à la hausse mais je me garde une réserve car comme dit plus haut : les adversaires étaient quand même pas oufs. De plus, la tendance serait plutôt à garder la défense à trois DC, il est donc logique que Lens veuille avoir 2 autres joueurs à ce poste pour pallier les suspensions/blessures/méformes, en ce sens l'arrivée de Celik est plutôt logique je trouve. Angers + Montpellier combinés, on doit avoir les deux pires attaques de L1 avec Le Havre. On verra face aux attaques plus rapides et vives. Je ne serais pas étonné que Bah grille Sarr dans les prochaines semaines. Medina et Gradit eux sont bien dans la défense à 3 qu'ils connaissent par coeur. david79 et Md-rax ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, Fredo_PL a dit : J'espère que c'est pas Rennes. Vraiment. A se demander si ceux sont pas les agents de Danso qui poussent pour qu'il aille à Rennes pendant que Lens souhaiterait qu'il aille aux Wolves.
RCL14920 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 40 minutes, Karpov a dit : il y a 51 minutes, Jeff a dit : Satriano n'est que prêté, il me semble pas que c'est une option d'achat obligatoire. Déjà pas fan de son arrivée avant sa blessure, mais, je ne pense pas qu'il ait un profil intéressant pour nous. Ce n'est pas un buteur et à Brest, ses stats n'étaient pas terribles non plus. Si on continue dans ce nouveau système à 2 attaquants il peut avoir son utilité. Joueur pour une attaque à 2. Après c'est toujours pareil avec les longues blessures : dans quel état il va revenir ? Combien de temps pour retrouver son niveau ? C'est plus un Sotoca qu'un Openda. On n'en a pas vraiment besoin.
david79 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, Karpov a dit : Angers + Montpellier combinés, on doit avoir les deux pires attaques de L1 avec Le Havre. On verra face aux attaques plus rapides et vives. Je ne serais pas étonné que Bah grille Sarr dans les prochaines semaines. Medina et Gradit eux sont bien dans la défense à 3 qu'ils connaissent par coeur. Oui, probable que Bah repasse titulaire devant Sarr s'il y a un accord entre les 2 clubs. Puis si Lens veut le garder un an de plus, ils ont tout intérêt à le faire joueur. Karpov a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 7 minutes, david79 a dit : Loic Tanzi annonce un accord proche entre Lens et Rennes pour Danso quand Foot Mercato pense qu'il s'agit plutôt d'un prêt + OA aux Wolves. Réponse bientôt. Tolivieri aussi parle encore de Rennes. Fort probable que lui aussi finisse là -bas. tibocm1 a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : C'est plus un Sotoca qu'un Openda. On n'en a pas vraiment besoin. Oui mais un Sotoca de 24 ans, pas de 34
RCL14920 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 3 minutes, Karpov a dit : il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : C'est plus un Sotoca qu'un Openda. On n'en a pas vraiment besoin. Oui mais un Sotoca de 24 ans, pas de 34 Oui, mais à part une saison à 12 buts à Grenoble, ça n'est pas vraiment flamboyant. Si, en plus, on retire les pénaltys ... Modifié le 1 février par RCL14920
Mooooooq Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Au niveau des stats je pense qu’on est plus à la recherche de 4 joueurs à 7buts dans un collectif fort que d’un à 20… on a pas les moyens de se payer un gars a ne serait ce que 12 buts/an dans un grand championnat.
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, Jeff a dit : Satriano n'est que prêté, il me semble pas que c'est une option d'achat obligatoire. Déjà pas fan de son arrivée avant sa blessure, mais, je ne pense pas qu'il ait un profil intéressant pour nous. Ce n'est pas un buteur et à Brest, ses stats n'étaient pas terribles non plus. OA obligatoire en cas de maintien comme pour Agbonifo. C'est Nzola qui n'a pas d'OA obligatoire. Pour ce qui est du niveau du joueur, évidemment je n'ai pas été très impressionné non plus par le peu que j'ai vu mais s'il peut prendre le relais de Sotoca ça sera déjà pas mal.
Clorith Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais à part une saison à 12 buts à Grenoble, ça n'est pas vraiment flamboyant. Si, en plus, on retire les pénaltys ... Satriano n'a jamais joué à Grenoble, c'est Sotoca qui a joué là bas.
Jeff Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : OA obligatoire en cas de maintien comme pour Agbonifo. C'est Nzola qui n'a pas d'OA obligatoire. Pour ce qui est du niveau du joueur, évidemment je n'ai pas été très impressionné non plus par le peu que j'ai vu mais s'il peut prendre le relais de Sotoca ça sera déjà pas mal. Je viens de regarder sur le net pour satriano, option d'achat, mais pas noté obligatoire. De plus, l'OA serait de 9M€, cela me ferait chier de dépenser autant d'argent sur lui. De plus, je pense que si OA obligatoire existe vraiment, elle peut être renégocier avec une absence totale d'un an sans jouer. Autant mettre 10M€ sur Nzola, je peux le comprendre, car un profil, beaucoup plus utile.
Ruka-2 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 9 minutes, Jeff a dit : Je viens de regarder sur le net pour satriano, option d'achat, mais pas noté obligatoire. De plus, l'OA serait de 9M€, cela me ferait chier de dépenser autant d'argent sur lui. De plus, je pense que si OA obligatoire existe vraiment, elle peut être renégocier avec une absence totale d'un an sans jouer. Autant mettre 10M€ sur Nzola, je peux le comprendre, car un profil, beaucoup plus utile. Satriano c'est 5m l'option d'achat et elle est obligatoire. https://www.lavoixdunord.fr/1494848/article/2024-08-23/mercato-martin-satriano-prete-au-rc-lens Modifié le 1 février par Ruka-2
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 9 minutes, Jeff a dit : Je viens de regarder sur le net pour satriano, option d'achat, mais pas noté obligatoire. De plus, l'OA serait de 9M€, cela me ferait chier de dépenser autant d'argent sur lui. De plus, je pense que si OA obligatoire existe vraiment, elle peut être renégocier avec une absence totale d'un an sans jouer. Autant mettre 10M€ sur Nzola, je peux le comprendre, car un profil, beaucoup plus utile. Encore une fois tu confonds avec Nzola
Jeff Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Satriano c'est 5m l'option d'achat et elle est obligatoire. https://www.lavoixdunord.fr/1494848/article/2024-08-23/mercato-martin-satriano-prete-au-rc-lens Même à 5M€, sans avoir joué de la saison, je trouve cela cher et risqué. Qu'on redemande un prêt au même condition à l'inter milan pour voir ce qu'il donne. Ok Nzola, OA non obligatoire, perso, je préfère garder Nzola que Satriano. Même si l'Angolais est plus cher que Satriano. Et puis, maintenant, tout est possible, on peut acheter Satriano, contraint et forcé, et le vendre cet été. Lojuha a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 10 minutes, Jeff a dit : Même à 5M€, sans avoir joué de la saison, je trouve cela cher et risqué. Qu'on redemande un prêt au même condition à l'inter milan pour voir ce qu'il donne. Ok Nzola, OA non obligatoire, perso, je préfère garder Nzola que Satriano. Même si l'Angolais est plus cher que Satriano. Et puis, maintenant, tout est possible, on peut acheter Satriano, contraint et forcé, et le vendre cet été. Revendre un joueur qui n'a pas joué de l'année bon courage. Bon de toutes façons il est dans les temps pour son retour de blessure. Il devrait être proche d'un retour à l'entraînement collectif après la trêve internationale de mars selon mes calculs. Il devrait alors pouvoir postuler sur les 6/7 derniers matchs de la saison en espérant qu'il puisse y faire bonne figure. Lotrian et Mears ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 12 minutes, Jeff a dit : Même à 5M€, sans avoir joué de la saison, je trouve cela cher et risqué. Qu'on redemande un prêt au même condition à l'inter milan pour voir ce qu'il donne. Ok Nzola, OA non obligatoire, perso, je préfère garder Nzola que Satriano. Même si l'Angolais est plus cher que Satriano. Et puis, maintenant, tout est possible, on peut acheter Satriano, contraint et forcé, et le vendre cet été. Donnons lui une chance pendant la préparation. 5M€, ce n'est pas énorme. Si ça ne marche pas et qu'on le revend à perte, on aura pas perdu grand chose. Karpov, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés