Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Désolé, mais là, je ne comprends pas du tout. On part sur un prêt sec pour 4 millions ? Très risqué, surtout si tu pouvais le vendre 30 millions dès maintenant. C'est tout ou rien. S'il se foire complètement à la Juve et ne joue pas beaucoup, il y a peu de chances qu'il prenne de la valeur. S'il brille, on en sortira probablement gagnants, mais ça fait beaucoup de « si » pour un club comme Lens.

Je trouve pas que ça soit si risqué... 

C'est une belle exposition la Juventus! Il va jouer la Champions... Sa valeur peut augmenter considérablement!

Au pire on aura pris l'argent du prêt, économisé son salaire et on pourra le revendre à Rennes cet été pour 20M!

Posté(e)

Bon au moins c'est pas à Rennes. C'est risqué mais s'il s'impose, il prendra beaucoup plus de valeur à la Juve que si on l'avait gardé jusqu'à la fin de saison. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Désolé, mais là, je ne comprends pas du tout. On part sur un prêt sec pour 4 millions ? Très risqué, surtout si tu pouvais le vendre 30 millions dès maintenant. C'est tout ou rien. S'il se foire complètement à la Juve et ne joue pas beaucoup, il y a peu de chances qu'il prenne de la valeur. S'il brille, on en sortira probablement gagnants, mais ça fait beaucoup de « si » pour un club comme Lens.

Dans l’idée tu dis des choses vraies.

Mais je pense que tu sous estimes quelque chose… l’impact d’un nom sur un CV.

Meme s’il est pas ouf 6 mois, ce sera maintenant un joueur de la Juventus!

Et les grands clubs ils arrivent à te vendre des joueurs médiocres pour des très grosses sommes, quand nous on galère à vendre des top joueurs.

A moins d’une grosse blessure, ou la on perdrait tout. Sa cote va pas baisser après 6 mois à la Juve… au contraire même. 

Posté(e)

Si Danso cartonne à la Juve, on va faire une belle affaire et ce sera compté dans le budget de la saison prochaine.

Si Danso bide et sa valeur chute, soit on le vend moins cher que prévu, soit il reste au club la saison prochaine.

Dans les deux cas, on récupère du cash ou un bon joueur à la fin de la saison.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Dans l’idée tu dis des choses vraies.

Mais je pense que tu sous estimes quelque chose… l’impact d’un nom sur un CV.

Meme s’il est pas ouf 6 mois, ce sera maintenant un joueur de la Juventus!

Et les grands clubs ils arrivent à te vendre des joueurs médiocres pour des très grosses sommes, quand nous on galère à vendre des top joueurs.

A moins d’une grosse blessure, ou la on perdrait tout. Sa cote va pas baisser après 6 mois à la Juve… au contraire même. 

Ouais, à voir. À première vue, je ne suis pas forcément fan. Je changerai peut-être d'avis. On aura donc perdu nos trois meilleurs joueurs lors de ce mercato d'hiver. Curieux de voir comment on va s'en sortir sur la deuxième partie de saison.

Posté(e) (modifié)

Sinon pour remettre une pièce dans la machine des prêts et des débats …

Transfermarkt a mis à jour la fiche de Nzola…

On payerait le prêt 2.1M€ … 🥶🥶

(Tu ajoutes à ça son salaire, ça te fait la saison à presque 5M€. Le joueur ne me déplaît pas forcément, mais le deal serait bien bancal pour un joueur de son âge et niveau quand même) 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Sinon pour remettre une pièce dans la machine des prêts et des débats …

Transferlarkt a mis à jour la fiche de Nzola…

On payerait le prêt 2.1M€ … 🥶🥶

Ark ça serait pas top ça ! 

Ça n'a été mentionné nulle part... Pourquoi TM aurait cette information? 

J'ai pas envie d'y croire.

Modifié par Fredo_PL
Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Si Danso cartonne à la Juve, on va faire une belle affaire et ce sera compté dans le budget de la saison prochaine.

Si Danso bide et sa valeur chute, soit on le vend moins cher que prévu, soit il reste au club la saison prochaine.

Tu crois vraiment qu'après un passage à la juve, même raté, il aura encore envie du RC Lens ? Ce n'est plus de l'optimisme là !!!

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Et s'il se blesse à long terme, on aura récupéré 5M€ avec une grosse perte de valeur sur le joueur

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Et s'il se blesse à long terme, on aura récupéré 5M€ avec une grosse perte de valeur sur le joueur

Et si et si...

C'est le jeu... C'est un pari ! Moi je le trouve intéressant!

Posté(e)

Quel intérêt de recruter des joueurs en O A ?

le suédois en cas de maintien c’est stupide ou il y a une raison qui nous échappe.

N’est ce pas un risque qu’il signe ailleurs.

Posté(e)

Danso à la juve, si la visite médicale en italie passe, je dis oui. Meme si c'est une juve éclatée, ça reste un club de standing et une bonne exposition pour Big Kev. Et puis c'est pas rennes :ange1:

Posté(e)

J'y comprends rien, c'est un prêt sec pour le reste de la saison à la Juventus? Si c'est ça c'est quoi l'intérêt? Même pas d'option d'achat obligatoire au terme du prêt ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

J'y comprends rien, c'est un prêt sec pour le reste de la saison à la Juventus? Si c'est ça c'est quoi l'intérêt? Même pas d'option d'achat obligatoire au terme du prêt ? 

Un peu comme toi mais si ça se fait complètement on gagnera un peu plus. Peut être que Danso souhaitait vraiment la Juve et que celle ci n'était partante que sur ce type d'accord. Si quelqu'un a une autre hypothèse/réponse....

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Faire monter la valeur du joueur !!!!! 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jose a dit :

Quel intérêt de recruter des joueurs en O A ?

le suédois en cas de maintien c’est stupide ou il y a une raison qui nous échappe.

N’est ce pas un risque qu’il signe ailleurs.

Tu peux pas signer ailleurs si l’obligation est « transformée ».

Que Agbfino soit nul ou brillantissime, il sera automatiquement sous contrat à Lens si on se maintient.

L’intérêt c est de décaler le paiement d’une saison.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fleurdelens a dit :

Je ne suis pas du tout le calcio, la Juve a des soucis avec ses défenseurs centraux? Rendement insuffisant? Blessure?

Plusieurs blessures graves en DC pour eux. Ils n’en n’ont que 2 opérationnels actuellement. 

Posté(e)

Tu gagnes 4M et suite à sa bonne saison à la Juventus sa côte grimpe et tu peux le vendre autour des 30M ! C'est clairement le plan...

C'est risqué mais ça pourrait être payant!

Au final il lui manque juste ça à Danso : des réf dans un gros club.

S'il s'impose à la Juventus Lens aura réussi son coup !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...