Amaury Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : L'entraîneur de Rennes serait sur la sellette d'après l'équipe. Ils devraient donc récupérer Still ou Haise. J'espère que Pierre Sage n'ira pas.. Il mérite mieux. 😁 Lotrian a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 8 heures, CoeurO a dit : Bah semble très prometteur, je suis curieux d'avoir les premières impressions au sein du club, j'ai le souvenir que Kodir a très rapidement impressionné ses équipiers aux entraînements https://www.lavoixdunord.fr/1549197/article/2025-01-29/rc-lens-grand-puissant-mature-prometteur-ce-que-les-lensois-disent-de-juma-bah CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Rennes , n'oubliez pas le scout Maël Haise. Kwarkz a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Still a dit qu'il avait un profil..... Je vous le donne en mille ! IN-TE-RES-SANT !!! Amaury a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Clorith a dit : Still a dit qu'il avait un profil..... Je vous le donne en mille ! IN-TE-RES-SANT !!! En mille et sur MIL.
y0ru Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 47 minutes, MattGrinin a dit : L'entraîneur de Rennes serait sur la sellette d'après l'équipe. Ils devraient donc récupérer Still ou Haise. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Tottenham a pris peur en voyant le prix demandé pour Danso. Les anglais claquent des millions tous les ans sur des randoms et dès que ça tombe sur l'un de nos joueurs ça se barre en courant... Modifié le 29 janvier par DamieN62 karldu91, Md-rax, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
jojo62 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Quand on voit qu'Aguerd est parti en PL pour 40M€ ... Voilà sa "feuille de route" ... https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/248629-nayef-aguerd
y0ru Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Tottenham en aurait bien besoin au vu de leur classement. Ils sont à un point par match
bruno62210 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a 2 heures, pouipouic a dit : la gaillette nous coute cher et ne produit rien Je valide mais je pense que cela mériterait un topic. Il y a tant à dire. Pour les footeux amateurs de l'Artois, il peut y avoir débat sur la Gaillette et les équipes de jeunes du RC Lens.
Karpov Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Il y a 9 heures, jojo62 a dit : Quand on voit qu'Aguerd est parti en PL pour 40M€ ... Voilà sa "feuille de route" ... https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/248629-nayef-aguerd Je pense que c'est une question de profils. Aguerd c'est un DC technique, très bon tacleur, bonne relance. Danso lui c'est le physique, ce genre de DC est moins valorisé sur le marché. Modifié le 30 janvier par Karpov
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Concernant Bulatovic. Premièrement avec un nom pareil ça va forcément être une star. Deuxièmement, au regard de ses stats, j'ai vraiment envie de croire en lui. Pas forcément en buts ou passe d mais il récupère énormément de ballons par exemple. Il a à peine 18 ans et il est le meilleur milieu de son championnat... Ça sent vraiment fort la pépite. Pas comparable avec Poreba selon moi ! karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit : Concernant Bulatovic. Premièrement avec un nom pareil ça va forcément être une star. Deuxièmement, au regard de ses stats, j'ai vraiment envie de croire en lui. Pas forcément en buts ou passe d mais il récupère énormément de ballons par exemple. Il a à peine 18 ans et il est le meilleur milieu de son championnat... Ça sent vraiment fort la pépite. Pas comparable avec Poreba selon moi ! Après, il y a toujours la question d'adaptation, ce n'est pas toujours évident, l'adaptabilité au pays, la langue, l'équipe. Mais on va croire fort en lui et lui laisser du temps. y0ru a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Moi, c’est l’ancien rennais que j’aimerais voir chez nous. Tellement il semble puissant. J’espère qu’on va trouver un arrangement avec le club anglais.
karldu91 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Et bien moi je vais aller à contre courant mais je crois beaucoup et particulièrement en Agbonifo parmi les recrues/rumeurs. Certes, le transfert est cher et donc risqué. Mais le profil me plaît énormément et le « style » du joueur est tout ce qu’il y a de plus moderne pour un ailier. Rapide, dribleur… et surtout qui va au but. Modifié le 30 janvier par karldu91 MisterFraiZ, eagle et Amaury ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il hésite toujours à prendre sa décision Da Costa depuis le temps qu'il est sensé la prendre ou alors plus sûrement il a refusé et n'a pas envie que ça se sache ?
eagle Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Et bien moi je vais aller à contre courant mais je crois beaucoup et particulièrement en Agbonifo parmi les recrues/rumeurs. Certes, le transfert est cher et donc risqué. Mais le profil me plaît énormément et le « style » du joueur est tout ce qu’il y a de plus moderne pour un ailier. Rapide, dribleur… et surtout qui va au but. oui et puis il n'a que 19 ans, j'ai l'impression qu'il est jugé comme un mec de 28 ans qui est au max de ces capacités. tibocm1, Kwarkz, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Karpov Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Et bien moi je vais aller à contre courant mais je crois beaucoup et particulièrement en Agbonifo parmi les recrues/rumeurs. Certes, le transfert est cher et donc risqué. Mais le profil me plaît énormément et le « style » du joueur est tout ce qu’il y a de plus moderne pour un ailier. Rapide, dribleur… et surtout qui va au but. Je suis d'accord avec ça, dans le profil c'est déjà plus intéressant et on manque tellement de vitesse sur les cotés que ça ne fera pas de mal. karldu91 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 11 minutes, david79 a dit : Il hésite toujours à prendre sa décision Da Costa depuis le temps qu'il est sensé la prendre ou alors plus sûrement il a refusé et n'a pas envie que ça se sache ? Le voir dans le groupe ou pas pour demain sera sûrement un indicateur... david79 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 27 minutes, david79 a dit : Il hésite toujours à prendre sa décision Da Costa depuis le temps qu'il est sensé la prendre ou alors plus sûrement il a refusé et n'a pas envie que ça se sache ? Soyons clair, le fait que les clubs soient d’accord depuis 2 semaines mais qu’il n’ait toujours pas dit oui, c’est une réponse … Perso vous connaissez mon avis sur PDC, je dois être un des rares à encore croire en lui, et meme si je pense qu’il aurait plus de chance d’exploser en quittant le cocon et que ce serait donc bien pour lui et nous… je comprends totalement qu’il ne veuille pas aller à Portland. Il n’a franchement pas grand chose à y gagner. Il jouerait plus, oui. Mais la MLS tout le monde commence à se rendre compte que c’est un championnat d’une faiblesse abyssale, et donc à part les sud-américains qui font leur premiers pas en dehors de l’amsud, les joueurs n’intéressent plus grand monde hors MLS. Et je doute que ce soit un objectif de faire toute sa carrière là bas. Je le vois vraiment bien en Belgique. Avec de la confiance, persuadé qu’il explose tout la bas. Ou meme en L1 dans un club comme Reims. Et je suis meme prêt à parier que beaucoup vont revoir leur avis sur le jouer, assez rapidement 😊 Et puis, au delà du sportif, le joueur est avant tout un humain. Aller vivre aux Etats-Unis n’est apparemment pas ce qu’il veut et je vais pas lui jeter la pierre. Il n’y a meme pas le côté impossible à refuser (le salaire ou la qualité du championnat) pour le motiver à revoir sa copie, donc bon.. (Et pour ceux qui seraient tenté de tancer le joueur, car il veut pas partir maintenant et que ça « nous » arrange pas, juste un petit rappel sur le fait que la même presse qui nous annonce qu’on attend SON choix… nous annonçait que le club ne voulait pas le laisser partir cet été, quand il intéressait des clubs anglais 😇). Modifié le 30 janvier par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Hubert Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Soyons clair, le fait que les clubs soient d’accord depuis 2 semaines mais qu’il n’ait toujours pas dit oui, c’est une réponse … Perso vous connaissez mon avis sur PDC, je dois être un des rares à encore croire en lui, et meme si je pense qu’il aurait plus de chance d’exploser en quittant le cocon et que ce serait donc bien pour lui et nous… je comprends totalement qu’il ne veuille pas aller à Portland. Il n’a franchement pas grand chose à y gagner. Il jouerait plus, oui. Mais la MLS tout le monde commence à se rendre compte que c’est un championnat d’une faiblesse abyssale, et donc à part les sud-américains qui font leur premiers pas en dehors de l’amsud, les joueurs n’intéressent plus grand monde hors MLS. Et je doute que ce soit un objectif de faire toute sa carrière là bas. Je le vois vraiment bien en Belgique. Avec de la confiance, persuadé qu’il explose tout la bas. Ou meme en L1 dans un club comme Reims. Et je suis meme prêt à parier que beaucoup vont revoir leur avis sur le jouer, assez rapidement 😊 Et puis, au delà du sportif, le joueur est avant tout un humain. Aller vivre aux Etats-Unis n’est apparemment pas ce qu’il veut et je vais pas lui jeter la pierre. Il n’y a meme pas le côté impossible à refuser (le salaire ou la qualité du championnat) pour le motiver à y aller, donc bon.. y prefere rester à Gardincour euçh'tiot Modifié le 30 janvier par Hubert david79, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 26 minutes, eagle a dit : oui et puis il n'a que 19 ans, j'ai l'impression qu'il est jugé comme un mec de 28 ans qui est au max de ces capacités. Comme un certain.. Non, je ne dirai rien. 😁 eagle a réagi à ceci 1
Mears Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Sur X les supporters Rennais sont en train de dire que l'on fait le "Stade Lensois" Ils ne sont vraiment pas complexés. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Soyons clair, le fait que les clubs soient d’accord depuis 2 semaines mais qu’il n’ait toujours pas dit oui, c’est une réponse … Perso vous connaissez mon avis sur PDC, je dois être un des rares à encore croire en lui, et meme si je pense qu’il aurait plus de chance d’exploser en quittant le cocon et que ce serait donc bien pour lui et nous… je comprends totalement qu’il ne veuille pas aller à Portland. Il n’a franchement pas grand chose à y gagner. Il jouerait plus, oui. Mais la MLS tout le monde commence à se rendre compte que c’est un championnat d’une faiblesse abyssale, et donc à part les sud-américains qui font leur premiers pas en dehors de l’amsud, les joueurs n’intéressent plus grand monde hors MLS. Et je doute que ce soit un objectif de faire toute sa carrière là bas. Je le vois vraiment bien en Belgique. Avec de la confiance, persuadé qu’il explose tout la bas. Ou meme en L1 dans un club comme Reims. Et je suis meme prêt à parier que beaucoup vont revoir leur avis sur le jouer, assez rapidement 😊 Et puis, au delà du sportif, le joueur est avant tout un humain. Aller vivre aux Etats-Unis n’est apparemment pas ce qu’il veut et je vais pas lui jeter la pierre. Il n’y a meme pas le côté impossible à refuser (le salaire ou la qualité du championnat) pour le motiver à revoir sa copie, donc bon.. (Et pour ceux qui seraient tenté de tancer le joueur, car il veut pas partir maintenant et que ça « nous » arrange pas, juste un petit rappel sur le fait que la même presse qui nous annonce qu’on attend SON choix… nous annonçait que le club ne voulait pas le laisser partir cet été, quand il intéressait des clubs anglais 😇). J'adore PDC, j'espère qu"il va rester et qu'on se contentera du quatuor Agbonifo- Costa- Zaroury-Sotoca pour animer les ailes jusqu' à la fin de saison. Des 3 loustics (avec Fulgini et Zaroury) c'est de loins mon préféré. Il a vraiment du ballon ce petit. Le seul joueur de l'effectif actuel où j'ai un petit frisson quand il prend le ballon car je sens qu'il peut faire une différence (d'ailleurs c'est lui qui a provoqué le plus de penalty cette saison (2)). Tous les autres tu sais qu'ils vont centrer, passer en retrait ou s'empaler dans le défenseur en face 🙄 Sa vraie faiblesse c'est que pour un offensif il est pas très rapide et donc sur les ailes il est très limité. Et puis évidemment le travail défensif. Ça reste incroyable qu'il ait si peu de temps de jeu par rapport aux deux autres MO. Modifié le 30 janvier par Moreira_du_63 Mr_Moustache, karldu91, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4
CoeurO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Soyons clair, le fait que les clubs soient d’accord depuis 2 semaines mais qu’il n’ait toujours pas dit oui, c’est une réponse … Perso vous connaissez mon avis sur PDC, je dois être un des rares à encore croire en lui, et meme si je pense qu’il aurait plus de chance d’exploser en quittant le cocon et que ce serait donc bien pour lui et nous… je comprends totalement qu’il ne veuille pas aller à Portland. Il n’a franchement pas grand chose à y gagner. Il jouerait plus, oui. Mais la MLS tout le monde commence à se rendre compte que c’est un championnat d’une faiblesse abyssale, et donc à part les sud-américains qui font leur premiers pas en dehors de l’amsud, les joueurs n’intéressent plus grand monde hors MLS. Et je doute que ce soit un objectif de faire toute sa carrière là bas. Je le vois vraiment bien en Belgique. Avec de la confiance, persuadé qu’il explose tout la bas. Ou meme en L1 dans un club comme Reims. Et je suis meme prêt à parier que beaucoup vont revoir leur avis sur le jouer, assez rapidement 😊 Et puis, au delà du sportif, le joueur est avant tout un humain. Aller vivre aux Etats-Unis n’est apparemment pas ce qu’il veut et je vais pas lui jeter la pierre. Il n’y a meme pas le côté impossible à refuser (le salaire ou la qualité du championnat) pour le motiver à revoir sa copie, donc bon.. (Et pour ceux qui seraient tenté de tancer le joueur, car il veut pas partir maintenant et que ça « nous » arrange pas, juste un petit rappel sur le fait que la même presse qui nous annonce qu’on attend SON choix… nous annonçait que le club ne voulait pas le laisser partir cet été, quand il intéressait des clubs anglais 😇). Pour Da Costa, J'en viens à douter qu'il puisse trouver une place de titulaire durablement dans un club de L1, je ne sais pas si il est tout simplement inconstant, ou si son manque de régularité et du a notre championnat trop physique pour lui. Je comprend tout à fait qu'il ne veuille pas aller aux usa, même si je pense qu'il si épanouirait sportivement, le contexte n'est pas idéal, l'éloignement, et ça peut paraître manquer d'ambition. Le championnat Belge ? Oui pourquoi pas, sans vouloir le dénigrer.. ce n'est pas le même "standing" que la L1, mais l'essentiel serait qu'il trouve enfin sa place quelque part, et en jupiler c'est possible effectivement, et comparativement aux usa il bénéficierait d'une visibilité européenne ouverte (big five, coupe d'Europe). Je suis quand même surpris (avec ses origines, en plus) qu'il n'ai pas de propositions du Portugal, c'est un championnat je pense qu'il lui conviendrait bien.
Messages recommandés