Fredo_PL Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, eagle a dit : Seb denis a dit que c'est plus l'agent qui joue aux rumeurs qu'un vrai intéret de lens. Et on a fortement envie de le croire... J'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises sur cette dernière semaine ! tibocm1 a réagi à ceci 1
bibietbubu Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : Musk, il y a, peut-être, une députée du coin qui pourrait nous le ramener. On lui chie dans la bouche, à la députée du coin...histoire de jamais oublier qu'elle dit de la merde Lotrian a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-va-finalement-recruter-jeremy-agbonifo-en-pret-avec-option-d-achat-quasi-obligatoire/1535878 Au final, qu'on paie maintenant ou dans 6 mois, ça revient presque au même, on dépensera les 7.5M€, quoi qu'il arrive. L'option d'achat est complètement anecdotique puisqu'il y a 95% de chances qu'on se maintienne. eagle a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Au final, qu'on paie maintenant ou dans 6 mois, ça revient presque au même, on dépensera les 7.5M€, quoi qu'il arrive. L'option d'achat est complètement anecdotique puisqu'il y a 95% de chances qu'on se maintienne. Sauf que ça permet de garder du cash pour un autre joueur nan ? À moins que ça ne soit parce que le club ne veut pas dépenser !
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Et on a fortement envie de le croire... J'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises sur cette dernière semaine ! oui mais il montre une certaine fiabilité généralement.
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Sauf que ça permet de garder du cash pour un autre joueur nan ? À moins que ça ne soit parce que le club ne veut pas dépenser ! Je ne sais pas mais si JO a accepté ce montage, c'est que ça lui convient, donc c'est tout ce qui m'importe
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier @tibocm1 tu as posté un transfert d'un ailier cet aprem pour comparer les prix. En voici un autre bon c'est les pigeons de Mu mais quand meme https://www.footmercato.net/a9092690465493293776-mu-en-passe-de-boucler-la-venue-de-patrick-dorgu tibocm1 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Sauf que ça permet de garder du cash pour un autre joueur nan ? À moins que ça ne soit parce que le club ne veut pas dépenser ! peut etre pour la DNCG fin d'année, on le saura bientôt je pense si c'est pour un autre joueur.
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 9 minutes, eagle a dit : @tibocm1 tu as posté un transfert d'un ailier cet aprem pour comparer les prix. En voici un autre bon c'est les pigeons de Mu mais quand meme https://www.footmercato.net/a9092690465493293776-mu-en-passe-de-boucler-la-venue-de-patrick-dorgu je m'auto quote pour ceux qui veulent pas lire , Dorgu ailier danois de 20 ans 3 buts et 1 passe décisive en 21 matchs de Serie A cette saison : 35 millions à United Modifié le 28 janvier par eagle CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 8 minutes, eagle a dit : @tibocm1 tu as posté un transfert d'un ailier cet aprem pour comparer les prix. En voici un autre bon c'est les pigeons de Mu mais quand meme https://www.footmercato.net/a9092690465493293776-mu-en-passe-de-boucler-la-venue-de-patrick-dorgu C’est clair. C’est pour ça que ça ne me surprend pas du tout qu’on paie 6 à 7 millions pour un joueur qui n’a disputé que 13 matchs et qui présente encore de gros défauts. Je ne m’attends pas à ce qu’il soit parfait au cours des six prochains mois, mais il semble avoir des qualités de dribble et de vitesse qui nous font défaut. Concernant les prix, si tu veux un jeune prometteur, il y a généralement 8 à 10 clubs sur le même joueur… Il suffit de voir Kroupi. Il pourrait largement bénéficier d’un passage en Ligue 1 dans un club comme Lens, mais il sera probablement vendu à Chelsea pour faire partie des 100 joueurs qui composent leur effectif. Modifié le 28 janvier par tibocm1 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est clair. C’est pour ça que ça ne me surprend pas du tout qu’on paie 6 à 7 millions pour un joueur qui n’a disputé que 13 matchs et qui présente encore de gros défauts. Je ne m’attends pas à ce qu’il soit parfait au cours des six prochains mois, mais il semble avoir des qualités de dribble et de vitesse qui nous font défaut. Concernant les prix, si tu veux un jeune prometteur, il y a généralement 8 à 10 clubs sur le même joueur… Il suffit de voir Kroupi. Il pourrait largement bénéficier d’un passage en Ligue 1 dans un club comme Lens, mais il sera probablement vendu à Chelsea pour faire partie des 100 joueurs qui composent leur effectif. en soit des 3 exemples on est ceux qui payont le moins cher
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, eagle a dit : en soit des 3 exemples on est ceux qui payont le moins cher Et pour terminer, nos amis rennais qui vont payer environ 12 millions pour Reda Belahyane, joueur de Vérone, qui a été vendu 500 000 euros par Nice. Pareillement, c’est 23 matchs en deux ans. Tu paies le potentiel mais ça n’offre pas énormément de garanties. eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier ils ont budget illimité rennes ? car ils ont jamais autant lâcher sur un mercato estival.
Tobollik Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Et pour terminer, nos amis rennais qui vont payer environ 12 millions pour Reda Belahyane, joueur de Vérone, qui a été vendu 500 000 euros par Nice. Pareillement, c’est 23 matchs en deux ans. Tu paies le potentiel mais ça n’offre pas énormément de garanties. Pouille, on dirait un gamin qui joue au monopoly et qui claque tout son fric au 1er tour.🤣🤣🤣 Md-rax, Lologuy et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2
MattGrinin Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je le sens, on va vendre Danso 35 à Pouille, et on va tout mettre sur Vlahovic, partant de la Juventus Allez JO, fais péter la CB !! tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 52 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais si on regarde le passé Ligue 2, il faut, aussi, regarder le passé pré-Ligue 2. Dans le passé pré-Ligue 2, il y a également eu beaucoup de passages en Ligue 2 ! D'ailleurs, j'ai moi-même découvert Bollaert en Ligue 2 en 1972. Le club venait juste de retrouver le statut pro après avoir dû l'abandonner et être retourné en championnat amateur (CFA pour ceux qui l'ont connu). Donc, le passé, ce sont quelques très belles années (98, quelques beaux résultats en Europe, 2023), mais beaucoup de moyennes et de moins satisfaisantes. Mais on sait tous très bien qu'on a toujours tendance à ne retenir que les bons moments du passé. Le fameux "c'était mieux avant" ! On idéalise tous le passé, c'est normal, humain, et certainement utile pour le moral, mais la réalité est souvent différente. On ne retient en général que les bons moments, le positif. Individuellement, c'est souvent aussi parce que l'on se rappelle notre enfance ou notre jeunesse, qui a filé (du temps où on n'avait pas besoin de pilules bleues, hein, @MattGrinin , je le dis avant que tu n'en parles à nouveau !)... Même collectivement : au Moyen Âge, on idéalisait l’Empire romain comme une ère de grandeur perdue ; au XIXe siècle, on rêvait du romantisme médiéval. Et aujourd'hui, on fantasme sur les "années 80", "le bon vieux temps sans technologie", ou même sur les années 2000 comme si elles étaient déjà vintage... Modifié le 28 janvier par Clorith daykatana, ohbayebay et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Quoi tu as connu le racing au moyen age ? Clorith le vrai ancien et sage du forum. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 20 minutes, eagle a dit : en soit des 3 exemples on est ceux qui payont le moins cher Sauf que nous on a moins le droit à l'erreur que ces clubs qui ont de l'argent.
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 10 minutes, eagle a dit : Quoi tu as connu le racing au moyen age ? Clorith le vrai ancien et sage du forum. Le meilleur attaquant de Lens à l'époque : Modifié le 28 janvier par Clorith ohbayebay et tibocm1 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 35 minutes, eagle a dit : peut etre pour la DNCG fin d'année, on le saura bientôt je pense si c'est pour un autre joueur. Pour l'achat du stade Bollaert à priori. eagle a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, eagle a dit : Quoi tu as connu le racing au moyen age ? Clorith le vrai ancien et sage du forum. C'est pour ça qu'il y avait des décapitations, pour que les clubs aient des ballons !
y0ru Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, Fredo_PL a dit : 2 options : - soit on n'a pas de thunes. - soit on veut garder du cash pour cet hiver et recruter encore. 3ème option : - On veut faire croire que l'on a pas de tunes pour recruter d'autres joueurs. Clorith, mArT et nolaslen ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Sinon, pour essayer d'être un peu plus sérieux... Concernant le jeune suédois, je ne trouve pas problématique de le faire venir en prêt avec OA obligatoire après condition. D'abord, pas de sortie d'argent maintenant. Cet argent peut peut-être être investi sur un autre renfort. Si ça peut par exemple aider à faire venir Stonje Hansen... Ensuite, je pense que c'est mieux de le payer 6,5 m€ en juin que 7 m€ maintenant... Signé La Palice.
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier https://x.com/jacobsben/status/1884338176585777652?s=46 Quoi qu’il en soit, Danso à Lens, ça sent la fin. Peu importe où il signe. Il est d’accord sur le salaire avec Wolverhampton. il y a 10 minutes, manico a dit : Sauf que nous on a moins le droit à l'erreur que ces clubs qui ont de l'argent. Pour rappel, les derniers choix offensifs du racing: Cortes, Guilavogui, Wahi, Nzola, Zaroury, Fulgini, Thomasson. Assez désastreux… jarrymrt a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier L'option d'achat, c'est pas simplement pour que ça soit sur le prochain exercice comptable ? Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés