Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, MattGrinin a dit :

Ce que je comprends, c'est que ce jeune suédios est encore à façonner, il est un peu en kit. ça fait cher le meuble IKEA.

En bois exotique, pas en sapin nordique, en tout cas. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Ce que je comprends, c'est que ce jeune suédios est encore à façonner, il est un peu en kit. ça fait cher le meuble IKEA.

C'est un pari et, pour le coup, il y a de fortes possibilités qu'on mise beaucoup sur cette stratégie à l'avenir.

Concernant le joueur, c'est le type de mec qu'on ne peut avoir que maintenant. C'est là tout le problème.

Aujourd'hui, on l'achète sans doute un peu trop cher pour son niveau actuel mais si on ne le fait pas et qu'il explose ailleurs, il sera inatteignable. Le seul truc par rapport à ça vis à vis du club, c'est qu'il ne faut pas empiler les prospects. Un ou deux, c'est déjà très bien. Il ne faudrait pas qu'on se retrouve comme Strasbourg...

Posté(e)

Après faut se dire une chose, il a 19 ans !! Donc très perfectible, mais je préfère un jeune dribbleur de 19 ans à potentiel qu'un mec à 28 qui a atteint son plafond, là ça serait bien plus "effrayant".

Posté(e)

les jeunes comme ça ont besoin de certaines conditions pour exploser.

la il a des qualités, mais il est perfectible, il faut espérer que la mayonnaise prenne, mais il faudra lui laisser du temps je pense.

Posté(e)

En mars prochain, Sylvano va pouvoir nous faire la compo de Rennes à son style (si Pouille ne le recrute pas) et les fans lensois connaitront tous les joueurs. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toten a dit :

En mars prochain, Sylvano va pouvoir nous faire la compo de Rennes à son style (si Pouille ne le recrute pas) et les fans lensois connaitront tous les joueurs. 

"Il est passé de clean sheet à pas clean sheet, BRIIIIICE ...... "

Posté(e)
il y a 59 minutes, y0ru a dit :

"Il est passé de clean sheet à pas clean sheet, BRIIIIICE ...... "

Ouep.. Mais je ne voudrais pas le surmotiver pour qu'il en fasse une chez nous... Surtout si on reste avec notre attaque actuelle !!!

Posté(e)
Il y a 10 heures, Itarese a dit :

Danso à Rennes ou chez le 18ème en Angleterre, je ne comprendrais pas ! Pas côté du club mais simplement du côté du joueur qui désirait aller dans un top club à l'étranger il me semble.

Un salaire qui fait X2, X3 ou plus, c'est pourtant pas compliqué à comprendre 

Posté(e)

Que Danso aille à Rennes. Au moins ça éviterait toute l'hypocrisie "gna gna gna projet sportif gna gna gna"

En allant à l'étranger il y aura toujours des gloglos pour te dire "ouais, mais c'est la Premiere League", "ouais mais c'est la Juve" bla bla bla

Posté(e)

Danso à Rennes ?

Il peut viser beaucoup, beaucoup mieux... Rennes, en venant de Lens, est une régression sportive aujourd'hui. Un club même bas de tableau PL vaut mieux. 

Si il termine là bas, c'est que Samba est vraiment désespéré par le niveau de sa nouvelle défense et l'a supplié !

Posté(e)
il y a une heure, Karpov a dit :

Danso à Rennes ?

Il peut viser beaucoup, beaucoup mieux... Rennes, en venant de Lens, est une régression sportive aujourd'hui. Un club même bas de tableau PL vaut mieux. 

Si il termine là bas, c'est que Samba est vraiment désespéré par le niveau de sa nouvelle défense et l'a supplié !

Franchement, ce qu'il mérite ou peut viser, je m'en bats les couettes. C'est son problème

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Dans l'équipe, ils évoquent que Lens a envoyé la même demande aux Wolves.

25 + 5, on montre les muscles...

Posté(e)
il y a 4 minutes, pouipouic a dit :

Lens sur Mostafa Mohamed, c'est le cirque pinder qu'on veut créer ou quoi ? déjà on a koyalipou est c'est frappe qui finissent en touche nzola est ces passes au gardien, la on touche le fond c'est pas possible.

Sans parlé de Sotoca à qui il faut 6 tirs pour en cadrer une seule. 

Posté(e)

Koyalipou il a planté une frappe en tribune à son troisième match, à un moment où il était clairement cramé physiquement, et vous commencez déjà tous à lui tomber dessus. Perso j'aime bien ce qu'il montre.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hubert a dit :
Il y a 18 heures, Amaury a dit :

J'espère que l'on va pouvoir faire partir PDC, Mendy voire Fulgini même si j'y crois pas pour ce dernier. 😅

DPDC est en train de tester Babbel et Duolingo pour savoir si il va partir a Portland.

Du moment qu'il n'a pas le même prof que Raffarin. :D1:

Posté(e)
il y a 4 minutes, pouipouic a dit :

je l'avais oublier notre capitaine, on touche le fond et la on recrute un attaquant suédois, pour 7.5 millions, il a joué 10 matchs en pro :clown:

Oui, et avant on a recruté un défenseur inconnu en Biélorussie 😂.

Posté(e)

Pour ceux qui parlent du prix de Agbonifo, j’ai vu ça. 25 matchs, 9 buts et 4 passes décisives, vendu 14 millions en Allemagne. On est plus ou moins sur le même genre de prospect..Le marché est juste comme ça désormais. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, pouipouic a dit :

Lens sur Mostafa Mohamed, c'est le cirque pinder qu'on veut créer ou quoi ? déjà on a koyalipou est c'est frappe qui finissent en touche nzola est ces passes au gardien, la on touche le fond c'est pas possible.

Je ne sais pas si quelqu'un veut créér le cirque Pinder, mais en tout cas après avoir lu ton post on peut avoir les yeux qui piquent 😁.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pouipouic a dit :

Il montre quoi ? il demande le soutient du public a la 3 ème minutes de jeu contre Angers c'est la seule fois que l'on a vu dimanche et sa frappe en touche.

Je le trouve bon dans la manière dont il décroche et parvient à se retourner pour orienter le jeu. Il est très rapide pour le faire, ça fluidifie beaucoup nos offensives, là où certains de nos joueurs ne se mettent jamais dans le sens du jeu et se contentent de remiser derrière avec l'option la plus facile.

Il bouge énormément, que ce soit sur le pressing/contre-pressing que dans ses appels, et pour le coup on n'a pas vu ça depuis Openda.

Perso je trouve ça déjà pas mal pour 3 matchs, avec une arrivée en hiver. Le travail des attaquants c'est un peu plus complexe que juste mettre des buts (d'ailleurs 1 en 3 match, ça n'est pas un ratio ridicule au vu des forces en présence au RCL).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...