nbfzero Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si on arrive à faire 70-80 millions de vente au mercato hivernal et quand même se démmerder pour être européen, c'est du génie. Malheureusement j'ai vraiment peur d'affaiblir notre équipe sur notre gros point fort : la défense. Je pense comme certains d'entre vous que tout le monde dans le club se contentera d'une place dans le ventre mou du moment qu'on allège la masse salariale et qu'on fasse de l'argent sur quelques ventes. On verra ce que donnent les recrues, je ne suis pas convaincu du tout par Mathew Ryan dont j'ai trouvé les relances très très limites... tibocm1 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Malheureusement j'ai vraiment peur d'affaiblir notre équipe sur notre gros point fort : la défense. On a une bonne défense surtout grâce à un pressing haut, un milieu dense et des efforts collectifs. Ce n'est pas pour retirer des qualités à nos défenseurs, loin de là, mais un départ ne sera pas non plus une tragédie nous transformant en passoire. Le plus important, c'est le respect du schéma tactique collectif, la vraie force à Lens qui comble les manquements individuels (défensivement). Par contre, ce qui sonne comme une fin de cycle doit surtout lancer une nouvelle dynamique. Or, il ne nous reste que 15 matchs et j'ai l'impression que le « nouveau » Lens ne se dessinera qu'avec le mercato estival, entre départ des derniers indésirables et véritable recrutements offensifs. RCL Warszawa, Tobolik et vince ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Mais qu'on leur refile Sotoca !!! Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Selon Seb Dénis, Lens veut encore un ailier surement en prêt. Selon lui, manœuvre de Nantes pour Mostafa car pas un vrai intérêt de Lens. Mais Lens voudrait aussi un 9…En plus des ailiers. david79 a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 20 minutes, nbfzero a dit : On verra ce que donnent les recrues, je ne suis pas convaincu du tout par Mathew Ryan dont j'ai trouvé les relances très très limites... Il faut prendre en compte le vent et la pluie. Apparemment, son jeu au pied est une grande qualité. Perso j'ai aimé son leadership, la manière de conduire sa défense sur les CPA. On va lui laisser quelques matchs avant de juger !
Lucio Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Visiblement, il y a un énorme chassé croisé qui est en train de s'opérer sur cette fin de Mercato. Entre DPDC / Danso et maintenant Saïd / Diouf, ça bouge. Personnellement, on parle de joueurs qui ne joue pas ou peu.
Cloud Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Clorith, Lologuy, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Selon Seb Dénis, Lens veut encore un ailier surement en prêt. Selon lui, manœuvre de Nantes pour Mostafa car pas un vrai intérêt de Lens. Mais Lens voudrait aussi un 9…En plus des ailiers. il a dit quelque chose sur danso ?
massif Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si on pouvait garder Danso 6 mois pour essayer de rester top 7 ça serait bien quand même. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, Cloud a dit : Vraiment beaucoup de regrets pour ce gars, qui est quand même vraiment sympa et a de l'humour ! Tobolik, Beerlioz, beber49 et 5 autres ont réagi à ceci 5 3
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : A voir Encore un insider/influenceur/tik-Tokeur/Youtuber... qui sort d'on en sait où !!! Allez ! eagle, Lologuy et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, massif a dit : Si on pouvait garder Danso 6 mois pour essayer de rester top 7 ça serait bien quand même. Ouais bon là faut plus trop y croire. Le club a déjà son remplaçant (Bah), les offres arrivent de tous les côtés avec des montants relativement proches de l'objectif du club (25M bonus compris), le joueur veut partir. Sauf nouveau scénario rocambolesque façon AS Roma cet été, c'est cuit. Surpris néanmoins que le club qui semble obligé de vendre tous ses joueurs bankable en pleine saison, puisse dans le même temps mettre 7M sur un gamin suédois à même pas 20 matchs pro 🤔 Néanmoins je rejoins ceux qui disent que la vraie force de Lens cette année, c'est le collectif et l'état d'esprit des joueurs, pas forcément les individualités. Par contre faudra pas que ça lâche dans les têtes car après ça on a vraiment pas grand chose pour se sauver (aucun impact player notamment capable de réveiller une équipe ou de créer du danger seul).
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Vous semblez vraiment persuadé du fait que Bah est le remplaçant de Danso. Moi, j’ai plus le sentiment que c'est celui de Khusanov. J’imagine qu’on aura la réponse d’ici quelques jours. Lojuha, Ruka-2, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier C'est Danso qui a dit qu'il voulait partir ou un pseudo "interpretateur" de mes corones de twitter ? Je ne suis pas dans la tête de Danso et je peux me gourer, mais entre vouloir et ne pas être contre, ça fait un monde Clorith et manico ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Surtout que Still a dit chaque départ en défense sera remplacé eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Vous semblez vraiment persuadé du fait que Bah est le remplaçant de Danso. Moi, j’ai plus le sentiment que c'est celui de Khusanov. J’imagine qu’on aura la réponse d’ici quelques jours. pour moi aussi bah c'est le remplaçant de kodir, les rumeurs sur lui sont apparus dans la foulée de son transfert à city. tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ouais bon là faut plus trop y croire. Le club a déjà son remplaçant (Bah), les offres arrivent de tous les côtés avec des montants relativement proches de l'objectif du club (25M bonus compris), le joueur veut partir. Sauf nouveau scénario rocambolesque façon AS Roma cet été, c'est cuit. Surpris néanmoins que le club qui semble obligé de vendre tous ses joueurs bankable en pleine saison, puisse dans le même temps mettre 7M sur un gamin suédois à même pas 20 matchs pro 🤔 Néanmoins je rejoins ceux qui disent que la vraie force de Lens cette année, c'est le collectif et l'état d'esprit des joueurs, pas forcément les individualités. Par contre faudra pas que ça lâche dans les têtes car après ça on a vraiment pas grand chose pour se sauver (aucun impact player notamment capable de réveiller une équipe ou de créer du danger seul). Et il restera peu de joueurs bankables aussi. Medina et Diouf dans une moindre mesure. Pour ça que ce mercato est plus important qu'il n'y paraît. y0ru a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 15 minutes, Clorith a dit : Vraiment beaucoup de regrets pour ce gars, qui est quand même vraiment sympa et a de l'humour ! Et il s'exprime très bien. Chose rare dans le monde du foot. Suffit d'écouter les consultants en général, à une ou deux exceptions. Hier il a été interviewé par un mec de DAZN, avec des questions du genre "comment analysez vous la ligue 1"...ca vaut bien 4 ans d'école de journalisme ça. Il a eu la décence d'essayer de répondre. Un bon gars c'est certain. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier DANSO aurait reçu un appel. Un certain Arnaud POUILLE... Arnaud vient de comprendre. DANSO répète sans cesse Woohoù ? Il a appelé DANSO pour lui dire "à Rennes, il est à Rennes Wooh !" Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 18 minutes, Moreira_du_63 a dit : Surpris néanmoins que le club qui semble obligé de vendre tous ses joueurs bankable en pleine saison... Je pense que le rachat du stade en fonds propres est dans le pipeline
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 32 minutes, eagle a dit : pour moi aussi bah c'est le remplaçant de kodir, les rumeurs sur lui sont apparus dans la foulée de son transfert à city. Vous voyez vraiment un intérêt à avoir 5 DC pour 15 matchs ? Pas du tout une critique, je suis curieux Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Vous voyez vraiment un intérêt à avoir 5 DC pour 15 matchs ? Pas du tout une critique, je suis curieux Non aucun. À moins d'une opportunité de mercato. Tu comptes Aguilar dans les 5 ? Parce qu'il a déjà dépanné... Puis on a des jeunes en réserve au pire ! Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Vous voyez vraiment un intérêt à avoir 5 DC pour 15 matchs ? Pas du tout une critique, je suis curieux tu crois vraiment que gradit ou sarr qui n'étaient plus utilisés son désormais titulaires ? Puis still aime change de système alors pourquoi pas ? CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Je trouve que Gradit a clairement montré qu'il devait jouer... Il a été très bon à chaque fois ! Sarr a coûté des points mais hier il a été bon. Medina et Juma Bah ça fait deux autres candidats. À moins d'une belle opportunité comme Bamo Meite par exemple perso je reste comme ça ! Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés