Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Visite médicale jeudi pour Bah d’après FM.

C’est bien ça… mais du coup les ailiers? On doit attendre que City nous en achète ou on va continuer à jouer sans !? 😅😂

Possible que son arrivée active le départ de Gradit 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’est bien ça… mais du coup les ailiers? On doit attendre que City nous en achète ou on va continuer à jouer sans !? 😅😂

Même un joueur à 3M, ça paraît trop cher. Si pouille avait eu cette rigueur quand il était encore à Lens, le club en serait peut-être pas là.

Posté(e) (modifié)

ou danso on ne sait pas encore. Puisque Norman Noisette a avancé que danso voulait absolument partir. 

@karldu91 et pourquoi pas ? au moins on aura du jeune prometteur :D:

Blague à part, le staff avait annoncé qu'en cas de départ en défense il serait remplacé , donc kodir est remplacé par Bah. Vu son gabarit j'espère qu'il sera bon de la tete...

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

ou danso on ne sait pas encore. Puisque Norman Noisette a avancé que danso voulait absolument partir. 

Ah mais moi le profil de Bah j’aime beaucoup. Même si j’espère 18 mois et non 6, sinon peu d’intérêt pour un si jeune joueur.

Et oui, s’il arrive, je me dis que Danso ou Gradit devrait partir. Je vois pas l’intérêt d’avoir 5 DC si tu comptes jouer avec seulement 2.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il me semble que Medina devait avoir une nationalité européenne (italienne?) courant 2024.

Techniquement il peut même demander la française en fin de saison.

Mais bon, ça prend du temps ce genre de dossier 

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

Blague à part, le staff avait annoncé qu'en cas de départ en défense il serait remplacé , donc kodir est remplacé par Bah. Vu son gabarit j'espère qu'il sera bon de la tete...

Sur le jeu aérien, il a les meilleures stats deurope. Même meilleur que Khusanov.

Il a d’ailleurs, avec Khusanov, les meilleures stats défensives en Europe des moins de 21 ans, derrière le mec de Bournemouth dont j’ai oublié le nom est je tout le monde s’arrache. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ah mais moi le profil de Bah j’aime beaucoup. Même si j’espère 18 mois et non 6, sinon peu d’intérêt pour un si jeune joueur.

Et oui, s’il arrive, je me dis que Danso ou Gradit devrait partir. Je vois pas l’intérêt d’avoir 5 DC si tu comptes jouer avec seulement 2.

Le plus malheureux c'est que parmi Danso, Gradit et Medina, c'est Medina le moins a l'aise dans le système à 4.

Posté(e) (modifié)

Sinon CITY nous prête KHUSANOV et BAH pour 18 mois ou 30 mois même et on a une bonne base défensive :smile:
Comme çails seront encore meilleurs d'ici deux ans deux ans et demi et prêts pour être la charnière de CITY. 

J'en veux toujours plus :D1:

Plus sérieusement oui prêt de six mois ça paraît léger et vraiment pour finir la saison. Ce serait mieux 18 mois. 

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Le plus malheureux c'est que parmi Danso, Gradit et Medina, c'est Medina le moins a l'aise dans le système à 4.

Dans l’idée je suis d’accord.

Meme si j’attendrais plus qu’un match pour me faire une idée de Medina à ce poste. 
Il a plus joué latéral gauche que DC. 

Idem pour Gradit d’ailleurs qui n’a joué que 20 min à ce poste pour le moment.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Sur le jeu aérien, il a les meilleures stats deurope. Même meilleur que Khusanov.

Il a d’ailleurs, avec Khusanov, les meilleures stats défensives en Europe des moins de 21 ans, derrière le mec de Bournemouth dont j’ai oublié le nom est je tout le monde s’arrache. 

Alors du coup grande question

pourquoi Khusanov vaut 40+10 alors que Bah est à 13 millions ? 

18 et 20 ans. A peine une demie saison chacun. Ça fait quand même un écart énorme d'indemnisation.

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Je me demande si à terme on ne va pas revenir au 352. La raison pour laquelle Still avait changé son système contre Paris en coupe c'est parce que Zaroury était absent et il ne voulait pas jouer sans ailier, mais quand tu vois ses performances à ce poste et le fait qu'il ne soit même pas rentré contre Paris, j'ai l'impression que Still est sur le point de changer une nouvelle fois son fusil d'épaule.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Alors du coup grande question

pourquoi Khusanov vaut 40+10 alors que Bah est à 13 millions ? 

18 et 20 ans. A peine une demie saison chacun. Ça fait quand même un écart énorme d'indemnisation.

Ça… je peux pas te répondre, notamment car je parle uniquement de stats et que je n’ai jamais vu jouer Bah.

Il se dit que Bah est très bon, les stats montrent des choses très intéressantes, mais peut être est il encore « brut » ou moins complet que Khusanov, il y a plein de facteurs à prendre en compte.
Après tout il n’a que 13 matchs, chez le dernier de Liga, quand Khusanov est titulaire dans la meilleure def de L1 (enfin une des meilleures).

Et puis, c’est malheureux, mais on sait aussi que ta nationalité et où tu joues ont de gros impacts sur ta valeur.

C’est pour ça que je comprends peu les débats Yoro/Khusanov. C’est comme tout, une valeur n’est que ce que ton club accepte. Si ton club accepte 20, ça a peu d’importance que tu sois aussi fort que celui qui est parti pour 50.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je me demande si à terme on ne va pas revenir au 352. La raison pour laquelle Still avait changé son système contre Paris en coupe c'est parce que Zaroury était absent et il ne voulait pas jouer sans ailier, mais quand tu vois ses performances à ce poste et le fait qu'il ne soit même pas rentré contre Paris, j'ai l'impression que Still est sur le point de changer une nouvelle fois son fusil d'épaule.

Still lui même a dit qu’on cherche sur les côtés.

Ce serait dommage de changer d’idée car Zaroury est pas bon.

Encore plus quand les autres, ne sont pas bien meilleurs offensivement. 

Posté(e)

Pour en finir sur la vidéo de Bulatović et ce que j'avais pas compris quand la journaliste cite le Dinamo Zagreb.

J'ai demandé de l'aide pour ce que j'avais pas compris et en vrai j'avais vraiment pas tout compris.

Donc pour reprendre Il dit que les négociations avec Lens ont commencé en décembre (ça je l'avais pas compris). On lui demande s'il est stressé ou nerveux par rapport aux négociations. Il dit que non, qu'il serait excité de jouer en France dans le cinquième championnat avec des gros clubs mais que rien n'est signé. Et que donc pour l'instant il reste concentré sur Budućnost. Mais qu'il essaye de bien jouer et de pouvoir se prouver à lui-même qu'il est bon aux fans français. (Oui cette dernière phrase n'a aucun sens😆)

Ensuite donc elle demande comment il fait pour garder la tête froide et maintenant avec la situation avec le Dinamo Zagreb (je crois comprendre que le Dinamo est peut-être arrivé après Lens). Il répond sans jamais citer le Dinamo qu'il demande des conseils aux joueurs plus anciens du club et parle à sa famille, ses amis. Et qu'il reste concentré sur le Budućnost. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Ça… je peux pas te répondre, notamment car je parle uniquement de stats et que je n’ai jamais vu jouer Bah.

Il se dit que Bah est très bon, les stats montrent des choses très intéressantes, mais peut être est il encore « brut » ou moins complet que Khusanov, il y a plein de facteurs à prendre en compte.
Après tout il n’a que 13 matchs, chez le dernier de Liga, quand Khusanov est titulaire dans la meilleure def de L1 (enfin une des meilleures).

Et puis, c’est malheureux, mais on sait aussi que ta nationalité et où tu joues ont de gros impacts sur ta valeur.

C’est pour ça que je comprends peu les débats Yoro/Khusanov. C’est comme tout, une valeur n’est que ce que ton club accepte. Si ton club accepte 20, ça a peu d’importance que tu sois aussi fort que celui qui est parti pour 50.

khusanov est là aussi depuis 1 ans et demi en europe, une lègere participation à l'europe et donc plus de match "références" aussi.

J'aurais bien ajouté aussi comme raison : Mendes...

Posté(e)
il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit :

Bon bah y a plus qu'à espérer que le Dinamo offre plus que nous.

Ils seraient bien capable au Dinamo de faire monter les enchères. Mais, bordel, le jeune passe à la télé pour dire qu'il est excité à l'idée de venir en France. Si on arrive pas à le signer alors qu'on a trois temps d'avance, j'y comprends plus rien😅

Posté(e)

Vous allez voir qu'avec la chance qu'on a cette saison, Pouille va nous voler Bulatovic au dernier moment.

D'après mes sources, il aurait déjà promis au joueur qu'il pourrait danser la Samba avec Salma Hayek en buvant du Pinault.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Sinon, on est d’accord qu’avec l’arrivée de Ryan, nous n’avons plus de place extra communautaire de disponible, non!?

Ryan, Medina, Machado, Chavez.

Satriano a le passeport italien et compte donc pas.

Cortes est prêté et reviendra logiquement pas.

Il n'y a pas une règle qui lève la condition d'extra-communautaire après un certain nombre de saisons jouées en Europe ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit :

Vous allez voir qu'avec la chance qu'on a cette saison, Pouille va nous voler Bulatovic au dernier moment.

D'après mes sources, il aurait déjà promis au joueur qu'il pourrait danser la Samba avec Salma Hayek en buvant du Pinault.

On signe où ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, eagle a dit :

Qu'est-ce que j'aimerais voir la tête de Norman Noisette en train d'annoncer le départ de Sotoca !!! :D1:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

Celle là ?

Il a l’air de jouer 8.

effectivement il a l’air d’avoir une qualité de passe longue assez folle. On en voit un paquet dans la vidéo, et millimétrées !

Il a l’air aussi capable d’éliminer facilement en 1 vs 1 

Défensivement j’aurai plus de mal à me positionner étant donné qu’il récupère beaucoup de ballons « faciles » (passe mal ajustée, contrôles ratés adverses). Avec des extraits aussi courts on a du mal à saisir son sens du placement !

Effectivement je parlais de Juma Bah mais j'ai quand même regardé la vidéo de Bulatovic et je fais un constat : il joue avec maturité et il est quand même très à l'aise techniquement alors qu'il joue vraiment sur des terrains défoncés, ça promet sur nos belles pelouses de L1 !

Posté(e)

Abdulai Juma Bah et son agent ont informé hier après-midi le Real Valladolid de leur intention de rompre unilatéralement le contrat qui lie les deux parties. Auparavant, hier après-midi, Manchester City avait envoyé un communiqué demandant au Real Valladolid d'ouvrir des négociations pour le joueur en vue d'un éventuel transfert permanent. Aujourd'hui, le Sierra-Léonais a décidé de ne pas se présenter à son lieu de travail pour l'entraînement du matin. Pour toutes ces raisons, le Club tient le joueur responsable de la rupture de ses engagements contractuels, et a demandé à son service juridique d'engager une procédure disciplinaire à cet égard.

Le Club estime que Manchester City, qui fait partie du City Football Group, est derrière la décision du joueur, et semble avoir conseillé au joueur de prendre cette voie qui met le Real Valladolid dans une situation sans défense, après avoir récemment rejeté des offres financières d'un niveau supérieur. montant, encore plus lorsque le joueur est dans la période légalement protégée de la phase de jeunesse et, qui ces derniers jours avait refusé de signer la licence de joueur dans une équipe blanquivioleta de catégorie supérieure, car cela impliquait l'augmentation automatique de sa clause de résiliation. Hier, les trois parties ont été alertées de cette situation à travers diverses demandes, les avertissant des conséquences possibles de leurs actions.

Juma Bah est arrivé aux Annexes l'été dernier en prêt de l'AIK Freetown. Le contrat de prêt avec le club sierra-léonais a pris fin le 30 juin de cette saison et comprenait une clause permettant au Real Valladolid d'exercer une option d'achat, une clause que l'entité Blanquivioleta a exercée le 1er janvier afin que les droits fédératifs du défenseur central soient accordés. rejoindra Pucela sous un nouveau contrat plus long avec de meilleures conditions.

L'intention du joueur, prétendument soutenue et guidée par Manchester City et son agent, a provoqué une grande déception et indignation au sein du Real Valladolid, qui a accueilli Juma Bah à bras ouverts et lui a donné l'opportunité de sa vie.

La Fédération royale espagnole de football vient de confirmer que le joueur a déposé le montant pour la résiliation unilatérale du contrat. À cet égard, le Real Valladolid informe qu'il se réserve le droit de recourir aux juridictions légales et sportives compétentes pour exercer ses droits et défendre ses intérêts.

https://www.realvalladolid.es/noticias/comunicado-oficial-abdulai-juma-bah

Posté(e)

Ils sont rigolos valladolid mais en soit je ne sais pas de quel droit ils parlent vu que c'est juste le montant de sa clause, donc fallait en mettre une plus grande... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...