manico Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce que Koffi va pas vouloir partir ? Franchement, j’aimerais pas être à sa place 😅. Ce serait totalement compréhensible qu'il veuille partir. On peut encore s'estimer heureux qu'il soit très professionnel et fasse le taf à chaque fois que l'on fait appel à lui. Pour ma part je suis satisfait de ses prestations bien que j'ai parfaitement conscience qu'il est loin d'avoir le niveau de Samba. karldu91, coconuts, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, manico a dit : Ce serait totalement compréhensible qu'il veuille partir. On peut encore s'estimer heureux qu'il soit très professionnel et fasse le taf à chaque fois que l'on fait appel à lui. Pour ma part je suis satisfait de ses prestations bien que j'ai parfaitement conscience qu'il est loin d'avoir le niveau de Samba. Franchement ce sont même des bons matchs. Des beaux arrêts difficiles à chaque match. Itreprochables sur ceux encaissés … Je ne dis pas que c’est Samba, évidemment, mais sur les 4 matchs joués, je vois pas vraiment comment faire mieux Clorith, david79 et fleurdelens ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Franchement ce sont même des bons matchs. Des beaux arrêts difficiles à chaque match. Itreprochables sur ceux encaissés … Je ne dis pas que c’est Samba, évidemment, mais sur les 4 matchs joués, je vois pas vraiment comment faire mieux Perso, il m’a fait un peu flipper sur certaines situations mais en soit, c’est vrai qu’il a été globalement ok. À partir du moment où Lens prend un numéro 1, il n’a vraiment aucun intérêt à rester. Il ne sera jamais numéro 1 chez nous. Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Perso, il m’a fait un peu flipper sur certaines situations mais en soit, c’est vrai qu’il a été globalement ok. À partir du moment où Lens prend un numéro 1, il n’a vraiment aucun intérêt à rester. Il ne sera jamais numéro 1 chez nous. J’ai un peu l’impression qu’on lui tient rigueur les relances ratées de son premier match perso. Car depuis, franchement, je n’arrive vraiment pas à voir ce qu’on pourrait mettre en avant pour dire « correct » ou même « ok ». Je trouve perso que c’était des bons matchs à chaque fois, sur les 4 joués. Ses très beaux arrêts réflexe par exemple, on en aurait parlé si c’était Samba, mais pas lui. Jen ai un en tête contre Le Havre qui peut tuer le match et faire 2-0, ou franchement c’était très fort. Apres encore une fois, je n’affirme rien, 4 matchs c’est peu, et si on va chercher un top gardien évidemment je suis pour, mais j’ai un peu l’impression que Koffi ne plaît pas … sur réputation plus que sur fait. Modifié le 19 janvier par karldu91 MisterFraiZ, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 1 2
coconuts Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Moi j'ai en tête un 1 vs 1 contre Toulouse entre Koffi et Aboukhlal où Koffi ne se jette pas trop tôt et finit par gagner son duel. Je suis d'accord, Koffi c'est pas Samba mais c'est très bon (pour l'instant) Clorith et Jose ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Apres encore une fois, je n’affirme rien, 4 matchs c’est peu, et si on va chercher un top gardien évidemment je suis pour, mais j’ai un peu l’impression que Koffi ne plaît pas … sur réputation plus que sur fait. Pour le coup, ça serait plus du côté des supporters. J’imagine que les dirigeants ont d’autres raisons pour ne pas lui faire confiance. À tort ou à raison, d’ailleurs. On a l’impression qu’il est arrivé sans jamais avoir réellement été désiré. Si FH et Pouille étaient encore là, il serait probablement numéro 1 avec le départ de Samba puisque c’était le plan. À voir ce qui va se passer le concernant car le message semble clair.
karldu91 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Pour le coup, ça serait plus du côté des supporters. J’imagine que les dirigeants ont d’autres raisons pour ne pas lui faire confiance. À tort ou à raison, d’ailleurs. On a l’impression qu’il est arrivé sans jamais avoir réellement été désiré. Si FH et Pouille étaient encore là, il serait probablement numéro 1 avec le départ de Samba puisque c’était le plan. À voir ce qui va se passer le concernant car le message semble clair. J’aime beaucoup Still, et je pense sincèrement qu’on tire le mieux de l’effectif actuel, mais ça veut pas dire qu’il aura raison sur tous les choix. Il fait jouer Fulgini dans le 11 par exemple alors que ça doit être 2 bons matchs en 2 ans… Idem Diouf privilégié à Ojediran ou NEA alors que c’est match insipide sur match insipide. Donc franchement, je sais pas ce qu’ils font aux entraînements… mais pour moi, ce sont les matchs qui font foi. CoeurO et Jose ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, ça serait plus du côté des supporters. J’imagine que les dirigeants ont d’autres raisons pour ne pas lui faire confiance. À tort ou à raison, d’ailleurs. On a l’impression qu’il est arrivé sans jamais avoir réellement été désiré. Si FH et Pouille étaient encore là, il serait probablement numéro 1 avec le départ de Samba puisque c’était le plan. À voir ce qui va se passer le concernant car le message semble clair. Mais précisément ! Koffi, il a toutes les circonstances contre lui : recruté par l'ancienne direction. Laissé numéro 2 derrière Samba (normal, Samba est quand-même en EDF). Pas la confiance du staff qui semble désespérément à le remplacer. Un style décontracté ou nonchalant et un peu effrayant sur ses relances ou les corners... Et pourtant, il a l'air d'être très posé. Il utilise le sarcasme et l'auto dérision sur les réseaux sociaux, ce qui me fait rire. Et finalement, on ne peut lui reprocher aucun but qu'il a encaissé. Et il a de vrais qualités en tant que gardien. Moi, à l'instant T, j'ai envie de voir ce qu'il vaut. Il a l'air costaud mentalement vu tout ce qu'il encaisse par le club. Donc j'ai envie de voir sur 6 mois au moins ce qu'il donne en tant que titulaire. On sait jamais, ça pourrait être une belle histoire d'un mec qui s'impose contre toutes les mauvaises circonstances. L'histoire d'un mec qui en a. david79, karldu91, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 11 minutes, karldu91 a dit : J’aime beaucoup Still, et je pense sincèrement qu’on tire le mieux de l’effectif actuel, mais ça veut pas dire qu’il aura raison sur tous les choix. Il fait jouer Fulgini dans le 11 par exemple alors que ça doit être 2 bons matchs en 2 ans… Idem Diouf privilégié à Ojediran ou NEA alors que c’est match insipide sur match insipide. Donc franchement, je sais pas ce qu’ils font aux entraînements… mais pour moi, ce sont les matchs qui font foi. D’ailleurs, on pourrait presque espérer que El Aynaoui retrouve son niveau de l’année dernière. C’est potentiellement l’un des meilleurs joueurs de cet effectif, si ce n’est le meilleur. Des blessures ont compliqué les choses mais à son meilleur niveau, il est meilleur que Diouf et Thomasson. il y a 5 minutes, coconuts a dit : Mais précisément ! Koffi, il a toutes les circonstances contre lui : recruté par l'ancienne direction. Laissé numéro 2 derrière Samba (normal, Samba est quand-même en EDF). Pas la confiance du staff qui semble désespérément à le remplacer. Un style décontracté ou nonchalant et un peu effrayant sur ses relances ou les corners... Et pourtant, il a l'air d'être très posé. Il utilise le sarcasme et l'auto dérision sur les réseaux sociaux, ce qui me fait rire. Et finalement, on ne peut lui reprocher aucun but qu'il a encaissé. Et il a de vrais qualités en tant que gardien. Moi, à l'instant T, j'ai envie de voir ce qu'il vaut. Il a l'air costaud mentalement vu tout ce qu'il encaisse par le club. Donc j'ai envie de voir sur 6 mois au moins ce qu'il donne en tant que titulaire. On sait jamais, ça pourrait être une belle histoire d'un mec qui s'impose contre toutes les mauvaises circonstances. L'histoire d'un mec qui en a. À voir si ce n’est pas une décision de JO lui même. Rappelons les circonstances de son arrivée. Il était en fin de contrat, aurait pu signer gratuitement et il y a eu une entourloupe. On a dû finalement payer 2 millions. Visiblement, il y aussi eu des problèmes le fameux Belge qui intervient dans les transactions et qui est proche de Charleroi. Je ne serais pas surpris que ça dépasse un peu le sportif pour le coup.
coconuts Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : D’ailleurs, on pourrait presque espérer que El Aynaoui retrouve son niveau de l’année dernière. C’est potentiellement l’un des meilleurs joueurs de cet effectif, si ce n’est le meilleur. Des blessures ont compliqué les choses mais à son meilleur niveau, il est meilleur que Diouf et Thomasson. À voir si ce n’est pas une décision de JO lui même. Rappelons les circonstances de son arrivée. Il était en fin de contrat, aurait pu signer gratuitement et il y a eu une entourloupe. On a dû finalement payer 2 millions. Visiblement, il y aussi eu des problèmes le fameux Belge qui intervient dans les transactions et qui est proche de Charleroi. Je ne serais pas surpris que ça dépasse un peu le sportif pour le coup. Le belge en l'occurrence s'appelle Mogi Bayat et effectivement il a une réputation sulfureuse en Belgique depuis au moins 15 ans. Je suis effectivement très surpris que JO ait fait affaire avec lui. Il y a des gens comme ça en Belgique, que ce soit Mogi Bayat ou je pense aussi au comique John Bico qui sont complètement infréquentables. Et qu'est-ce que JO est allé faire un deal avec un de ces mafieux/comique du football belge reste effectivement un grand mystère. Maintenant... Koffi... il y est pour rien que Lens fasse des transferts avec des magouilleurs/mafieux comme Bayat. tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Je vais être à contre sens de vous mais je pense qu'on recrute un bon gardien. J'ai pris du temps pour apprendre à connaître le bonhomme via ma petite tournée de sites/interviews habituelle. Je pense qu'on recrute un gardien revanchard qui veut jouer. Il a l'air très bon sur sa ligne et semble reconnu pour son bon jeu au pied. Élu deux fois de suite meilleur gardien du championnat belge (il y a 10 ans certes...) et dans les équipes de la Asian Cup (équivalent de l'euro en Asie je pense) en 2015 et 2021. Élu "Asian mens team of the year" en 2020, 2021, 2023. Vous me direz la concurrence en Asie est pas ouf, je suis d'accord. À Alkmaar il semble avoir été très bon durant 1 an et demi suite à son passage raté à Copenhague (j'ai pas encore trouvé la raison.) L'année dernière c'est 29 matchs joués pour 13 clean sheets avec une moyenne de 1 buts encaissés par match. À titre de comparaison, Rulli qui a le même âge c'est 19 matchs joués en 22-23 pour 7 cleans sheets et 1,1 buts encaissés, ensuite il est devenu remplaçant à l'Ajax. Pourtant ce même Rulli réussit très bien en L1 : il a exactement le même âge (à un mois près...). Alors laissons lui au moins le bénéfice du doute, moi j'y crois et je le répète pour moi il vient 1 an et demi voire 2 ans et demi et assurera la transition avec un jeune joueur prometteur type Fortin de Padova 😉 MisterFraiZ, vince, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : Je vais être à contre sens de vous mais je pense qu'on recrute un bon gardien. J'ai pris du temps pour apprendre à connaître le bonhomme via ma petite tournée de sites/interviews habituelle. Je pense qu'on recrute un gardien revanchard qui veut jouer. Il a l'air très bon sur sa ligne et semble reconnu pour son bon jeu au pied. Élu deux fois de suite meilleur gardien du championnat belge (il y a 10 ans certes...) et dans les équipes de la Asian Cup (équivalent de l'euro en Asie je pense) en 2015 et 2021. Élu "Asian mens team of the year" en 2020, 2021, 2023. Vous me direz la concurrence en Asie est pas ouf, je suis d'accord. À Alkmaar il semble avoir été très bon durant 1 an et demi suite à son passage raté à Copenhague (j'ai pas encore trouvé la raison.) L'année dernière c'est 29 matchs joués pour 13 clean sheets avec une moyenne de 1 buts encaissés par match. À titre de comparaison, Rulli qui a le même âge c'est 19 matchs joués en 22-23 pour 7 cleans sheets et 1,1 buts encaissés, ensuite il est devenu remplaçant à l'Ajax. Pourtant ce même Rulli réussit très bien en L1 : il a exactement le même âge (à un mois près...). Alors laissons lui au moins le bénéfice du doute, moi j'y crois et je le répète pour moi il vient 1 an et demi voire 2 ans et demi et assurera la transition avec un jeune joueur prometteur type Fortin de Padova 😉 Je précise que je ne sais absolument pas qui est meilleur entre Koffi et Mathew mais statistiquement la saison dernière, sur le % de sauvetage. Koffi - 73.6% Mathew - 77.1 % (plus haut % du championnat hollandais) Samba - 78.8% Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Je ne connais pas du tout ce gardien mais je suis pour le recruter. Surtout pour pouvoir dire "Il faut sauver le soldat Ryan" après sa première bourde 😁 FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Qu'on soit pour ou contre la venue de Ryan, la question à laquelle il faut répondre (et que quasiment personne ne pose sur le forum) est : est-ce qu'on peut se contenter de Petric (ou du gardien de l'équipe réserve) en N°2 ? Après, si Ryan arrive, qu'il soit N°1 ou N°2, ce sera le choix de WS. Koffi a, jusqu'à présent, donné satisfaction en match officiel et mérite de garder sa place, mais si, à l'entrainement, le staff trouve que Ryan donne plus confiance, c'est lui qui jouera. Quoi qu'il en soit, la situation actuelle avec toute l'incertitude qu'il y a sur le niveau du potentiel N°2 n'est pas satisfaisante, d'autant plus que, circonstance aggravante, Koffi est sous la menace d'une suspension au prochain carton. Cloud, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier 2 semaines qu'on nous saoule avec le poste de gardien, par contre pour les ailiers ça va etre panic buy le dernier jour du mercato ... fredo, Clorith, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Clorith Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 1 heure, vince a dit : Le prix pour Ryan: 800 000€ But, where is (B)ryan ??? vince, Mears et Thomas ont réagi à ceci 3
Toten Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier 10 hours ago, coconuts said: Le belge en l'occurrence s'appelle Mogi Bayat et effectivement il a une réputation sulfureuse en Belgique depuis au moins 15 ans. Je suis effectivement très surpris que JO ait fait affaire avec lui. Il y a des gens comme ça en Belgique, que ce soit Mogi Bayat ou je pense aussi au comique John Bico qui sont complètement infréquentables. Et qu'est-ce que JO est allé faire un deal avec un de ces mafieux/comique du football belge reste effectivement un grand mystère. Maintenant... Koffi... il y est pour rien que Lens fasse des transferts avec des magouilleurs/mafieux comme Bayat. Mogi Bayat est franco-iranien. C'est bien une crapule impliquée dans plein d'affaires mais il n'est pas belge merci 😁
tactac Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Clorith a dit : But, where is (B)ryan ??? Kitchen
RCL14920 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Il y a 3 heures, vince a dit : Le prix pour Ryan: 800 000€ But, where is (B)ryan ???
massif Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Assez incompréhensible. Perso je donnerais vraiment sa chance à Koffi, il le mérite. fredo, Jose et manico ont réagi à ceci 3
vince Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 53 minutes, massif a dit : Assez incompréhensible. Perso je donnerais vraiment sa chance à Koffi, il le mérite. Imagine koffi se blesse? Qui jouerait? Jose, Lojuha et y0ru ont réagi à ceci 2 1
Jose Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, vince a dit : Imagine koffi se blesse? Qui jouerait? Un jeune la gaillettes nous coûte un bras et ne sers pas. ohbayebay et vince ont réagi à ceci 1 1
West'ier Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier A ce stade, Daniel #Peretz n'a toujours pas l'intention de rejoindre le RC Lens avant le Deadline Day ! Bien que le Bayern soit prêt à accepter l'offre officielle de la France, Lens a proposé un prêt, comme révélé hier. Malgré sa blessure actuelle, Lens veut faire de Peretz son gardien numéro un. Puisque Peretz bloque le transfert, Lens explore d'autres alternatives, dont Mathew #Ryan , comme le rapporte L'Équipe. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Samba partie, il manque numériquement un gardien, les jeunes ne semblent pas convaincre notre staff, ni être pret, à partir de là il nous faut remplacer la place vacante, le tout est de savoir si on prend un numéro 1 ou 2, j'opterai pour un 2 et faire confiance à Koffi pour finir la saison, ce qui ne semble pas être le choix de notre direction, à priori Ryan n'accepterai pas d'être remplaçant, et si il a un contrat autre qu'un prêt ce ne serait pas forcément gênant puisque Petric aura fini le sien en juin, en espérant voir à ce moment là un jeune et prometteur gardien arrivée chez nous (comme le veut les rumeurs), toutefois ce sera difficile pour lui d'avoir sa chance, face à la concurrence Koffi (si il poursuit son contrat) et Ryan (si il ne daigne céder sa place de titu)... Bon courage
Messages recommandés