eagle Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Koffi, Bane et même Ojediran il me semble avoir lu étaient des choix de l'ancienne direction sportive (Haise, Pouille, Herbert) Le premier n'a joué qu'à cause du départ de Samba, le 2e n'a jamais été convoqué pour un seul match pro, le 3e malgré un talent certain, ne compte qu'un seul match en tant que titulaire et a été mis aux oubliettes après sa seule titularisation où il avait été moyen. Ce que je ne comprends pas c'est que Haise et Pouille sont partis fin mai et que ces joueurs ont été signés après la nomination de Still. Que s'est il passé ? On dirait que les contrats étaient prêts et que personne n'a eu le courage de dire à la cellule de recrutement "bon finalement vous avez bossé pour rien, le nouveau staff ne veut pas de ces joueurs, on ne va pas les faire". Même Nzola et Satriano on ne peut pas dire que Still avait l'air hyper enthousiaste. Satriano n'a fait que des bouts de match (là où Zaroury a été lancé au bout de 3 jours) et Nzola n'a eu sa chance que quand il ne restait quasiment plus personne. koffi ils l'avaient annoncé en mars ou avril. Peut etre bane aussi
RobbySlatter Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : On est en train de perdre 250 000 followers 🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿🇺🇿 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit : Le 13/01/2025 à 11:25, ohbayebay a dit : La femme de Petric met la pression au club pour qu'il recrute un gardien. Ils avaient réservé une très belle table pour ce week-end avec son beau salaire mais le fait qu'il soit dorénavant appelé dans le groupe compromet tout cela. Il a choisi une autre option : se blesser ! Embêtant pour jouer au foot mais pas pour aller au resto ! En revanche, pour aller au resto, ne pas prendre d'abonnement DAZN. ohbayebay a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 46 minutes, DamieN62 a dit : J'ai hâte voir la photo lors de sa signature. Avoir son salaire multiplié par 10 et ne toujours pas esquissé le moindre sourire 😄 MisterFraiZ, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 11 minutes, y0ru a dit : J'ai hâte voir la photo lors de sa signature. Avoir son salaire multiplié par 10 et ne toujours pas esquissé le moindre sourire 😄 Clorith, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Par 10, je pense que tu es généreux. À mon avis, on parle plutôt de x50 ou même plus, surtout vu le montant du transfert. Sinon, j’ai clairement envie de voir plus de départs que celui de Khusanov. C’est toujours le même problème de vendre les bons et de garder ceux qui ne sont pas forcément au niveau. J’ose espérer qu’on aura au moins 1 ou 2 départs supplémentaires parmi les indésirables. manico a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Par 10, je pense que tu es généreux. À mon avis, on parle plutôt de x50 ou même plus, surtout vu le montant du transfert. Sinon, j’ai clairement envie de voir plus de départs que celui de Khusanov. C’est toujours le même problème de vendre les bons et de garder ceux qui ne sont pas forcément au niveau. J’ose espérer qu’on aura au moins 1 ou 2 départs supplémentaires parmi les indésirables. Le problème, c'est que pour ceux auxquels tu penses, ce ne sera pas un Jet qui les emmènera, au mieux, ce sera une 4L... Modifié le 16 janvier par Clorith nolaslen a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Le 13/01/2025 à 11:25, ohbayebay a dit : La femme de Petric met la pression au club pour qu'il recrute un gardien. Ils avaient réservé une très belle table pour ce week-end avec son beau salaire mais le fait qu'il soit dorénavant appelé dans le groupe compromet tout cela. Il aurait trouvé la parade (en même temps, c'est un gardien, logique) : il pourrait être absent à cause de problème de dos lié ... aux entraînements sur terrain synthétique du dôme ohbayebay a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 49 minutes, Clorith a dit : Le problème, c'est que pour ceux auxquels tu penses, ce ne sera pas un Jet qui les emmènera, au mieux, ce sera une 4L... Une Fiat multipla, à l'image de leur jeu sur le terrain : horrible. Modifié le 16 janvier par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Quelqu'un peut m'expliquer l'acharnement sur Petrić ? On l'a recruté pour faire les entraînements, il me semblait que c'était clair qu'il était pas là pour jouer et je sais pas pourquoi certains assument qu'il veut pas jouer.🙁 Il a annoncé qu'il voulait pas jouer un match officiel? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, coconuts a dit : Quelqu'un peut m'expliquer l'acharnement sur Petrić ? On l'a recruté pour faire les entraînements, il me semblait que c'était clair qu'il était pas là pour jouer et je sais pas pourquoi certains assument qu'il veut pas jouer.🙁 Il a annoncé qu'il voulait pas jouer un match officiel? C'est juste de l'humour ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
ohbayebay Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Othian a dit : La logique du cocon c'est vrai uniquement lorsqu'un club a besoin impérativement de l'argent de la vente. Quand tu peux t'en passer (et même que potentiellement tu ne souhaites pas un départ du joueur), les clubs se passent rarement du joueur. Ça permet aussi de négocier un peu à la hausse "vous voyez, nous s'il reste ça nous va aussi, c'est un joueur du club, il participe aux matchs etc" J'ai toujours eu la logique du cocu pour ma part. Modifié le 16 janvier par ohbayebay Clorith, jojo62 et Othian ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 16 janvier Auteur Posté(e) le 16 janvier Il y a 1 heure, West'ier a dit : Je ne suis pas un expert en analyse faciale, mais moi je ne vois pas un mec heureux de quitter Lens pour Manchester... Aller reste Petiot CoeurO a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 30 minutes, coconuts a dit : Quelqu'un peut m'expliquer l'acharnement sur Petrić ? On l'a recruté pour faire les entraînements, il me semblait que c'était clair qu'il était pas là pour jouer et je sais pas pourquoi certains assument qu'il veut pas jouer.🙁 Il a annoncé qu'il voulait pas jouer un match officiel? Ça sent la jalousie. Et oui moi aussi jaimerais juste aller au boulot pour boire le café et ne pas avoir d'objectifs. Mais on ne s'appelle pas tous Petric. coconuts a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas un expert en analyse faciale, mais moi je ne vois pas un mec heureux de quitter Lens pour Manchester... Aller reste Petiot On voit une petite fossette sur sa joue, signe qu'il est ravi !
MisterFraiZ Posté(e) le 16 janvier Auteur Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, jojo62 a dit : On voit une petite fossette sur sa joue, signe qu'il est ravi ! Un reflet jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2
jojo62 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 6 minutes, ohbayebay a dit : Et oui moi aussi jaimerais juste aller au boulot pour boire le café et ne pas avoir d'objectifs. Modifié le 16 janvier par jojo62 ohbayebay a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 39 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas un expert en analyse faciale, mais moi je ne vois pas un mec heureux de quitter Lens pour Manchester... Aller reste Petiot moi je trouve qu'il respire la joie de vie sur cette photo.
Fredo_PL Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Journée difficile les gars, j'attends bcp mieux demain, soyez réactifs, alertes et disponibles... Demain c'est pas 2, pas 3 mais bien 10 pages qu'on veut. On veut des news, des tweets, des infos... West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1
y0ru Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Par 10, je pense que tu es généreux. À mon avis, on parle plutôt de x50 ou même plus, surtout vu le montant du transfert. Sinon, j’ai clairement envie de voir plus de départs que celui de Khusanov. C’est toujours le même problème de vendre les bons et de garder ceux qui ne sont pas forcément au niveau. J’ose espérer qu’on aura au moins 1 ou 2 départs supplémentaires parmi les indésirables. S'il est par exemple à 50k€/mois ça ferait déjà 500k€/mois. C'est déjà pas mal ! Surtout pour un défenseur. X50 ça ferait 2.5M€/mois 😅
sparkou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, y0ru a dit : S'il est par exemple à 50k€/mois ça ferait déjà 500k€/mois. C'est déjà pas mal ! Surtout pour un défenseur. X50 ça ferait 2.5M€/mois 😅 Ca va, Ronaldo il est à 4M/semaine 😂🤣
Fredo_PL Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 31 minutes, y0ru a dit : S'il est par exemple à 50k€/mois ça ferait déjà 500k€/mois. C'est déjà pas mal ! Surtout pour un défenseur. X50 ça ferait 2.5M€/mois 😅 Khusanov ne doit pas être à 50k par mois... Il est arrivé complètement inconnu de Biélorussie, il doit pas emarger à beaucoup je pense. Sincèrement autour de 10k ce serait logique ! Donc x10 c'est pas assez 🤣 Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. Thomas Posté(e) le 17 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 17 janvier (modifié) D'après Foonmercato, le RC Lens va signer un jeune ailier autrichien de 18 ans de Linz, Hinick Heussmerr. Grand espoir autrichien, un profil de perforateur de défense, très bon jeu de corps, 7 passes décisives cette saison (il sait donc faire plaisir à ses partenaires...). Modifié le 17 janvier par Thomas MisterFraiZ, nbfzero, Othian et 10 autres ont réagi à ceci 1 2 10
CoeurO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Journée difficile les gars, j'attends bcp mieux demain, soyez réactifs, alertes et disponibles... Demain c'est pas 2, pas 3 mais bien 10 pages qu'on veut. On veut des news, des tweets, des infos... Bravo tu vas réveiller les @Thomas et compagnie Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Par 10, je pense que tu es généreux. À mon avis, on parle plutôt de x50 ou même plus, surtout vu le montant du transfert. Sinon, j’ai clairement envie de voir plus de départs que celui de Khusanov. C’est toujours le même problème de vendre les bons et de garder ceux qui ne sont pas forcément au niveau. J’ose espérer qu’on aura au moins 1 ou 2 départs supplémentaires parmi les indésirables. Et il a en plus fallu qu'on utilise un intermédiaire pour réaliser la vente.
Messages recommandés