Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Karpov a dit : 35... en livres sterling Soit 40 en euros Ensuite il faut ajouter les bonus, estimés à 10 environ, selon conditions On enlève 10% de Mendes (soit 5m), 5 à 10% (soit 2.5 à 5m) au club biélorusse... Ca laisse quand même une bonne marge à Lens à la fin, plusieurs dizaines de m€ Expliqué par un joueur d'échecs, c'est tout de suite plus clair !!! Karpov, Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Mais non c’est le suédois qui est géorgien ! L’arrière droit est attaquant, mais il joue aussi latéral comme l’hollandais ! Alors que l’autre suédois serait en fait finlandais, mais lui il a un faible pour l’aile gauche de la droite ! Vous m'avez perdu ! Un moment il va falloir remettre des noms 🤔
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Vous m'avez perdu ! Un moment il va falloir remettre des noms 🤔 Tant qu'on n'a pas un Ouzbek antillais, moi, j'arrive à suivre ! CoeurO a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Pour l'avenir on a qu'à prendre un Huyjsen à Bournemouth par exemple pour remplacer Khusanov 😅 Très jeune, très bon et prometteur mais totalement inaccessible malheureusement. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 46 minutes, karldu91 a dit : - Irié à droite, Hansen à gauche. - Le suedois en latéral droit pour remplacer Aguilar - 2 départs au milieu (Mendy et PDC ou Fulgini) et arrivée de Bulatovic. - un jeune gardien pour doubler Koffi Et je serais hypé par ce mercato. (Mais bon, la c’est de l’ordre du rêve. Dans la réalité ça peut aussi être aucun départ et juste une arrivée de Phaéton hahaha). Taha Ali comme latéral droit pourquoi pas, mais en l'état actuel comme on joue plutot à 4 derrières, j'opterais plutôt pour un vrai arrière droit (à vocation offensive), Taha Ali n'a semble t-il jamais évolué si bas
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Taha Ali comme latéral droit pourquoi pas, mais en l'état actuel comme on joue plutot à 4 derrières, j'opterais plutôt pour un vrai arrière droit (à vocation offensive), Taha Ali n'a semble t-il jamais évolué si bas Je parle de Skoglund, pas Ali pour le poste de latéral droit. (Hahaha ça devient dur à suivre avec toutes les rumeurs, mais évidemment j’aurais dû mettre le nom et pas la nationalité. Je m’en rappelais juste pas quand j’ai écris mon poste). tibocm1 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Je parle de Skoglund, pas Ali pour le poste de latéral droit. (Hahaha ça devient dur à suivre avec toutes les rumeurs, mais évidemment j’aurais dû mettre le nom et pas la nationalité. Je m’en rappelais juste pas quand j’ai écris mon poste). Ha d'accord, je ne l'ai pas vu passer cette rumeur pour ce Skoglund Ha bah oui après consultation je m'en souviens, oui très bon apparemment Je valide 😁 Modifié le 11 janvier par CoeurO karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Allez, comme ça part dans les sens, un petit résumés des rumeurs par poste: - Gardien: Lopez (OM), Tenas (PSG), Kovacevic (Sporting), Fischer (Valeranga), Fortin (Padoue), Cakin (Sivassport), Abrawomicz (Jagiellonia), Gollini (Genoa) - DC: Kouassi (Laval), Meite (OM), Brassier (OM) - Latéral droit : Skoglund (Hammarby), Osayi-Samuel (Fener) - Milieu: Bulatovic (Podgorica) - Ailiers: Hansen (Nec), Irié (Troyes), Phaéton (Sofia), Ali (Malmö), Gabriel Silva (Santa Clara), Kaïo César (Guimaraes), Guliashvili (Sarajevo) Modifié le 11 janvier par karldu91 MisterFraiZ, tibocm1, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Allez, comme ça part dans les sens, un petit résumés des rumeurs par poste: - Gardien: Lopez (OM), Kovacevic (Sporting), Fischer (Valeranga), Fortin (Padoue), Cakin (Sivassport), Abrawomicz (Jagiellonia), Gollini (Genoa) - DC: Kouassi (Laval), Meite (OM), Brassier (OM) - Latéral droit : Skoglund (Hammarby), Osayi-Samuel (Fener) - Milieu: Bulatovic (Podgorica) - Ailiers: Hansen (Nec), Irié (Troyes), Phaéton (Sofia), Ali (Malmö), Gabriel Silva (Santa Clara), Kaïo César (Guimaraes), Guliashvili (Sarajevo) Je l’ai fait de tête, donc j’en ai peut être oublié, et j’ai dû écorcher des noms de joueurs ou de clubs haha
Toutankhâmon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 33 minutes, CoeurO a dit : Vous m'avez perdu ! Un moment il va falloir remettre des noms 🤔 C’est normal, c’était une vanne 🤣 Je comprends pas non plus qui est qui 😅
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Allez, comme ça part dans les sens, un petit résumés des rumeurs par poste: - Gardien: Lopez (OM), Kovacevic (Sporting), Fischer (Valeranga), Fortin (Padoue), Cakin (Sivassport), Abrawomicz (Jagiellonia), Gollini (Genoa) - DC: Kouassi (Laval), Meite (OM), Brassier (OM) - Latéral droit : Skoglund (Hammarby), Osayi-Samuel (Fener) - Milieu: Bulatovic (Podgorica) - Ailiers: Hansen (Nec), Irié (Troyes), Phaéton (Sofia), Ali (Malmö), Gabriel Silva (Santa Clara), Kaïo César (Guimaraes), Guliashvili (Sarajevo) Globalement je trouve toutes les pistes intéressantes sauf Brassier que je trouve très moyen et Phaéton. Après, à voir l’adaptation des différents joueurs à la ligue 1.
nbfzero Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier On aurait bien besoin d un kaïo pour dynamiser l attaque ... ça me paraît le minimum 🤣
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Globalement je trouve toutes les pistes intéressantes sauf Brassier que je trouve très moyen et Phaéton. Après, à voir l’adaptation des différents joueurs à la ligue 1. Totalement d’accord. A l’exception de Brassier, Phaéton, tous les joueurs me conviendraient. Meme si j’ai évidemment mes petites préférences. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est normal, c’était une vanne 🤣 Je comprends pas non plus qui est qui 😅 J'avais bien compris, surtout avec ta fin de ta phrase
lensmust Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Moi ça fait des années que j'espère Simon de Nantes et cette année je peux rajouter Abline mais bon pas ils sont peut être trop cher pour nous.... FreeBird49 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Globalement je trouve toutes les pistes intéressantes sauf Brassier que je trouve très moyen et Phaéton. Après, à voir l’adaptation des différents joueurs à la ligue 1. Je ne l'ai pas vu passer la rumeur Brassier, il s'est un peu perdu à l'OM, mais je le trouve pas mauvais perso, un peu étonnant comme rumeur parce que la on parle d'un DC (voir Ar G : sans trop d'intérêt pour nous), Modifié le 11 janvier par CoeurO
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, CoeurO a dit : Je ne l'ai pas vu passer la rumeur Brassier, il s'est un peu perdu à l'OM, mais je le trouve pas mauvais perso, un peu étonnant comme rumeur parce que la on parle d'un DC (voir Ar G : sans trop d'intérêt pour nous), et je n'ai vu aucune rumeur de DC jusqu'à present C’est sorti il y a quelques jours, disant qu’il était suivi par Lens et Nice notamment. Kouassi, le jeune de Laval c’était cette semaine, idem, une rumeur multi-clubs. Meite, idem, cette semaine, plusieurs clubs.
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, CoeurO a dit : Je ne l'ai pas vu passer la rumeur Brassier, il s'est un peu perdu à l'OM, mais je le trouve pas mauvais perso, un peu étonnant comme rumeur parce que la on parle d'un DC (voir Ar G : sans trop d'intérêt pour nous), et je n'ai vu aucune rumeur de DC jusqu'à present Je pense que c’est surtout en cas de départ de Danso ou d’un autre DC car sinon tu as ton quatuor jusqu’en fin de saison : Gradit, Medina, Sarr et Danso. Je vois plus le club avoir du mouvement a l’été les concernant.
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C’est sorti il y a quelques jours, disant qu’il était suivi par Lens et Nice notamment. Kouassi, le jeune de Laval c’était cette semaine, idem, une rumeur multi-clubs. Meite, idem, cette semaine, plusieurs clubs. Oui effectivement, c'est tout récent, avec le départ de Khusanov évidemment ça précipite un peu les choses sur ce poste et potentiellement de Danso, Kouassi me plaît bien, d'ailleurs il a marqué son premier but chez les pro hier soir, c'est un peu comme Kodir chez nous avant de partir si vous voyez ce que je veux dire 😁 Modifié le 11 janvier par CoeurO karldu91 a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 38 minutes, lensmust a dit : Moi ça fait des années que j'espère Simon de Nantes et cette année je peux rajouter Abline mais bon pas ils sont peut être trop cher pour nous.... Abline il aurait fallu se positionner dessus l'été dernier. Maintenant c'est minimum 15m€. Minimum... tibocm1 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Karpov a dit : Abline il aurait fallu se positionner dessus l'été dernier. Maintenant c'est minimum 15m€. Minimum... C’était déjà 10M€ l’été dernier !
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Toutankhâmon a dit : C’est normal, c’était une vanne 🤣 Je comprends pas non plus qui est qui 😅 Il y a trop de suédois...
Fredo_PL Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Irié ça me botte vraiment... Il a des sacrées stats en termes de dribbles et duels gagnés. Typiquement le genre de joueur qu'on achète 5-6M et dont la valeur peut vraiment augmenter ! karldu91 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 22 minutes, Clorith a dit : Il y a trop de suédois... J'prefere quand il y a trop de suédoises (cela dit, il n'y en a jamais trop 🥴) Clorith, RCL14920 et nolaslen ont réagi à ceci 3
Eduardo62470 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Mendes avait amené à Monaco, un joyau comme Bernardo Silva. S'il pouvait nous amener un joyau comme ça à Lens, vu qu'il est en affaire avec Lopez.
Messages recommandés