FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 54 minutes, david79 a dit : M'étonnerait que le club revienne sur sa décision concernant Koffi. Ils ont acté que ça ne sera pas lui depuis un moment et qu'il pouvait trouver un autre club si une offre convenait toutes les parties Dommage pour lui. Ca a été annoncé officiellement que ça ne serait pas lui le titulaire et qu'il pouvait partir ? Idem, j'ai pas vu que Lopez devait venir absolument pour être n°1. C'est une mise en concurrence.
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Ca a été annoncé officiellement que ça ne serait pas lui le titulaire et qu'il pouvait partir ? Idem, j'ai pas vu que Lopez devait venir absolument pour être n°1. C'est une mise en concurrence. Pour Lopés c'était indiqué qu'il venait dans l'idée d'être n°1. Mise en concurrence, je pense pas.
MisterFraiZ Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier à l’instant, david79 a dit : Pour Lopés c'était indiqué qu'il venait dans l'idée d'être n°1. Mise en concurrence, je pense pas. Indiqué par qui ?
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Indiqué par qui ? Je sais plus, la vdn peut-être. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier à l’instant, david79 a dit : Pour Lopés c'était indiqué qu'il venait dans l'idée d'être n°1. Mise en concurrence, je pense pas. Oui enfin Zaroury est venu dans l'idée de jouer 10, Diouf dans l'idée d'être performant et Fulgini dans l'idée d'apprendre à jouer au foot. Ça marche pas toujours. Iron_02, kikov, Sloy et 4 autres ont réagi à ceci 7
Sloy Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier La FFL ne pouvait pas nous louper sur ce transfert totalement irréel... qu'est-ce qu'on prend ces derniers jours...
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Oui enfin Zaroury est venu dans l'idée de jouer 10, Diouf dans l'idée d'être performant et Fulgini dans l'idée d'apprendre à jouer au foot. Ça marche pas toujours. La mise en concurrence des gardiens, on sait ce que ça donne... ça n'aurait aucun intérêt. Bien sûr que Lopés serait venu en tant que n°1. Clorith a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 3 minutes, david79 a dit : La mise en concurrence des gardiens, on sait ce que ça donne... Et ça donne quoi? (moi je ne sais pas )
karldu91 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 6 minutes, david79 a dit : La mise en concurrence des gardiens, on sait ce que ça donne... ça n'aurait aucun intérêt. Bien sûr que Lopés serait venu en tant que n°1. Totalement d’accord. Je pense ne pas avoir UN seul exemple ou ça aurait marché. Nulle part david79 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 6 minutes, david79 a dit : La mise en concurrence des gardiens, on sait ce que ça donne... ça n'aurait aucun intérêt. Bien sûr que Lopés serait venu en tant que n°1. Aucun intérêt de mettre en concurrence un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois et un autre qui vient de sortir 2 bonnes prestations en coupe et championnat ? Ni l'un ni l'autre sont des titulaires indiscutables aujourd'hui.
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Prendre un gardien à 150 000 euros par mois pour être remplaçant, j’avoue que ça me ferait bizarre.
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Prendre un gardien à 150 000 euros par mois pour être remplaçant, j’avoue que ça me ferait bizarre. Ca ne te fais pas bizarre d'y voir Aguilar, Sarr ou Mendy ? Ça se saurait si le salaire était le seul critère. Et c'était un prêt de 4 mois, donc rien de définitif.
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, karldu91 a dit : Oui oui c’était très bien. C’est juste une préférence personnelle. au bout d’un moment je trouve ça répétitif le même thème et je regarde pas la vidéo en entier. Alors que la, je suis vraiment en haleine pour lire leur inspi ☺️ Pour Pau Lopez ils auraient dû prendre The Voice comme thème, avec je te veux dans mon équipe pour Gérone et pour Lens. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Aucun intérêt de mettre en concurrence un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois et un autre qui vient de sortir 2 bonnes prestations en coupe et championnat ? Ni l'un ni l'autre sont des titulaires indiscutables aujourd'hui. Dans ce cas, pourquoi le club a bloqué l'arrivée de Lopés au 29-01. Il suffisait de laisser jouer koffi 2-3 matchs en attendant. C'est bien, comme écrit plus haut hier par quelqu'un, que passé le 29-01, ça n'aurait laissé que quelques jours à koffi pour trouver un autre club (car quoiqu'il arrive, koffi veut du temps de jeu, à lens ou ailleurs).
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Totalement d’accord. Je pense ne pas avoir UN seul exemple ou ça aurait marché. Nulle part Parce que d'habitude t'as une hiérarchie. Aujourd'hui on en a pas. Ton titulaire est parti.
MattGrinin Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Prendre un gardien à 150 000 euros par mois pour être remplaçant, j’avoue que ça me ferait bizarre. Demande à Girona, ils en ont un à 250 000. Modifié le 9 janvier par MattGrinin
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier à l’instant, david79 a dit : Dans ce cas, pourquoi le club a bloqué l'arrivée de Lopés au 29-01. Il suffisait de laisser jouer koffi 2-3 matchs en attendant. C'est bien, comme écrit plus haut hier par quelqu'un, que passé le 29-01, ça n'aurait laissé que quelques jours à koffi pour trouver un autre club (car quoiqu'il arrive, koffi veut du temps de jeu, à lens ou ailleurs). Koffi se blesse dimanche, t'as plus que Petric. Et vous viendrez critiquer Dreossi et Lopez car c'est mal géré vince, MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Koffi se blesse dimanche, t'as plus que Petric. Et vous viendrez critiquer Dreossi et Lopez car c'est mal géré Arrêtons de tourner autour du Pau. Que Pauposes-tu ?
Sloy Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il ne faut pas vendre la vidéo du Pau avant de l'avoir (vraiment) acheté.
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Arrêtons de tourner autour du Pau. Que Pauposes-tu ? De se réunir autour d'un pau au feu et d'en discuter
RiDeR Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Le soit disant Montant proposé par le Fener pour Danso. Les 10 Millions en especes, j'espere que c'est des billets de 10 ou 20 euros Md-rax et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) Avec la Roma c’était 2 tout de suite et 22 a l’été 2025 donc finalement ça y ressemble enfin si mes notions de turc sont exactes Modifié le 9 janvier par Toutankhâmon
fleurdelens Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Très curieux de voir ce que va donner Koyalipou. Son parcours d'ailier replacé au centre qui se met à être prolifique me plait bien. J'imagine que s'il était sur l'aile il doit avoir certaines qualités de drible, d'agilité ou de débordement même si elles n'étaient pas suffisantes pour lui permettre de faire carrière à ce poste. Bref il pourrait être plus complet qu'un simple pivot efficace mais limité avec le ballon. Bon, je vais peut être tomber de haut, peut être que la L1 sera vraiment une marche trop importante pour lui mais en attendant d'être déçu j'ai envie d'y croire. Peut être pas pour etre le top du top des joueurs qu'on revendra 50 millions dans 2 ans mais pour faire très correctement le job. Les video des gars qui le présentent sont encourageantes. En même temps je ne suis pas allé voir s'il y en avait du même genre sur Guilavogui à l'époque. ! Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : Ca ne te fais pas bizarre d'y voir Aguilar, Sarr ou Mendy ? Ça se saurait si le salaire était le seul critère. Et c'était un prêt de 4 mois, donc rien de définitif. Ah clairement je suis d’accord avec toi mais là on parle du rendement. L’intention de départ semble généralement toute autre. Dire qu’on savait pas si Lopez venait pour être titulaire ou numéro 2, j’ai juste du mal à y croire. Si tu veux faire de Koffi ton numéro 1, tu prends un jeune à potentiel en numéro 2, pas Lopez. Modifié le 9 janvier par tibocm1
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Ah clairement je suis d’accord avec toi mais là on parle du rendement. L’intention de départ semble généralement toute autre. Dire qu’on savait pas si Lopez venait pour être titulaire ou numéro 2, j’ai juste du mal à y croire. Si tu veux faire de Koffi ton numéro 1, tu prends un jeune à potentiel en numéro 2, pas Lopez. Un jeune à potentiel, ça ne se trouve pas partout et encore moins au mois de janvier. Et si ton but est de finir la saison avec Koffi et un remplaçant ou l'inverse, puis de prendre un vrai gardien titulaire en juin, et bien tu fais simplement un prêt avec un gardien comme Pau Lopez. Avant même la demande de transfert de samba, on avait des rumeurs concernant de jeunes gardiens qui pouvait intéresser Lens. C'est certainement pas anodin pour l'été prochain. Fredo_PL et y0ru ont réagi à ceci 2
Messages recommandés