lensmust Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Non mais la direction n'a aucune autorité sérieux tu veux pas le vendre tu le mets en reserve s'il n'est pas content tant qu'on se laissera pisser dessus les joueurs feront ce qu'ils veulent il faut une direction forte RCL14920, manico, Lemmy_mot?rhead et 2 autres ont réagi à ceci 5
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 3 minutes, Toten a dit : Il y a moyen de virer le kebabier là? Le kebab Ce qui existe de plus mauvais dans la bouffe rapide et il y a de la concurrence !!!
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 6 minutes, Toten a dit : Il y a moyen de virer le kebabier là? Ce n'est pas le kébabier de Séville, en tout cas !!! fleurdelens et CoeurO ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Si certains ont besoin d'un contact pour des implants capillaires, c'est le moment. Kwarkz, Toten, tibocm1 et 6 autres ont réagi à ceci 1 8
CoeurO Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 10 minutes, lensmust a dit : Non mais la direction n'a aucune autorité sérieux tu veux pas le vendre tu le mets en reserve s'il n'est pas content tant qu'on se laissera pisser dessus les joueurs feront ce qu'ils veulent il faut une direction forte Difficile de retenir un joueur contre son gré, il aurait peut être ciré le banc jusqu'à la fin de saison par manque de motivation (même si j'en doute, car c'est un bon soldat, et réfléchi), toutefois près de 10M€ pour un joueur qui a parfois des phases d'inconstances, et aura 30 ans dans 2 mois ce n'est pas si mal, je ne crois pas du tout qu'on aurait gagné une telle somme l'été prochain. Et puis l'objectif est clairement de rajeunir l'effectif, et de ne plus traîner de boulet à l'avenir (même si ça n'en est pas un pour l'instant) Tout ceci est cohérent avec la politique actuel du club, même si nous on si perd. A l'instant T on est mal barré évidemment, WS le premier, il doit même rager après avoir déclaré que Frankowski ne partirait pas
Sloy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 15 minutes, Clorith a dit : Le kebab Ce qui existe de plus mauvais dans la bouffe rapide et il y a de la concurrence !!! C'est pas un concours mais je mettrais les tacos loin devant le kebab personnellement. Bon on est clairement en HS là, j'en conviens. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 1 1
West'ier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février https://www.footmercato.net/a658751350187168641-super-lig-galatasaray-adana-demirspor-definitivement-arrete-apres-une-scene-lunaire Bienvenue chez les fous Frankie. Clorith a réagi à ceci 1
GötverenLns1906 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Un excellent repas Modifié le 10 février par GötverenLns1906
david79 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Quand on en arrive à bloquer les transferts secs pour ne payer trop d'impôts, c'est qu'au niveau financier, ça va pas trop mal. Sportivement c'est autre chose, Still doit bien être emm**dé. Toute ma compassion aux Still. Clorith a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Alerte modo : attaque de trolls en cours !!! Clorith, fleurdelens et david79 ont réagi à ceci 3
GötverenLns1906 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Ce n’est pas bien d’appeler quelqu’un qui dit la vérité un troll.
CoeurO Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Pourquoi tant de haine ? Wahou ça ne donne pas trop envie de découvrir ce pays, ni ses habitants, bon courage Franky, un bon gars, si calme. A part nos couleurs on a rien d'autre en commun, le respect et l'entente sont nos valeurs, c'est ça un grand club
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, GötverenLns1906 a dit : Ce n’est pas bien d’appeler quelqu’un qui dit la vérité un troll. CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 52 minutes, Lucio a dit : Bon, du coup, il semble que Francky a forcé pour partir... Si ça s’avère vrai, on aurait encore une bel exemple de joueur « amoureux du club », qui demande à partir dès qu’il reçoit une belle offre. Jen avais parlé pendant le Mercato, mais nous supporters on se voile beaucoup la face avec certains joueurs qui jouissent d’en certain crédit à ce niveau. La très grande majorité des joueurs demanderaient à quitter Lens en cas de très belle offre. Et ce même les Sotoca et Gradit par exemple pour citer ceux qui sont là depuis très longtemps. La différence c’est juste que certains reçoivent des offres, partent, et donc se font pourrir par les supporters… et d’autres ne reçoivent pas d’offres. C’est cruel, mais on est le RCL pas le Réal Madrid. Perso je leur jette pas la pierre, on ferait peut être presque tous la même chose. Modifié le 10 février par karldu91 enti, chtilensois53 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
massif Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Si il est allé au bras de fer c'est du foutage de gueule. Si c'est confirmé, aucun respect pour lui.
LeTarnais Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Fin des transferts demain minuit, demain soir bon on laisse tomber le gobelet à café sur l'imprimante et hop, désolé Francky ........... Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Si ça s’avère vrai, on aurait encore une bel exemple de joueur « amoureux du club », qui demande à partir dès qu’il reçoit une belle offre. Jen avais parlé pendant le Mercato, mais nous supporters on se voile beaucoup la face avec certains joueurs qui jouissent d’en certain crédit à ce niveau. La très grande majorité des joueurs demanderaient à quitter Lens en cas de très belle offre. Et ce même les Sotoca et Gradit par exemple pour citer ceux qui sont là depuis très longtemps. La différence c’est juste que certains reçoivent des offres, partent, et donc se font pourrir par les supporters… et d’autres ne reçoivent pas d’offres. C’est cruel, mais on est le RCL pas le Réal Madrid. Perso je leur jette pas la pierre, on ferait peut être presque tous la même chose. Ouais ben à un moment donné le club a aussi le droit d'arrêter de se coucher devant chaque joueur. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février J espère pour lui qu’il sera payé tous les mois! on les connait les clubs turcs et leur défaillance de versement de salaire bon vent et mettons un jeune Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 19 minutes, CoeurO a dit : Pourquoi tant de haine ? Wahou ça ne donne pas trop envie de découvrir ce pays, ni ses habitants, bon courage Franky, un bon gars, si calme. A part nos couleurs on a rien d'autre en commun, le respect et l'entente sont nos valeurs, c'est ça un grand club Voilà le résultat quand on utilise des chiottes turcs toute sa vie 🤣 RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, CoeurO a dit : Pourquoi tant de haine ? Wahou ça ne donne pas trop envie de découvrir ce pays, ni ses habitants, bon courage Franky, un bon gars, si calme. A part nos couleurs on a rien d'autre en commun, le respect et l'entente sont nos valeurs, c'est ça un grand club Ah, la Turquie !!! J'ai travaillé longtemps pour l'Agence Erasmus France. J'arrête cette année. La Turquie est un pays tiers à l'UE et peut bénéficier de certains programmes dans certaines conditions. C'est une catastrophe. Ils font du forcing auprès des établissements français pour être intégrés à des projets. Certains chefs d'établissement se sont même plaints d'une sorte de harcèlement par email... Ils ont des gens qui ne bossent que sur cela, pour profiter de subventions attribuées à la France par l'UE. Ils arrivent avec des projets "clés en mains" et les proposent à des établissements inexpérimentés en projets internationaux, faciles à démarcher et à manipuler. Il faut savoir que si un dossier est déposé en France, c'est sur ces fonds que l'ensemble du projet sera financé (pour tous les établissements impliqués). C'est équitable, tant que tout le monde joue le jeu, puisque, par exemple un établissement français peut-être subventionné dans un projet monté par un Allemand. C'est le porteur du projet qui dépose dans son pays et qui obtient le financement, sur l'enveoippe que son pays reçoit de l'Agence Européenne Erasmus+. Erasmus Europe -> verse des crédits aux agences nationales Erasmus+ -> qui elles subventionnent (ou pas) les projets (pour l'ensemble des partenaires impliqués) dont le coordinateur est un établissement français. Mais avec la Turquie, c'est infernal. L'an passé, je n'ai travaillé que sur des petits projets. Dans l'équipe que je supervisais, mes experts ont traité 44 dossiers en tout, et sur ces 44 dossiers, 19 comportaient un établissement turc. C'était le pays largement le plus représenté parmi les pays partenaires, alors que la Turquie n'est pas membre de l'UE, mais juste pays associé dans certains programme (on a des accords avec différents pays hors UE dans différents domaines). J'avoue que le comportement des établissements turcs m'a passablement agacé ces dernières années. Quand j'étais encore en activité, j'étais moi-même porteur de projets, et lors d'un dépôt de propositions, j'avais reçu des candidatures d'établissements turcs, et les deux avaient le même discours : la Turquie est un beau pays, vous pourrez visiter... bla bla bla, et absolument rien sur le contenu du projet, des objectifs, axes de travail. Contrairement à un établissement polonais, avec qui j'ai travaillé, dont la personne de contact m'a dit, votre projet nous intéresse, c'est une thématique que nous avons abordée localement, mais sur laquelle nous aimerions échanger avec des pays étrangers... Il va sans dire que j'ai choisi les Polonais plutôt que les Turcs sur ce coup là. Tant pis si la Silésie est moins ensoleillée que la Cappadoce ! De toutes façons, je n'aime pas les grosses chaleurs ! Bref, j'ai beaucoup de mal avec ce pays, au demeurant très beau (mais ni plus ni moins que d'autres, on trouve des très beaux paysages un peu partout, quand on cherche un peu...). Tout ceci, sans racisme aucun. Juste des faits vécus. je suis certains qu'il y a des Turcs très biens, sympas... Kwarkz, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, Hubert a dit : J annonce une semaine agitee, j espere me tromper: Franko qui part, potentiellement un autre cadre aussi, en plus de Mendy. Still (qui fait deja bien la gueule), pose sa demission Sage est nomme jusquá la fin de la saison et est sur le banc dimanche face a Strasbourg J'aii bien fume, oui je sais, j; espere me tromper en tout cas bien entendu. Trop cher Sage, Lopez va bien aller nous chercher un coach à Malte ou Chypre 😁
Sloy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 3 minutes, manico a dit : Ouais ben à un moment donné le club a aussi le droit d'arrêter de se coucher devant chaque joueur. Quel serait l'intérêt? Conserver un joueur dans un loft jusqu'à la fin de la saison juste pour montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus? Il partira (sans doute) pour un club qui lui propose de meilleures conditions salariales et un projet sportif plus relevé (Europa League cette année), c'est pas indigne non plus.
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 2 minutes, Sloy a dit : Quel serait l'intérêt? Conserver un joueur dans un loft jusqu'à la fin de la saison juste pour montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus? Il partira (sans doute) pour un club qui lui propose de meilleures conditions salariales et un projet sportif plus relevé (Europa League cette année), c'est pas indigne non plus. L'intérêt ? Ben montrer déjà à l'ensemble du groupe ce qu'il en est plutôt que de montrer qu'il suffit de dire j'ai une proposition, je pars , vous n'avez rien à dire. Et ce n'est dans l'intérêt d'aucun joueur pour la suite de sa carrière de 'e pas jouer le jeu. Sans déconner, à un moment il faut savoir taper du poing sur la table. On peut déjà chercher un coach pour la saison prochaine. Modifié le 10 février par manico Toten, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3
RCL Warszawa Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 6 minutes, manico a dit : Ouais ben à un moment donné le club a aussi le droit d'arrêter de se coucher devant chaque joueur. Vu comment Frankowski se faisait pourrir sur le forum depuis environ 1 an 1/2, beaucoup devraient être satisfaits. Un transfert à 8 millions d'euros + bonus pour un joueur se rapprochant de la trentaine et qui jusqu'alors ne semblait pas avoir trop de propositions, cela relève du semi miracle. Sachant en plus que la saison prochaine le projet pourrait être une défense à 4... Le timing n'est pas bon, mais l'opportunité pour le joueur et la manne financière pour le club font que c'était le moment où jamais. Clorith, vince, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 8
Sloy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 2 minutes, manico a dit : On peut déjà chercher un coach pour la saison prochaine. Plutôt d'accord sur ce dernier point (et pas forcément à une échéance aussi lointaine)
Messages recommandés