West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février That stance was revealed during a post-match press conference, attended by Get French Football News. “ Not in the right state mentally to make the trip and play in this match […] but the stance of the club is clear, Franky will not leave,” said the Lens manager. Having already seen approaches for Olympique Lyonnais duo Clinton Mata and Ainsley Maitland-Niles rebuffed, Galatasaray may once again have to look elsewhere. https://www.getfootballnewsfrance.com/2025/lens-make-stance-on-przemyslaw-frankowski-sale-clear-following-galatasaray-approach/ MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Suis-je le seul à espérer qu’on puisse faire venir un attaquant techniquement supérieur ? Sérieuse frustration de mon côté avec nos deux attaquants. Niveau technique, c’est vraiment pas sérieux. Said, c’est quand même techniquement supérieur non ? 😁
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 7 minutes, West'ier a dit : That stance was revealed during a post-match press conference, attended by Get French Football News. “ Not in the right state mentally to make the trip and play in this match […] but the stance of the club is clear, Franky will not leave,” said the Lens manager. Having already seen approaches for Olympique Lyonnais duo Clinton Mata and Ainsley Maitland-Niles rebuffed, Galatasaray may once again have to look elsewhere. https://www.getfootballnewsfrance.com/2025/lens-make-stance-on-przemyslaw-frankowski-sale-clear-following-galatasaray-approach/ Attendons quand même mardi avant d'être sûr...
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 8 minutes, Mooooooq a dit : Said, c’est quand même techniquement supérieur non ? 😁 Saïd la question c'est sa motivation (et son physique fragile évidemment). Il ne semble plus vraiment motivé. Dommage, car techniquement oui c'est nettement au-dessus de Nzola Koyalipou. jojo62 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Suis-je le seul à espérer qu’on puisse faire venir un attaquant techniquement supérieur ? Sérieuse frustration de mon côté avec nos deux attaquants. Niveau technique, c’est vraiment pas sérieux. Mon ami, Koyalipou, ne fera pas de vieux os à lens, il est plus que limité comme joueur, mais il n'y a pas que lui. Cet été, il fait faire une purge à tous les niveaux. Et le problème auquel nous allons être confronté, prendre que des jeunes qu'il faut polir, on va en avoir des déceptions. Ce que je veux dire par là, cet été, il faudra quasiment recruter une équipe entière, donc tu images 11 à 14 joueurs, combien seront de suite important au collectif ? Les coups à la Khusanov, cela n'arrive qu'une fois de temps en temps. Mais tant que nous n'aurons personne pour orchestrer le jeu, car zaroury ou fulgini c'est du pareil au même, c'est du zéro pointé, et des attaquants dignes de ce nom, qui savent percuter, on sera dans le dur. Je comprends mieux pourquoi Still voulait un profil comme agbonifo à gauche, l'ancien Rennais Sulemana aurait été parfait.
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Nice – Lens : « Frankowski n’était pas en état de jouer. Et il restera », annonce Still Courtisé par Galatasaray, au point d’en avoir le cerveau tout chamboulé, Przemyslaw Frankowski n’a pas fait le déplacement à Nice (2-0) où son absence a été très préjudiciable. Comme le club, Will Still s’est montré très ferme. Devant son écran, il a dû bondir, pester, s’énerver. Impuissant pour aider son club actuel, peut-être un peu déçu contre lui de ne pas avoir pu l’aider. Przemyslaw Frankowski n’était pas à Nice et son absence a conduit à délocaliser Florian Sotoca au poste de piston. Pas vraiment son rôle ni ses qualités. Le forcing de Galatasaray pour l’attirer (l’Equipe parle d’un salaire de 2,5 M€ et d’un transfert de 7 M€) ne l’a pas mis en état de jouer. « Il devait jouer, mais il n’était pas en état, mentalement pour se déplacer, ni jouer », a annoncé Will Still en conférence d’après match. Dans la ligne directrice du club, l’entraîneur a confirmé la position du Racing : « Franky ne partira pas ». Lens a effectué assez de ventes cet hiver (Khusanov 40 M€ + 10, Samba 14 M €, Danso prêté avec une option d’achat à 25 M€) et n’a plus besoin de vendre surtout si on ajoute la prochaine cession de Pereira da Costa (environ 7 M€). Mais surtout, Lens n’aurait plus de piston ou de latéral droit après son départ tant qu’Aguilar sera blessé alors que Pouilly n’est pas une solution pour un onze de départ. VDN Lotrian, Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 1
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 56 minutes, Karpov a dit : Saïd la question c'est sa motivation (et son physique fragile évidemment). Il ne semble plus vraiment motivé. Dommage, car techniquement oui c'est nettement au-dessus de Nzola Koyalipou. Sans parler de Said aujourd’hui, ce qui saute aux yeux. On est pas bien dans notre match mais le défenseur niçois fait une énorme boulette. Au lieu de frapper du gauche, Koya veut se remettre sur son pied droit, perd l’avance qu’il avait et n’arrive pas à tirer. Nzola qui met le ballon 10 mètres au dessus alors qu’il est à 7/8 mètres. Ça démontre un certain manque de qualité technique. Sans même parler des contrôles qui finissent à 3 mètres… Koya, il montre parfois des bonnes choses mais va falloir se mettre au niveau dans ce genre de matchs. Nzola continue de souffler le chaud et le froid. Pas convaincu par le fait qu’on doive absolument le garder.
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 29 minutes, West'ier a dit : Nice – Lens : « Frankowski n’était pas en état de jouer. Et il restera », annonce Still Courtisé par Galatasaray, au point d’en avoir le cerveau tout chamboulé, Przemyslaw Frankowski n’a pas fait le déplacement à Nice (2-0) où son absence a été très préjudiciable. Comme le club, Will Still s’est montré très ferme. Devant son écran, il a dû bondir, pester, s’énerver. Impuissant pour aider son club actuel, peut-être un peu déçu contre lui de ne pas avoir pu l’aider. Przemyslaw Frankowski n’était pas à Nice et son absence a conduit à délocaliser Florian Sotoca au poste de piston. Pas vraiment son rôle ni ses qualités. Le forcing de Galatasaray pour l’attirer (l’Equipe parle d’un salaire de 2,5 M€ et d’un transfert de 7 M€) ne l’a pas mis en état de jouer. « Il devait jouer, mais il n’était pas en état, mentalement pour se déplacer, ni jouer », a annoncé Will Still en conférence d’après match. Dans la ligne directrice du club, l’entraîneur a confirmé la position du Racing : « Franky ne partira pas ». Lens a effectué assez de ventes cet hiver (Khusanov 40 M€ + 10, Samba 14 M €, Danso prêté avec une option d’achat à 25 M€) et n’a plus besoin de vendre surtout si on ajoute la prochaine cession de Pereira da Costa (environ 7 M€). Mais surtout, Lens n’aurait plus de piston ou de latéral droit après son départ tant qu’Aguilar sera blessé alors que Pouilly n’est pas une solution pour un onze de départ. VDN Quand Marmoush était déjà en négociations avancées avec City, Francfort a continué de le faire jouer. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous ces trucs là. Lotrian, Clorith, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Sans parler de Said aujourd’hui, ce qui saute aux yeux. On est pas bien dans notre match mais le défenseur niçois fait une énorme boulette. Au lieu de frapper du gauche, Koya veut se remettre sur son pied droit, perd l’avance qu’il avait et n’arrive pas à tirer. Nzola qui met le ballon 10 mètres au dessus alors qu’il est à 7/8 mètres. Ça démontre un certain manque de qualité technique. Sans même parler des contrôles qui finissent à 3 mètres… Koya, il montre parfois des bonnes choses mais va falloir se mettre au niveau dans ce genre de matchs. Nzola continue de souffler le chaud et le froid. Pas convaincu par le fait qu’on doive absolument le garder. Koyalipou j’arrive vraiment pas à me faire un avis. Pas mal dans ses déplacements, mais techniquement il fait flipper. J’ai l’impression que chacun de ses contrôles, c’est sur un fil. Et puis, même aux abords de la surface, c’est pour le moment bien difficile. C’est tout récent, voyons après 10 matchs déjà, mais clairement pas un profil que je trouve très complémentaire à Nzola. Dony a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Koyalipou j’arrive vraiment pas à me faire un avis. Pas mal dans ses déplacements, mais techniquement il fait flipper. J’ai l’impression que chacun de ses contrôles, c’est sur un fil. Et puis, même aux abords de la surface, c’est pour le moment bien difficile. C’est tout récent, voyons après 10 matchs déjà, mais clairement pas un profil que je trouve très complémentaire à Nzola. Koyalipou, pour moi, c'est un joueur de bas L1-haut L2. Chez nous, il ne devrait qu'être remplaçant, à entrer en fin de match, mais bon ... Lmarco et Dony ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Koyalipou, pour moi, c'est un joueur de bas L1-haut L2. Chez nous, il ne devrait qu'être remplaçant, à entrer en fin de match, mais bon ... C'est pas cher, c'est ce qui compte pour PD ! jojo62 a réagi à ceci 1
bcmgravelines Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 11 minutes, massif a dit : C'est pas cher, c'est ce qui compte pour PD ! Quel est son salaire chez nous? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, bcmgravelines a dit : Quel est son salaire chez nous? C'est une bonne question. Merci de l'avoir posée !
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 7 minutes, bcmgravelines a dit : Quel est son salaire chez nous? 50-80 000.
Fredo_PL Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je m'interroge quand même, qu'est ce qui fait qu'il n'était pas en état de jouer... Il est frustré que Lens refuse son départ ? Ça annonce une belle deuxième partie de saison, j'espère qu'il va digérer ! Lotrian, david79, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : Je m'interroge quand même, qu'est ce qui fait qu'il n'était pas en état de jouer... Il est frustré que Lens refuse son départ ? Ça annonce une belle deuxième partie de saison, j'espère qu'il va digérer ! Je ne dis pas qu’il a raison mais honnêtement. Tu vois Samba, Khusanov et Danso partir. On t’offre 1M en plus de salaire par an et peut-être l’envie d’un changement après 4 saisons à Lens? Si un club offre 7/8 M cet été pour Franko, il partira mais au moins, on pourra le remplacer. Quand tu vois que son remplaçant c’est Sotoca, c’est juste pas possible pour nous…. jojo62, acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 3
bcmgravelines Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Moi y a un truc qui m'interpelle. Alors qu'on a pas d'autre lateral droit disponible on ne fait pas jouer Pouilly...il n'est même pas rentré en cours de match. Du coup y a sotoca à droite + à un moment donné tu as médina pur gaucher aussi.. C'est quoi le message du coup pour Pouilly? Tu fais partie de l'effectif professionnel mais même si y a plus personne à ton poste et bien on préférera faire rentrer le jardinier...Certains vont dire qu'il est jeune mais faut bien commencer un jour.... ou sinon vaut mieux ne pas le convoquer Modifié le 8 février par bcmgravelines david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, bcmgravelines a dit : Moi y a un truc qui m'interpelle. Alors qu'on a pas d'autre lateral droit disponible on ne fait pas jouer Pouilly...il n'est même pas rentré en cours de match. Du coup y a sotoca à droite + à un moment donné tu as médina pur gaucher aussi.. C'est quoi le message du coup pour Pouilly? Tu fais partie de l'effectif professionnel mais même si y a plus personne à ton poste et bien on préférera faire rentrer le jardinier...Certains vont dire qu'il est jeune mais faut bien commencer un jour.... ou sinon vaut mieux ne pas le convoquer Qu’il n’a pas le niveau. C’est très dur mais il faut qu’il parte du club et signe en ligue 2 ou dans un championnat où il pourra commencer à construire sa carrière. Ça me fait penser à Louveau ou bien d’autres. Tu ne peux pas rester toute ta carrière en National 3 ou sur le banc, tu progresses pas comme ça.
Fredo_PL Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février (modifié) Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense que malheureusement Pouilly n'a pas du tout le niveau Ligue 1. Il ne peut pas compenser son manque de technique et de vitesse uniquement par sa combativité. D'ailleurs n'oubliez pas que le club l'a fait signer pro que pour une seule saison. J'avais qualifié à l'époque ce contrat de : remerciements pour services rendus et travail irréprochable. À mon avis Pouilly pourrait faire carrière en National 1 ou bas de ligue 2 mais je doute qu'il aille plus haut malheureusement. Modifié le 9 février par Fredo_PL jojo62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense que malheureusement Pouilly n'a pas du tout le niveau Ligue 1. Il ne peut pas compenser son manque de technique et de vitesse uniquement par sa combativité. D'ailleurs n'oubliez pas que le club l'a fait signer pro que pour une seule saison. J'avais qualifié à l'époque ce contrat de : remerciements pour services rendus et travail irréprochable. À mon avis Pouilly pourrait faire carrière en National 1 ou bas de ligue 2 mais je doute qu'il aille plus haut malheureusement. Je n’ai absolument 0 idée de son niveau. En revanche, quand je vois qu’il préfère faire jouer Sotoca la alors qu’on a 0 piston droit et qu’il n’entre jamais quand il y a le seul Frankow… ça en dit long sur ce que le staff pense de lui actuellement … Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a une heure, Fredo_PL a dit : Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense que malheureusement Pouilly n'a pas du tout le niveau Ligue 1. Il ne peut pas compenser son manque de technique et de vitesse uniquement par sa combativité. D'ailleurs n'oubliez pas que le club l'a fait signer pro que pour une seule saison. J'avais qualifié à l'époque ce contrat de : remerciements pour services rendus et travail irréprochable. À mon avis Pouilly pourrait faire carrière en National 1 ou bas de ligue 2 mais je doute qu'il aille plus haut malheureusement. J’ai tendance à être plus prudent avec ce genre de constat car Il n’a que 21 ans et il a beaucoup de cas où les joueurs ont réussi à faire une belle carrière en étant « moins » talentueux. Mais au bout d’un moment, il va falloir jouer. Tom Ducrocq fait notamment des bonnes choses à Bastia. Sans même parler de Anis Hadj Moussa, il a vraiment commencé à exploser l’an dernier après être passé par la troisième division belge. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’il serait titulaire indiscutable chez nous désormais… Chris Nadje aussi formé chez nous, passé par Versailles. Une bonne saison et puis il signe à Feyenoord.
Fredo_PL Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février On s'en reparle... J'avais vu des belles choses chez Varane frère, Ducrocq aussi quand je l'avais vu avec Bastia... Là, certes je ne l'ai pas vu bcp, mais à mon avis on est plus proche d'un Benjamin Boulenger que d'un Anis Hadj...
RCL14920 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Il y a 12 heures, West'ier a dit : Nice – Lens : « Frankowski n’était pas en état de jouer. Et il restera », annonce Still Courtisé par Galatasaray, au point d’en avoir le cerveau tout chamboulé, Przemyslaw Frankowski n’a pas fait le déplacement à Nice (2-0) où son absence a été très préjudiciable. Comme le club, Will Still s’est montré très ferme. Devant son écran, il a dû bondir, pester, s’énerver. Impuissant pour aider son club actuel, peut-être un peu déçu contre lui de ne pas avoir pu l’aider. Przemyslaw Frankowski n’était pas à Nice et son absence a conduit à délocaliser Florian Sotoca au poste de piston. Pas vraiment son rôle ni ses qualités. Le forcing de Galatasaray pour l’attirer (l’Equipe parle d’un salaire de 2,5 M€ et d’un transfert de 7 M€) ne l’a pas mis en état de jouer. « Il devait jouer, mais il n’était pas en état, mentalement pour se déplacer, ni jouer », a annoncé Will Still en conférence d’après match. Dans la ligne directrice du club, l’entraîneur a confirmé la position du Racing : « Franky ne partira pas ». Lens a effectué assez de ventes cet hiver (Khusanov 40 M€ + 10, Samba 14 M €, Danso prêté avec une option d’achat à 25 M€) et n’a plus besoin de vendre surtout si on ajoute la prochaine cession de Pereira da Costa (environ 7 M€). Mais surtout, Lens n’aurait plus de piston ou de latéral droit après son départ tant qu’Aguilar sera blessé alors que Pouilly n’est pas une solution pour un onze de départ. VDN Expand Quand Marmoush était déjà en négociations avancées avec City, Francfort a continué de le faire jouer. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous ces trucs là. Même en n'étant pas en état de jouer, il n'aurait pas été pire que celui qui a tenu le poste à Nice.
jfska Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Ganiou a été aligné en piston droit vendredi à Annecy ?
Messages recommandés