Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout ça me laisse bien circonspect. On ne veut vraiment pas dépenser d'argent sur ce mercato hivernal visiblement (encore plus si cette dernière annonce est exacte); Pourtant avec les sommes impressionnantes gagnées récemment on devrait avoir au moins une petite marge de manoeuvre.

Enfin bon, les dirigeants connaissent mieux les comptes que moi mais à ce point c'est étonnant. Les recettes futures dépendant aussi des classements obtenus  dépenser n'est pas forcément néfaste si c'est fait avec un minimum de prudence.

C'est le rachat du stade qui amène autant de prudence ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ca serait un énorme coup mais j'y crois pas du tout.

J'ai vu son match contre MU il y a 2 semaines et il avait été énorme.

Moins de 10M€ pour lui c'est cadeau quand on voit combien on a payé Zaroury ou Fulgini.

Ça serait beau, mais niveau salaire est ce que ça passe? J'ai regardé rapidement il semblerait qu'il soit entre 150 et 200 par mois.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Si Bah joue aussi bien qu'il écrit, on tient un joueur d'exception. Il écrit encore mieux qu'un avocat. Mais je n'ai aucun doute que comme il est indiqué c'est le néo lensois qui a pris la plume 😁

Et en français, s'il vous plaît !

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, fleurdelens a dit :

Tout ça me laisse bien circonspect. On ne veut vraiment pas dépenser d'argent sur ce mercato hivernal visiblement (encore plus si cette dernière annonce est exacte); Pourtant avec les sommes impressionnantes gagnées récemment on devrait avoir au moins une petite marge de manoeuvre.

Enfin bon, les dirigeants connaissent mieux les comptes que moi mais à ce point c'est étonnant. Les recettes futures dépendant aussi des classements obtenus  dépenser n'est pas forcément néfaste si c'est fait avec un minimum de prudence.

C'est le rachat du stade qui amène autant de prudence ?

Rachat du stade plus arrivee actionnaires/investisseurs, les comptes doivent etre clean. On rachete pas le stade pour juste le racheter, le but est la aussi d'appater les investisseurs avec un bien dont on saura, esperons le, tirer profit (concerts, merchandising, agrandissement potentiel par fermeture d'une partie des angles, etc...)

Modifié par Hubert
Posté(e) (modifié)

Officiel pour Agbonifo, enorme masterclass du CM, la pres est geniale encore une fois. Sotocarapuce, Fac'lameche, Mathew Pichu, etc., pour ceux qui ont des gosses et/ou qui connaissent le monde Pokemon en tout cas...

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 18 minutes, Hubert a dit :

Rachat du stade plus arrivee actionnaires/investisseurs, les comptes doivent etre clean. On rachete pas le stade pour juste le racheter, le but est la aussi d'appater les investisseurs avec un bien dont on saura, esperons le, tirer profit (concerts, merchandising, agrandissement potentiel par fermeture d'une partie des angles, etc...)

Je sais bien qu'on n'achète pas le stade juste pour le racheter mais j'espère que l'étude de faisabilité/marché est béton parce que gagner de l'argent avec ça  j'ai peur que ça soit difficile. Même si la mairie vend le stade pour une somme pas trop élevée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je sais bien qu'on n'achète pas le stade juste pour le racheter mais j'espère que l'étude de faisabilité/marché est béton parce que gagner de l'argent avec ça  j'ai peur que ça soit difficile. Même si la mairie vend le stade pour une somme pas trop élevée.

Ca tombe bien, le stade est en béton

Posté(e)
il y a 20 minutes, Hubert a dit :

Officiel pour Agbonifo, enorme masterclass du CM, la pres est geniale encore une fois. Sotocarapuce, Fac'lameche, Mathew Pichu, etc., pour ceux qui ont des gosses et/ou qui connaissent le monde Pokemon en tout cas...

Hi hi, mon costume de Carnaval, c'est Pikachu...

Posté(e)
il y a 10 minutes, fleurdelens a dit :

Ça éviterait d'avoir à payer le loyer je pense, mais ce serait surtout la porte ouverte au naming, à mon avis.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Tristouille a dit :

Ça éviterait d'avoir à payer le loyer je pense, mais ce serait surtout la porte ouverte au naming, à mon avis.

Je pense que tu as raison, c'est sans doute ce qui rapporterait le plus. (le loyer est "ridicule" si mes souvenirs sont bons).

Edit loyer autour de 460 000 euros. un peu plus que je ne pensais même si au regard des sommes brassées dans le foot ça n'est pas gigantesque;

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Sulemanaa ça casse des reins ! J'ai des excellents souvenirs de lui...

Ça me paraît pas cher mais c'est peut être parce qu'il se blesse beaucoup nan ?

On se rappelle de son premier match il y a 2 ou 3 ans, il nous avait fait une misère sans nom..

Mais en même temps oui, c'est un joueur qui se blesse beaucoup.. Je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est pour avoir un said bis.. Mais il fait tellement de dégâts, ça ferait tellement de bien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

On se rappelle de son premier match il y a 2 ou 3 ans, il nous avait fait une misère sans nom..

Mais en même temps oui, c'est un joueur qui se blesse beaucoup.. Je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est pour avoir un said bis.. Mais il fait tellement de dégâts, ça ferait tellement de bien.

Le genre de joueur frisson ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, pouipouic a dit :

Mais après une petite vingtaine de matchs au niveau professionnel, la somme de 7 millions d’euros posée par le RC Lens semble exagérée. Une valeur sûrement poussée par l’héritage des Sadiq, Sonko…, mais qui reste incohérente avec la rugosité de son profil, qui nécessite encore beaucoup de travail pour atteindre un niveau de régularité et de finesse technique adapté à la Ligue 1. À voir donc, mais sur le papier, son intégration risque d’être compliquée, surtout dans une équipe qui tend à vouloir des résultats très vite afin d’accrocher les places européennes.

:sorti_dussable: donc la c'est une recrue pour l'équipe B? mais à 7 millions :dream:. Il va avoir une grosse pression sur ces épaules le gamin. Et pendant ce temps la nos jeunes passaient pro seront encore et toujours invisible.

La description me fait penser à Koyalipou, du potentiel, mais c'est encore un peu "brut". Mais je préfère toujours ça, avec une marge de progression, à des mecs dont on sait d'avance qu'ils sont moyens et le resteront. 

Posté(e)

Pour Da Costa, sauf retournement de situation, ça m'étonnerait qu'il aille à Portland. L'herbe semble plus verte à Lens. Ça doit pas trop le déranger d'être sur le banc.

Posté(e)

Still qui annonce qu'en cas de départ de Danso soit c'est un jeune du centre qui arrive soit c'est une recrue. Vu que Ganiou et bane sont partis, ça sera probablement une recrue. Et encore je vois pas trop l'utilité. 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Pour Da Costa, sauf retournement de situation, ça m'étonnerait qu'il aille à Portland. L'herbe semble plus verte à Lens. Ça doit pas trop le déranger d'être sur le banc.

Puis bon, monsieur ne parle pas anglais, faudrait surtout pas sortir de sa zone de confort et chercher à faire quelconque progrès.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Da Costa fait encore ce qu'il veut, non ? Il a un contrat et c'est son droit de ne pas vouloir être envoyé à Portland dans un championnat qui ne l'intéresse pas.

Dans l'article de la VDN, c'était l'aspect "quitter le cocon" qui était mis en avant comme argument de potentiel refus.

Mais sinon, oui, d'accord avec toi sur le fait de ne pas envoyer des joueurs contre leur gré dans des championnats/clubs qui ne les intéressent pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...