manico Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 20 minutes, CoeurO a dit : On ne l'a pas vu venir cette option, c'est malin en tout cas, tout JO ça 👍 Moi ça me dégoûte ce genre de combines. Il est grand temps que ça légifère sur ça, il n'y a plus aucune règle, tout est contourné. Modifié le 28 janvier par manico Clorith, Lotrian, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Annecy a retiré le passage sur Padoue dans leur communiqué, bizarre cette histoire... Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Plus rien ne me surprend dans le foot moderne. Il aurait soi-disant refusé l'Atalanta et d'autres clubs pour rejoindre Rennes, 16ᵉ de Ligue 1. Bon, comme pour Samba, qu'ils mettent le prix et qu'on se renforce. Rien de plus à dire. J’ai lu que Rennes pourrait inclure Wooh dans le transfert, j’espère que c’est faux. Il est nul de chez nul à Rennes. david79, vince, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Annecy a retiré le passage sur Padoue dans leur communiqué, bizarre cette histoire... Sachant que c’est un sujet sensible chez les supporters, surtout à Lens, je pense qu’il veut simplement éviter la polémique. Mais dans les faits, il a très certainement déjà signé à Padoue.
Mears Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Danso a pas compris que Rennes c'est en Bretagne, pas en Grande Bretagne ! Lotrian, Clorith, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
david79 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Plus rien ne me surprend dans le foot moderne. Il aurait soi-disant refusé l'Atalanta et d'autres clubs pour rejoindre Rennes, 16ᵉ de Ligue 1. Bon, comme pour Samba, qu'ils mettent le prix et qu'on se renforce. Rien de plus à dire. J’ai lu que Rennes pourrait inclure Wooh dans le transfert, j’espère que c’est faux. Il est nul de chez nul à Rennes. Rennes serait capable de le vendre plus cher dans quelques années. Ça aussi ça ne me surprendrait pas.
Ruka-2 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à ranger plutôt dans la catégorie " jeune " mais on aurai un accord avec les agents de Khusanov d’accueillir les jeunes Ouzbek prometteurs dans l'académie (le frère de Khusanov est le 1er cas) J'imagine que ce sont les agents avec les plus gros portefeuilles du pays. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier J'en viens à espérer une surenchère des Wolves et une relégation à rennes. y0ru, RCL14920, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
C’est un message populaire. hunter001 Posté(e) le 28 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Rennes est le club le plus intelligent Ils prennent nos tauliers, cette saison ils finiront devant nous car il reste 15 matchs et de l'an prochain ils seront très compétitif, mais nous on a du soucis a se faire. Ai confiance en ton club, rennes est au fond du trou et ils font n'imps. ils reprennent nos tauliers comme dit car c'est eux qui ont fait grandir notre club, mais rien ne dit que ca va a nouveau fonctionner, nous avons eu une année de folie, avec un groupe construit sur 3-4 ans, une montée en puissance d'un système ou il fallait de l'abnégation, du courage, des qualités humaines. Les joueurs en plus n'étaient pas pourri par l'argent, il venait de presque nul part et ils avaient une revanche a prendre, prouver aux autres qu'ils valaient le coup. aujourd'hui je ne suis pas sur que les joueurs de l'époque soient les même, tu prends Sotoca, il ne sera plus jamais au niveau d'il y a 2 ans, idem pour gradit, fofana. donc eux prennent des anciennes valeur alors que nous on se renouvelle, pour moi c'est nous qui faisons ca bien. Perso, je trouve qu'on a un bol monstre, quand tu vois toutes les galères que l'on rencontre avec les non vente, les blessures, les joueurs qui sont a leur prime partout sauf sur un terrain de foot. nous sommes 7eme ! tellement le reste c'est faible, donc on va se maintenir aisément, peut-être même avoir une chance de décrocher l'europe, tout ca avec un effectif en reconstruction complète. là ou plein d'équipe auraient risqué leur place en L1. bref, ayons confiance, perso j'y crois !!! Lotrian, Fredo_PL, nolaslen et 13 autres ont réagi à ceci 11 5
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Au passage on rageait sur nice et ghisolfi l'an passé mais c'est presque un saint comparé à Pouille Au moins ils n'auront pas eu Openda... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Mears Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Tout à fait d'accord avec toi hunter. Offensivement on a pas eu de chance avec les blessures de Satriano et RLL. Ils vont être motivé pour revenir au top.
enti Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : Au moins ils n'auront pas eu Openda... Parle pas trop vite... Pouille est parti pour vider les poches de la famille Pinault Modifié le 28 janvier par enti RCL Warszawa a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Mears a dit : Tout à fait d'accord avec toi hunter. Offensivement on a pas eu de chance avec les blessures de Satriano et RLL. Ils vont être motivé pour revenir au top. Hier Satriano a mis une story Instagram où il courait sur un tapis. Seulement 3 mois et demi après, c’est maginifique. On devrait le revoir avant la fin de saison. Début avril par exemple. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, enti a dit : Parle pas trop vite... Pouille est parti pour vider les poches de la famille Pinault j'ai failli mettre ... Mais là va vraiment falloir sortir un montant à +60 et pour le coup j'ai plus "confiance" en openda qui vise un gros club.
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Hier Satriano a mis une story Instagram où il courait sur un tapis. Seulement 3 mois et demi après, c’est maginifique. On devrait le revoir avant la fin de saison. Début avril par exemple. D’ailleurs, c’est pour ça que ça me surprend qu’on veuille un autre attaquant. Si c’est vraiment le cas, j’irais plutôt sur un profil à la Openda, un joueur rapide capable de prendre la profondeur. Maintenant, sur ce mercato, je ne vois pas beaucoup d’options jouables, surtout si l’on ajoute les critères « pas trop cher, encore jeune, disponible sur le marché des transferts »... et pas extracommunautaire, puisqu’on n’a plus de place. Modifié le 28 janvier par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 26 minutes, manico a dit : Moi ça me dégoûte ce genre de combines. Il est grand temps que ça légifère sur ça, il n'y a plus aucune règle, tout est contourné. Je suis bien d'accord, mais c'est de pire en pire de toute façon, que ce soit pour les clubs satellites, jumelés, partenaires, en matière de transferts, ou de places en coupes d'Europe, les instances n'ont pas de scrupules du moment qu'ils touchent leurs com. Nous concernant dans ce cas, on est loin des derives financières de certains, c'est incomparable, ce n'est même pas une question d'argent, ni même d'intérêt sportif pour aucun des deux clubs, on veux juste garder un jeune qu'on a formé en lui donnant du temps de jeu, on l'aurait prêté à Guingamp c'était pareil, le vrai gagnant c'est le joueur, mais évidemment si on commence comme ça... va savoir ensuite ! Toutefois si les instances du foot retrouvent des valeurs j'en serai ravi, mais c'est peu probable, on a grillé un stop, mais pas un enchaînement de feu rouge, on ne le fera plus (!?) MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, c’est pour ça que ça me surprend qu’on veuille un autre attaquant. Si c’est vraiment le cas, j’irais plutôt sur un profil à la Openda, un joueur rapide capable de prendre la profondeur. Maintenant, sur ce mercato, je ne vois pas beaucoup d’options jouables, surtout si l’on ajoute les critères « pas trop cher, encore jeune, disponible sur le marché des transferts »... et pas extracommunautaire, puisqu’on n’a plus de place. C'est pour brouiller les pistes
david79 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 33 minutes, eagle a dit : Au passage on rageait sur nice et ghisolfi l'an passé mais c'est presque un saint comparé à Pouille Au moins ils n'auront pas eu Openda... Pas tout à fait pareil à mon sens, vu que Pouille nous file de l'argent, là où Ghisolfi axait sa démarche sur le staff. Après si Samba est d'accord pour aller à Rennes, pour éventuellement perdre son statut en EDF, c'est son problème, c'est plus celui de Lens.
hunter001 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier le problème avec les grosses blessures, c'est que t'es pas sur de revenir a ton meilleur niveau, c'est meme souvent pas le cas. donc parier sur un satriano au top, c'est un peu dangereux, s'il revient a son prime ca sera top, mais ca demandera du temps, ne serait simplement que par l'appréhension du joueur
hunter001 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Pas tout à fait pareil à mon sens, vu que Pouille nous file de l'argent, là où Ghisolfi axait sa démarche sur le staff. Après si Samba est d'accord pour aller à Rennes, pour éventuellement perdre son statut en EDF, c'est son problème, c'est plus celui de Lens. et si il paye grassement pour un Danso, c'est tant mieux le club n'en sera que meilleur, d'ailleurs on peut dire merci a Rennes depuis la remontée. ils nous ont acheté badé et who a des prix assez fou, ce qui nous a permis de faire une petite bascule, a nous de profiter encore des largesses financières de rennes
RCL Warszawa Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 31 minutes, eagle a dit : j'ai failli mettre ... Mais là va vraiment falloir sortir un montant à +60 et pour le coup j'ai plus "confiance" en openda qui vise un gros club. C'est même 90 que le futur club d'Openda devra mettre. eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, david79 a dit : Pas tout à fait pareil à mon sens, vu que Pouille nous file de l'argent, là où Ghisolfi axait sa démarche sur le staff. Après si Samba est d'accord pour aller à Rennes, pour éventuellement perdre son statut en EDF, c'est son problème, c'est plus celui de Lens. pouille file de l'argent après avoir démarché tous nos meilleurs joueurs, (ou ex pour seko) je trouve ça plus moche qu'une cellule recrutement perso. (et encore n'oublie pas que notre coach gardien part avec samba).
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, hunter001 a dit : et si il paye grassement pour un Danso, c'est tant mieux le club n'en sera que meilleur, d'ailleurs on peut dire merci a Rennes depuis la remontée. ils nous ont acheté badé et who a des prix assez fou, ce qui nous a permis de faire une petite bascule, a nous de profiter encore des largesses financières de rennes pas tout à fait vrai, ça dépend de ce qu'on en fait...
C’est un message populaire. RCL Warszawa Posté(e) le 28 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 56 minutes, hunter001 a dit : Ai confiance en ton club, rennes est au fond du trou et ils font n'imps. ils reprennent nos tauliers comme dit car c'est eux qui ont fait grandir notre club, mais rien ne dit que ca va a nouveau fonctionner, nous avons eu une année de folie, avec un groupe construit sur 3-4 ans, une montée en puissance d'un système ou il fallait de l'abnégation, du courage, des qualités humaines. Les joueurs en plus n'étaient pas pourri par l'argent, il venait de presque nul part et ils avaient une revanche a prendre, prouver aux autres qu'ils valaient le coup. aujourd'hui je ne suis pas sur que les joueurs de l'époque soient les même, tu prends Sotoca, il ne sera plus jamais au niveau d'il y a 2 ans, idem pour gradit, fofana. donc eux prennent des anciennes valeur alors que nous on se renouvelle, pour moi c'est nous qui faisons ca bien. Perso, je trouve qu'on a un bol monstre, quand tu vois toutes les galères que l'on rencontre avec les non vente, les blessures, les joueurs qui sont a leur prime partout sauf sur un terrain de foot. nous sommes 7eme ! tellement le reste c'est faible, donc on va se maintenir aisément, peut-être même avoir une chance de décrocher l'europe, tout ca avec un effectif en reconstruction complète. là ou plein d'équipe auraient risqué leur place en L1. bref, ayons confiance, perso j'y crois !!! On nous avait surtout promis l'enfer avec le départ de Haise, et au final après 19 rencontres, on est dans la lignée de 3 des 4 années depuis notre retour en ligue 1, même si c'est parfois poussif (comme la saison passée). On était censé être en année de transition et on va au minimum se maintenir peinard (manque 8 points en 15 matchs), et dans le meilleur des cas on pourrait être en course pour l'Europe jusqu'en mai. Vu le niveau de critiques et de "chouinage" d'une minorité, je pense que ce sont des néo supporters qui ne se sont pas tapés les rencontres de notre club en ligue 2 pendant de trop nombreuses années. Pour ma part, je me rappelle d'où on vient, et depuis notre retour en ligue 1 et être quasi toujours dans le top 7 depuis 4 ans et demie, c'est un plaisir, même si évidemment j'aimerai enfin gagner une CDF par exemple. Modifié le 28 janvier par RCL Warszawa West'ier, Clorith, Lologuy et 11 autres ont réagi à ceci 8 6
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est même 90 que le futur club d'Openda devra mettre. Sa valeur a du stagner, il fait une saison pas ouf cette année et rentre un peu dans le rang. Je pense que 60/65 c'est le bon prix ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Messages recommandés