Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, CoeurO a dit :

On ne l'a pas vu venir cette option, c'est malin en tout cas, tout JO ça 👍

Moi ça me dégoûte ce genre de combines. Il est grand temps que ça légifère sur ça, il n'y a plus aucune règle, tout est contourné.

Modifié par manico
Posté(e)

Plus rien ne me surprend dans le foot moderne. Il aurait soi-disant refusé l'Atalanta et d'autres clubs pour rejoindre Rennes, 16ᵉ de Ligue 1. Bon, comme pour Samba, qu'ils mettent le prix et qu'on se renforce. Rien de plus à dire. J’ai lu que Rennes pourrait inclure Wooh dans le transfert, j’espère que c’est faux. Il est nul de chez nul à Rennes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Annecy a retiré le passage sur Padoue dans leur communiqué, bizarre cette histoire...

Sachant que c’est un sujet sensible chez les supporters, surtout à Lens, je pense qu’il veut simplement éviter la polémique. Mais dans les faits, il a très certainement déjà signé à Padoue.

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Plus rien ne me surprend dans le foot moderne. Il aurait soi-disant refusé l'Atalanta et d'autres clubs pour rejoindre Rennes, 16ᵉ de Ligue 1. Bon, comme pour Samba, qu'ils mettent le prix et qu'on se renforce. Rien de plus à dire. J’ai lu que Rennes pourrait inclure Wooh dans le transfert, j’espère que c’est faux. Il est nul de chez nul à Rennes.

Rennes serait capable de le vendre plus cher dans quelques années. Ça aussi ça ne me surprendrait pas.

Posté(e)

à ranger plutôt dans la catégorie " jeune " mais on aurai un accord avec les agents de Khusanov d’accueillir les jeunes Ouzbek prometteurs dans l'académie (le frère de Khusanov est le 1er cas)

J'imagine que ce sont les agents avec les plus gros portefeuilles du pays.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi hunter.

Offensivement on a pas eu de chance avec les blessures de Satriano et RLL.

Ils vont être motivé pour revenir au top.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

Au moins ils n'auront pas eu Openda...

Parle pas trop vite... Pouille est parti pour vider les poches de la famille Pinault

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

Tout à fait d'accord avec toi hunter.

Offensivement on a pas eu de chance avec les blessures de Satriano et RLL.

Ils vont être motivé pour revenir au top.

Hier Satriano a mis une story Instagram où il courait sur un tapis. Seulement 3 mois et demi après, c’est maginifique.

On devrait le revoir avant la fin de saison. Début avril par exemple. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

Parle pas trop vite... Pouille est parti pour vider les poches de la famille Pinault

j'ai failli mettre ... Mais là va vraiment falloir sortir un montant à +60 et pour le coup j'ai plus "confiance" en openda qui vise un gros club. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Hier Satriano a mis une story Instagram où il courait sur un tapis. Seulement 3 mois et demi après, c’est maginifique.

On devrait le revoir avant la fin de saison. Début avril par exemple. 

D’ailleurs, c’est pour ça que ça me surprend qu’on veuille un autre attaquant. Si c’est vraiment le cas, j’irais plutôt sur un profil à la Openda, un joueur rapide capable de prendre la profondeur. Maintenant, sur ce mercato, je ne vois pas beaucoup d’options jouables, surtout si l’on ajoute les critères « pas trop cher, encore jeune, disponible sur le marché des transferts »... et pas extracommunautaire, puisqu’on n’a plus de place.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 26 minutes, manico a dit :

Moi ça me dégoûte ce genre de combines. Il est grand temps que ça légifère sur ça, il n'y a plus aucune règle, tout est contourné.

Je suis bien d'accord, mais c'est de pire en pire de toute façon, que ce soit pour les clubs satellites, jumelés, partenaires, en matière de transferts, ou de places en coupes d'Europe, les instances n'ont pas de scrupules du moment qu'ils touchent leurs com. 

Nous concernant dans ce cas, on est loin des derives financières de certains, c'est incomparable, ce n'est même pas une question d'argent, ni même d'intérêt sportif pour aucun des deux clubs, on veux juste garder un jeune qu'on a formé en lui donnant du temps de jeu, on l'aurait prêté à Guingamp c'était pareil, le vrai gagnant c'est le joueur, mais évidemment si on commence comme ça... va savoir ensuite ! 

Toutefois si les instances du foot retrouvent des valeurs j'en serai ravi, mais c'est peu probable, on a grillé un stop, mais pas un enchaînement de feu rouge, on ne le fera plus (!?) 

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, c’est pour ça que ça me surprend qu’on veuille un autre attaquant. Si c’est vraiment le cas, j’irais plutôt sur un profil à la Openda, un joueur rapide capable de prendre la profondeur. Maintenant, sur ce mercato, je ne vois pas beaucoup d’options jouables, surtout si l’on ajoute les critères « pas trop cher, encore jeune, disponible sur le marché des transferts »... et pas extracommunautaire, puisqu’on n’a plus de place.

C'est pour brouiller les pistes

Posté(e)
il y a 33 minutes, eagle a dit :

Au passage on rageait sur nice et ghisolfi l'an passé mais c'est presque un saint comparé à Pouille :lol: Au moins ils n'auront pas eu Openda...

Pas tout à fait pareil à mon sens, vu que Pouille nous file de l'argent, là où Ghisolfi axait sa démarche sur le staff. Après si Samba est d'accord pour aller à Rennes, pour éventuellement perdre son statut en EDF, c'est son problème, c'est plus celui de Lens.

Posté(e)

le problème avec les grosses blessures, c'est que t'es pas sur de revenir a ton meilleur niveau, c'est meme souvent pas le cas.

donc parier sur un satriano au top, c'est un peu dangereux, s'il revient a son prime ca sera top, mais ca demandera du temps, ne serait simplement que par l'appréhension du joueur

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Pas tout à fait pareil à mon sens, vu que Pouille nous file de l'argent, là où Ghisolfi axait sa démarche sur le staff. Après si Samba est d'accord pour aller à Rennes, pour éventuellement perdre son statut en EDF, c'est son problème, c'est plus celui de Lens.

et si il paye grassement pour un Danso, c'est tant mieux le club n'en sera que meilleur, d'ailleurs on peut dire merci a Rennes depuis la remontée.

ils nous ont acheté badé et who a des prix assez fou, ce qui nous a permis de faire une petite bascule, a nous de profiter encore des largesses financières de rennes

Posté(e)
il y a 31 minutes, eagle a dit :

j'ai failli mettre ... Mais là va vraiment falloir sortir un montant à +60 et pour le coup j'ai plus "confiance" en openda qui vise un gros club. 

C'est même 90 que le futur club d'Openda devra mettre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, david79 a dit :

pouille file de l'argent après avoir démarché tous nos meilleurs joueurs, (ou ex pour seko) je trouve ça plus moche qu'une cellule recrutement perso. (et encore n'oublie pas que notre coach gardien part avec samba).

Posté(e)
il y a 6 minutes, hunter001 a dit :

et si il paye grassement pour un Danso, c'est tant mieux le club n'en sera que meilleur, d'ailleurs on peut dire merci a Rennes depuis la remontée.

ils nous ont acheté badé et who a des prix assez fou, ce qui nous a permis de faire une petite bascule, a nous de profiter encore des largesses financières de rennes

pas tout à fait vrai, ça dépend de ce qu'on en fait... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...