Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Dans l'équipe, ils évoquent que Lens a envoyé la même demande aux Wolves.

25 + 5, on montre les muscles...

Posté(e)
il y a 4 minutes, pouipouic a dit :

Lens sur Mostafa Mohamed, c'est le cirque pinder qu'on veut créer ou quoi ? déjà on a koyalipou est c'est frappe qui finissent en touche nzola est ces passes au gardien, la on touche le fond c'est pas possible.

Sans parlé de Sotoca à qui il faut 6 tirs pour en cadrer une seule. 

Posté(e)

Koyalipou il a planté une frappe en tribune à son troisième match, à un moment où il était clairement cramé physiquement, et vous commencez déjà tous à lui tomber dessus. Perso j'aime bien ce qu'il montre.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hubert a dit :
Il y a 18 heures, Amaury a dit :

J'espère que l'on va pouvoir faire partir PDC, Mendy voire Fulgini même si j'y crois pas pour ce dernier. 😅

DPDC est en train de tester Babbel et Duolingo pour savoir si il va partir a Portland.

Du moment qu'il n'a pas le même prof que Raffarin. :D1:

Posté(e)
il y a 4 minutes, pouipouic a dit :

je l'avais oublier notre capitaine, on touche le fond et la on recrute un attaquant suédois, pour 7.5 millions, il a joué 10 matchs en pro :clown:

Oui, et avant on a recruté un défenseur inconnu en Biélorussie 😂.

Posté(e)

Pour ceux qui parlent du prix de Agbonifo, j’ai vu ça. 25 matchs, 9 buts et 4 passes décisives, vendu 14 millions en Allemagne. On est plus ou moins sur le même genre de prospect..Le marché est juste comme ça désormais. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, pouipouic a dit :

Lens sur Mostafa Mohamed, c'est le cirque pinder qu'on veut créer ou quoi ? déjà on a koyalipou est c'est frappe qui finissent en touche nzola est ces passes au gardien, la on touche le fond c'est pas possible.

Je ne sais pas si quelqu'un veut créér le cirque Pinder, mais en tout cas après avoir lu ton post on peut avoir les yeux qui piquent 😁.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pouipouic a dit :

Il montre quoi ? il demande le soutient du public a la 3 ème minutes de jeu contre Angers c'est la seule fois que l'on a vu dimanche et sa frappe en touche.

Je le trouve bon dans la manière dont il décroche et parvient à se retourner pour orienter le jeu. Il est très rapide pour le faire, ça fluidifie beaucoup nos offensives, là où certains de nos joueurs ne se mettent jamais dans le sens du jeu et se contentent de remiser derrière avec l'option la plus facile.

Il bouge énormément, que ce soit sur le pressing/contre-pressing que dans ses appels, et pour le coup on n'a pas vu ça depuis Openda.

Perso je trouve ça déjà pas mal pour 3 matchs, avec une arrivée en hiver. Le travail des attaquants c'est un peu plus complexe que juste mettre des buts (d'ailleurs 1 en 3 match, ça n'est pas un ratio ridicule au vu des forces en présence au RCL).

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

« Joueur emballé ». 🤦

il est un peu à l'opposé de seb denis là dessus alors je ne sais pas qui croire...

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

il est un peu à l'opposé de seb denis là dessus alors je ne sais pas qui croire...

J’ai un peu l’impression que Momo, bien que super agaçant a des bonnes infos. C’est le premier à avoir sorti Danso à Rennes. Quoi qu’il en soit, j’ai le sentiment que Rennes et Wolverhampton, c’est deux équipes désespérées par excellence. Je les vois bien mettre 28/30 millions. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jose a dit :

Je pense que si il dit Medina à Rennes sa peut être crédible 

ça a déjà été dit au moment de l'accord avec samba...

Posté(e)

Le fait est qu'il est le premier à avoir sorti l'information concernant Danso. Depuis, Foot Mercato et enfin l'équipe ont évoqué cette possibilité.

Concernant le joueur, c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux pour le club. Avoir deux clubs en galère dans leur championnat respectif mais qui ont de grosses garanties financières, c'est presque du pain bénit pour nous...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Le fait est qu'il est le premier à avoir sorti l'information concernant Danso. Depuis, Foot Mercato et enfin l'équipe ont évoqué cette possibilité.

Concernant le joueur, c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux pour le club. Avoir deux clubs en galère dans leur championnat respectif mais qui ont de grosses garanties financières, c'est presque du pain bénit pour nous...

sauf que la discordance n'est pas là mais sur l'entente entre les deux clubs.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

sauf que la discordance n'est pas là mais sur l'entente entre les deux clubs.

L'entente entre les clubs, quand il y a du pognon, je pense qu'ils ont tendance à s'assoir dessus. On l'a vu avec Samba, clairement, à un moment donné quand les porte feuilles s'alignent, tout le monde y va.

De mon point de vue, je pense que Danso va partir à ce mercato, c'est le dernier des gros contrats du club, la somme revendiquée est plus que correcte. Je le vois davantage en Premier League mais après tout, pourquoi pas. Il peut d'ailleurs très bien signer à Rennes et partir en fin d'année en PL...

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

« Joueur emballé ». 🤦

Ce n'est peut-être pas si grave que ça mais Momo qui parle ouvertement de ce qui se passe dans le vestiaire, ça me gonfle, j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ce n'est peut-être pas si grave que ça mais Momo qui parle ouvertement de ce qui se passe dans le vestiaire, ça me gonfle, j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec.

Mon ptit doigt me dit qu'il faut chercher du côté du coordinateur sportif...

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ça malheureusement… ça arrivera toujours.

Entre les joueurs qui sont amis avec untel, les agents etc.

En vrai, même que des journalistes soient au courant des offres, des montants etc. c’est quand même hallucinant quand on y pense. Comment des infos si confidentielles, des négociations peuvent fuiter!?

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

j'aimerais tellement qu'on trouve la ou les taupes qui balancent tout ce qui se passe au sein du club à ce mec.

Personne n'a vu Sotoca et Momo ensemble dans la même pièce.

J'dis ça j'dis rien.

Posté(e)

Je sais bien que dans le foot, tout est possible, surtout quand on propose un salaire conséquent mais quand même pour un joueur qui espérait jouer en premier league, au delà des possibles intérêts entre clubs (qui ne vont pas toujours dans l'intérêt du joueur) ça resterait surprenant qu'il aille à Rennes. Puis le projet sportif à court terme à Rennes, c'est le maintien. Donc possiblement pas de coupe d'Europe l'année prochaine. Sauf remontada improbable. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...