Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Paris aussi a du mal à jarter des indésirables et en a vu certains aller au bout de leur contrat vu leurs salaires impossibles à caser ailleurs (kurzawa par exemple).

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

Paris aussi a du mal à jarter des indésirables et en a vu certains aller au bout de leur contrat vu leurs salaires impossibles à caser ailleurs (kurzawa par exemple).

Et mbappe :D3: mais pour d'autres raisons

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

C'est officiel, Sidi Bane rejoint Annecy jusqu'à la fin de saison.

Une belle opportunité pour lui de se montrer finalement.

Je ne le sens pas ce joueur

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Le problème, c'est surtout pour revendre un joueur qui a un gros salaire. 

On a vu l'OM, avec je ne sais plus qui, un Hollandais... Ils l'ont trainé comme un boulet ! 

Par contre, je suis d'accord, le joueur n'y est absolument pour rien. C'est juste le club qui lui offre ce salaire qui prend des risques et qui est responsable de ses choix. Alors quand c'est le club qatari, pas de problème mais pour les autres...

En contrepartie le joueur doit être irréprochable en terme d'hygiène etc...

Et quand on voit les abus de certains... Neymar par exemple

Posté(e)
il y a 52 minutes, Lucio a dit :

C'est officiel, Sidi Bane rejoint Annecy jusqu'à la fin de saison.

Une belle opportunité pour lui de se montrer finalement.

Sidi Bane : "Quand le directeur sportif m'a appelé, je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre le groupe. Le projet de jeu me plaît beaucoup, et j'ai eu l'occasion de regarder les matchs. C'est une équipe qui joue bien, avec un style très rythmé, ce qui me plaît énormément. Il y a de bons jeunes joueurs, et je pense avoir des qualités similaires. Ça me fait vraiment plaisir de rejoindre le club ! Je suis un joueur technique et vif, très bon dans les duels. Pour être un bon défenseur, il faut ces qualités-là, et je pense que je peux encore les améliorer. J'ai hâte de rencontrer les supporters et de prendre du plaisir avec eux, sur le terrain comme en dehors. Je vais tout donner pour leur faire plaisir, marquer des buts et défendre fièrement ce maillot !"

https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/sidi-bane-en-pret-au-fca

Posté(e)
il y a 9 minutes, y0ru a dit :

mouais beaucoup continue de s'entretenir mais c'est pas pour autant qu'ils partent vu leurs salaires...

Posté(e)
il y a 35 minutes, West'ier a dit :

Sidi Bane : "Quand le directeur sportif m'a appelé, je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre le groupe. Le projet de jeu me plaît beaucoup, et j'ai eu l'occasion de regarder les matchs. C'est une équipe qui joue bien, avec un style très rythmé, ce qui me plaît énormément. Il y a de bons jeunes joueurs, et je pense avoir des qualités similaires. Ça me fait vraiment plaisir de rejoindre le club ! Je suis un joueur technique et vif, très bon dans les duels. Pour être un bon défenseur, il faut ces qualités-là, et je pense que je peux encore les améliorer. J'ai hâte de rencontrer les supporters et de prendre du plaisir avec eux, sur le terrain comme en dehors. Je vais tout donner pour leur faire plaisir, marquer des buts et défendre fièrement ce maillot !"

https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/sidi-bane-en-pret-au-fca

J'aime bien mais je suis le seul à trouver qu'il s'auto-flatte un petit peu ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

J'aime bien mais je suis le seul à trouver qu'il s'auto-flatte un petit peu ?

Légèrement effectivement.

J'avoue que sur le papier, disposer d'un mec jeune et ayant déjà fait quelques matchs européens en complément de l'effectif pro, c'était assez intelligent. Comme on a pu le faire avec Kodir...

Après, n'est pas Kodir qui veut. Le fait est que cela reste une bonne idée de l'envoyer en prêt en Ligue 2 dans le même club que Bermont.

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

ça, c'est autre chose, évidemment. Ou comme Savanier, qui balance son salaire à la face d'un supporter...

Mais un gars qui fait son boulot sérieusement, qui fait des efforts, qui respecte le club et tout ce qui l'entoure, mais qui n'a pas le niveau ou le rendement qui serait attendu par rapport à son salaire n'est pas responsable de cet écart. Je vois mal un joueur disant à la signature : "Euh... vous me proposez trop, je ne pense pas être assez bon pour avoir ce salaire !" 

Posté(e)
Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Quand une rumeur est partagée par Thomas on sait direct que c'est une connerie 😄

Bon, il a son succès à chaque fois, quand même !!! :D3:

Posté(e)
il y a 18 minutes, hunter001 a dit :

ca commence a être long la signature de Khusanov non ?

Mode AS Rome : ON.
Recalé à la visite médicale, du coup City le veut pour 10M€ 😁

Mode AS Rome : OFF. 

Posté(e)

Sinon, c'était bien dans un jet privé que Kodir partait à Manchester ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est en Ami... Il n'a pas l'air d'avoir atterri ! Mais que font ses followers ???

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Bon, il a son succès à chaque fois, quand même !!! :D3:

S'il pouvait avoir le même succès avec les femmes... 😁😁😁

Posté(e)
il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit :

N'empêche que je paierai cher pour voir un duel à l'entrainement Haaland Khusanov

On sait pourquoi Said était autant blessé maintenant.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Clorith a dit :

Sinon, c'était bien dans un jet privé que Kodir partait à Manchester ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est en Ami... Il n'a pas l'air d'avoir atterri ! Mais que font ses followers ???

Il fait de son mieux tu sais...

JpXHafh.jpeg

Posté(e)

Le RC Lens et le Celtic se disputent un espoir anglais

Prêté à Stockport depuis l’été dernier, Louie Barry est de retour dans l’effectif d’Unai Emery. Après avoir marqué 15 buts en 23 matchs de League One, le Daily Mail affirme que le joueur formé à West Brom se retrouve au cœur d’un dilemme, et l’entraîneur espagnol va devoir trancher : prêter l’ailier gauche durant les six derniers mois de la saison, ou l’utiliser au sein de l’équipe pour qualifier Aston Villa en Ligue des Champions. Le média britannique explique que deux écuries européennes souhaiteraient s’attacher les services du jeune attaquant cet hiver, dans le cadre d’un transfert sec : le RC Lens et le Celtic Glasgow. Le club nordiste serait prêt à investir près de 7 millions d’euros, tandis que les Écossais pourraient dégainer une offre de 6 millions. Mais quoi qu’il en soit, Aston Villa serait fermé à l’idée de voir son espoir de 21 ans partir définitivement cet hiver.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Toutankhâmon a dit :

Grønbæk qui a été mis dans le loft rennais, ça peut se tenter en poa ? Ça serait une alternative à Fulgini et Da Costa..

Pas certain qu'il faille taper dans un « loft » où à priori l'état d'esprit et la motivation sont en cause.

Posté(e)

Je ne sais pas si toutes ces rumeurs sont vraies ni comment Diego Lopez fonctionne mais j'ai l'impression qu'il cherche vraiment un peu partout et pas seulement sur les bancs de L1, en L2 ou en Belgique.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, enti a dit :

Pas certain qu'il faille taper dans un « loft » où à priori l'état d'esprit et la motivation sont en cause.

Il est mis dans le loft juste parce qu’il a déclaré ne pas être heureux à Rennes et qu’il souhaitait partir.

Rennes l’a payé 15M + contrat de 5 ans il y a 6 mois, ils vont avoir du mal à retomber sur leurs pattes surtout maintenant que le joueur a été mis de côté. Un poa pourrait être un bon compromis pour tous !

Modifié par Toutankhâmon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...