sparkou Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, CoeurO a dit : Je valide, toutefois il est fortement envisagé que Gradit s'en aille, ce qui nous mettrait carrément à poil en DC, sachant qu'à se poste là il y a souvent des suspensions pour accumulation de carton, il faudrait trouver une solution. Je suis d'accord qu'il nous faudrait un défenseur si Danso et Gradit partent. Le lynchage sur Fulgini ça devient vraiment pathétique... Si on pouvait juste avoir un peu de respect pour l'homme surtout qu'au niveau de la mentalité il est irréprochable. L'année dernière c'était lui et Thomasson... Tout comme Sotoca et Gradit on peut garder un minimum de reconnaissance vu ce qu'ils ont fait ces dernières années et l'état d'esprit qu'ils ont amené au groupe... Certains les traitent comme des moins que rien, ils ont la mémoire courte. Certes ils n'ont plus le même niveau mais on peut être respectueux et ne pas les traiter tel que des Twiteur haineux. CoeurO, West'ier, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 8
sparkou Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 50 minutes, West'ier a dit : Le point contractuel du RC Lens : 2025 : Denis Petric, Nampalys Mendy, Tom Pouilly, M’Bala Nzola, Martin Satriano 2026 : Jonathan Gradit, Wesley Saïd, Ruben Aguilar, Adrien Thomasson, Deiver Machado, Malang Sarr, Florian Sotoca, David Pereira da Costa 2027 : Angelo Fulgini, Kevin Danso, Abdukodir Khusanov, Neil El Aynaoui, Ismaëlo Ganiou, 2028 : Brice Samba, Przemyslaw Frankowski, Hervé Koffi, Facundo Medina, Anass Zaroury, Andy Diouf, Jhoanner Chavez, Hamzat Ojediran, Rémy Labeau-Lascary, Sidi Bane Intéressant de voir que l'on a pas d'urgence à prolonger des joueurs important du groupe. Le plus important serait de vendre PDC et Gradit pour récupérer un peu d'argent avant de rentrer dans leurs dernières année de contrat tant qu'ils ont une certaine valeur. Si ça pouvait ce faire au mercato d'hiver ce serait parfait.
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, West'ier a dit : Le point contractuel du RC Lens : 2025 : Denis Petric, Nampalys Mendy, Tom Pouilly, M’Bala Nzola, Martin Satriano 2026 : Jonathan Gradit, Wesley Saïd, Ruben Aguilar, Adrien Thomasson, Deiver Machado, Malang Sarr, Florian Sotoca, David Pereira da Costa 2027 : Angelo Fulgini, Kevin Danso, Abdukodir Khusanov, Neil El Aynaoui, Ismaëlo Ganiou, 2028 : Brice Samba, Przemyslaw Frankowski, Hervé Koffi, Facundo Medina, Anass Zaroury, Andy Diouf, Jhoanner Chavez, Hamzat Ojediran, Rémy Labeau-Lascary, Sidi Bane En plus c'est 2028 pour Samba? Ça fait quand même 3 ans et demi de contrat à racheter. Karpov et acro22 ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 https://www.footmercato.net/a3400705240371435410-le-rc-lens-se-penche-sur-le-meilleur-buteur-de-la-coupe-du-monde-u17-2019
vince Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Excl #RCL 🔴🟡 ✅ Sontje Hansen 🇳🇱 plait beaucoup au RC Lens 🔜le golden boot de la Coupe du Monde U17 en 2019 évolue au NEC Nimegue et est capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque 💰valeur estimée : 5 M€
Amaury Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 6 minutes, vince a dit : Excl #RCL 🔴🟡 ✅ Sontje Hansen 🇳🇱 plait beaucoup au RC Lens 🔜le golden boot de la Coupe du Monde U17 en 2019 évolue au NEC Nimegue et est capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque 💰valeur estimée : 5 M€ @karldu91 ? 😄
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, Amaury a dit : @karldu91 ? 😄 Je connais pas 🤷♂️ Je regarde de moins en moins l’Eredivisie, et il vient seulement de s’y installer. Le profil a l’air sympa cela dit. Amaury a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 14 minutes, vince a dit : Excl #RCL 🔴🟡 ✅ Sontje Hansen 🇳🇱 plait beaucoup au RC Lens 🔜le golden boot de la Coupe du Monde U17 en 2019 évolue au NEC Nimegue et est capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque 💰valeur estimée : 5 M€ Clorith, MisterFraiZ, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Propre la conduite de balle sur ce but. Lojuha a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Je le connais des jeux de management :D En revanche j'ai vu sur des twitter parisiens qu'on serait sur Tenas leur gardien espagnol (mais que paris voudrait un pret avec obligation d'achat)
mArT Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 24 minutes, eagle a dit : Je le connais des jeux de management :D En revanche j'ai vu sur des twitter parisiens qu'on serait sur Tenas leur gardien espagnol (mais que paris voudrait un pret avec obligation d'achat) Mes deux derniers achats eagle, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Lichtinbraf Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Juste quand je vois sa vitesse de pointe je suis séduit ! Le genre de piste qui me plaît bien perso ! Lojuha, karldu91, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 48 minutes, West'ier a dit : Ça fait penser à un autre attaquant qu'on était allé chercher aux Pays-Bas. Un profil comme ça associé à Nzola, ça pourrait-être intéressant. Lichtinbraf, mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Juste quand je vois sa vitesse de pointe je suis séduit ! Le genre de piste qui me plaît bien perso ! Idem. Les 2 pistes qui ont filtrés offensivement, lui et Gabriel Silva de Santa Clara me plaisent bien. Je connais pas les joueurs, mais les profils sont ce que j’aime bien. A voir maintenant, car ce ne sont que des rumeurs à ce stade. Kwarkz, Lichtinbraf, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5
Lichtinbraf Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 17 minutes, RCL14920 a dit : Ça fait penser à un autre attaquant qu'on était allé chercher aux Pays-Bas. Un profil comme ça associé à Nzola, ça pourrait-être intéressant. C'est ce qui devrait être l'argument majeur de recrutement d'ailleurs... Lens club tremplin pour lui.
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Lmarco et manico ont réagi à ceci 1 1
DamieN62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, West'ier a dit : Si c'est lui le remplaçant de Samba, je m'attends à ce que Koffi reste titulaire mais que Butez soit en embuscade au cas où Koffi enchainerait les contre-performances. On peut aussi imaginer un changement de gardien en fin de saison si nous n'avons plus rien à jouer et que les performances de Koffi ont été neutre, histoire de jauger le second gardien en vue de la saison prochaine.
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, West'ier a dit : D'après ce journaliste turc (post du 24/12), l'accord pour le transfert de Butez à Come n'a pas pu se faire dans l'immédiat à cause d'une grave blessure à approfondir lors de la visite médicale. Rappelons qu'il avait été opéré de la main suite à une fracture en avril dernier. Au moins c'est clair MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Si c'est lui le remplaçant de Samba, je m'attends à ce que Koffi reste titulaire mais que Butez soit en embuscade au cas où Koffi enchainerait les contre-performances. On peut aussi imaginer un changement de gardien en fin de saison si nous n'avons plus rien à jouer et que les performances de Koffi ont été neutre, histoire de jauger le second gardien en vue de la saison prochaine. Je pense que ce serait l’inverse. Quand tu vas chercher un gardien confirmé à l’hiver, c’est pas pour être sur le banc à mon avis. Si ça avait été un profil jeune, on aurait pu penser que ce soit pour la saison prochaine. Mais Butez c’est justement le profil court terme. Pas le profil qui m’emballe, je vais pas mentir. Car je vois pas bien l’intérêt. C’est empiler des joueurs de niveaux semblables. Lui et Koffi, ça fait un peu doublon à mon sens. Tu peux déjà parier que l’un des deux voudra partir ou on voudra faire partir, cet été. Modifié le 30 décembre 2024 par karldu91 Lojuha et manico ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Pareil pour moi Butez c'est une fausse piste. Il y avait pas une info comme quoi Come ne l'a pas pris parce qu'il a encore une blessure à la main en plus. La piste Hansen me plaît bien par contre ! Exactement le profil qu'il nous faut. Un ailier droit et il peut également jouer à gauche. Un joueur rapide, agile et dribleur tout ce dont il nous manque actuellement et avec du potentiel.
Jeff Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Par rapport au message de l’ami westier, cela veut dire quoi ? Butez est en route vers Lens ? Il est blessé ou pas blessé comme j’ai pu lire ce matin ici ? Momo ter veut dire quoi avec bullshit et à qui il s’adresse ?
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Jeff a dit : Par rapport au message de l’ami westier, cela veut dire quoi ? Butez est en route vers Lens ? Il est blessé ou pas blessé comme j’ai pu lire ce matin ici ? Momo ter veut dire quoi avec bullshit et à qui il s’adresse ? Il dit en gros que ce que dit le journaliste turc est faux, et qu’il n’y aucun problème de blessure persistante pour Butez. Butez semble bien en route vers Lens d’après les infos du jour, notamment d’Italie. Modifié le 30 décembre 2024 par karldu91 manico et Jeff ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Je pose une question Il n'y a t'il pas conflit d'intérêt si Seko signe a Rennes en étant un peu proprio de Lens ou alors il doit vendre ces parts pour pouvoir y aller. Je me pose aussi la question, j'en ai parlé je ne sais où quand ils l'ont annoncé.
DamieN62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Le transfert de Brice Samba à Rennes reste encore à clarifier avant de se concrétiser. Le RC Lens n'a toujours pas donné son feu vert définitif pour procéder à la visite médicale car il continue de résister à vendre son capitaine. Samba, insistant pour partir — car il ne veut rejoindre que Rennes. manico, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Il dit en gros que ce que dit le journaliste turc est faux, et qu’il n’y aucun problème de blessure persistante pour Butez. Butez semble bien en route vers Lens d’après les infos du jour, notamment d’Italie. Merci à toi Karl, devenir vieux cela n’aide pas toujours pour la compréhension lol karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés