Mr_Moustache Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Quelqu'un a compris à quoi à servi l'entrée de Mendy ? Non. Surtout pas pour sortir un offensif. A la rigueur, j'aurai rien eu a redire si ça avait ete pour Diouf ou Thomasson. Ajouté à cela l'entrée de Sarr, ça a quand même bien plombé nos ambitions de jeu.
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça sera intéressant également de savoir pourquoi c est Sarr qui rentre et non pas Gradit. Deux explications : - soit Gradit n'était pas si prêt que ça - soit Still n a pas voulu bouleverser toute sa défense en faisant passer Khusanov à gauche et Gradit à droite. Si c'est la première explication, ça veut dire que la hiérarchie n'est pas encore totalement figée. Peut-être un peu tout ça. Malheureusement, Gradit paie clairement le rendement monstrueux de Khusanov, qui est pour moi indiscutable. Danso est aussi tellement fort, difficile de discuter le choix de WS. Sur le début de saison, Medina me semble moins bon mais encore une fois, est-ce que le club peut se permettre de mettre Medina sur le banc? Pour moi, non. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça sera intéressant également de savoir pourquoi c est Sarr qui rentre et non pas Gradit. Deux explications : - soit Gradit n'était pas si prêt que ça - soit Still n a pas voulu bouleverser toute sa défense en faisant passer Khusanov à gauche et Gradit à droite. Si c'est la première explication, ça veut dire que la hiérarchie n'est pas encore totalement figée. Je me posais justement la même question ! Je penche pour la seconde explication. De plus, ça permet de garder un peu Sarr en jeu. Avec les blessures et suspensions, ça peut être utile d'avoir tout le monde concerné.
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Ça sera intéressant également de savoir pourquoi c est Sarr qui rentre et non pas Gradit. Deux explications : - soit Gradit n'était pas si prêt que ça - soit Still n a pas voulu bouleverser toute sa défense en faisant passer Khusanov à gauche et Gradit à droite. Si c'est la première explication, ça veut dire que la hiérarchie n'est pas encore totalement figée. Deuxième option, clairement. Concernant les changements, il y avait peut-être un peu de peur de tout perdre. Quand tu sors de 5 nuls, que tu mènes à l'extérieur et que tu sens que l'adversaire commence à se ressaisir, tu as peut-être envie de prendre moins de risques. Haise faisait parfois la même chose quand on avait eu mal à faire le break. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Même si Samba et la défense font un gros début de saison, pour moi, ça reste un tout. Les orientations du jeu de Thomasson sous pression, les courses de Diouf, ça nous permet de moins subir et de garder plus souvent le ballon. Si tu me dis qu'on serait plus équilibré au milieu avec un milieu El Aynaoui-Ojideran, je veux bien, sur le papier c'est alléchant, mais entre le papier et la réalité, il y a parfois une différence. Aujourd'hui, je ne vois aucune raison de changer juste pour changer, surtout que la concurrence est encore à court de forme. Les deux font leurs matchs, il y a peut-être un déficit au niveau des stats mais ça va venir avec l'enchaînement des matchs. Je ne dis pas qu’ils doivent sortir du 11, j’ai même dit l’inverse il y a quelques jours. Perso, je trouve ce duo bien trop léger sans ballon et physiquement et ça se sent sur des matchs plus difficiles et régulièrement en 2ème mi temps, même si bien compensé par notre défense énorme. Mais individuellement ils font leur début de saison donc ne méritent pas de sortir du 11, ça je suis bien d’accord. Encore plus avec les autres qui doivent aussi prouver par les perfs, même Neil.
hunter001 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 Dazn meme pas capable de mettre le classement correct. Avec eux on est derriere reims .... alors qu ils ont un GA +4 et nous +5
Mr_Moustache Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Haise faisait parfois la même chose quand on avait eu mal à faire le break. Rarement dans des matchs dominés comme ça et plutôt avec une confrontation differente. C'était d'avantage du poste pour poste.
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 Presque à en en pleurer. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Presque à en en pleurer. Fulgini a bien des patins depuis 2 ans.. Amaury, y0ru, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
y0ru Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 19 minutes, hunter001 a dit : Dazn meme pas capable de mettre le classement correct. Avec eux on est derriere reims .... alors qu ils ont un GA +4 et nous +5 Oui mais en même temps on ne paye pas 😄 hunter001 et Clorith ont réagi à ceci 2
Tristouille Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Fulgini a bien des patins depuis 2 ans.. J'ai encore en tête son dribble sensationnel en deuxième mi temps, suivi d'une passe complètement moisie. L'ascenseur émotionnel. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1847649672652804340
Mr_Moustache Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) il y a 32 minutes, Tristouille a dit : J'ai encore en tête son dribble sensationnel en deuxième mi temps, suivi d'une passe complètement moisie. L'ascenseur émotionnel. Quand il est lancé sur le côté droit tout seul, il choisit aussi la pire solution : sur le gardien. Et y'avait du choix. Modifié le 19 octobre 2024 par Mr_Moustache MisterFraiZ a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 En 1ère mi-tps : on doit mener d'au moins 2 buts easy ! En 2e mi-tps : quelle différence avec la 1ère mi-tps, l'art de se compliquer la vie, j'ai bien cru qu'on allait vers un 6e nul consécutif, on peut remercier l'erreur stéphanoise sur notre 2e but !
jfska Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 Hello, j'ai eu le temps de lire que les 2 dernières pages... On a perdu ? West'ier, jojo62, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
coconuts Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) C'est un match parfait pour créer un clivage entre optimistes et pessimistes. Personnellement, étant optimiste, j'ai vu 20-25 premières minutes de feu. Lens en mode Champions League, des combinaisons, du petit jeu, des espaces, des feintes, la domination totale au milieu de terrain... Puis un deuxième tiers-temps équilibré sur une sorte de faux-rythme. Et un troisième tiers-temps difficile et où Labeau-Lascary poignarde les Stéphanois contre le cours du jeu. Donc on peut être optimiste et retenir le premier tiers de très haut niveau et la gestion des deux autres. Ou être pessimiste et se dire que sur les deux-tiers du match, on ne mérite pas grand chose. PS1 : J'ai l'impression que le but de Frankowski casse l'envie des Lensois, c'est ça le seul point qui m'interroge. PS2 : Khusanov en tireur de CPA, je vote oui tous les jours. Modifié le 19 octobre 2024 par coconuts
massif Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 Ne faisons pas la fine bouche. On a 3 victoires et 5 nuls malgré de carences offensives évidentes. Et les mecs se defoncent tous les weekends. Moi ça me va. N'oublions pas d'où l'on vient ! FreeBird49, West'ier, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
RCL14920 Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 49 minutes, massif a dit : Ne faisons pas la fine bouche. On a 3 victoires et 5 nuls malgré de carences offensives évidentes. Et les mecs se defoncent tous les weekends. Moi ça me va. N'oublions pas d'où l'on vient ! Ce n'est pas, non plus, un argument qu'on va pouvoir sortir éternellement. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
fredo Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 11 heures, neegh a dit : Thomasson fait un gros début de saison quand même, il est au four et au moulin. C'est vraiment une saison sur deux ce joueur. Peut-être notre meilleur élément avec Khusanov et Samba sur ce début de saison. +1. Pour moi le meilleur lensois hier.
Clorith Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Ce n'est pas, non plus, un argument qu'on va pouvoir sortir éternellement. Oui, mais c'est vrai. Pour moi, pas question d'oublier le long passage en L2, les Bourg en Bresse et Chambly... Du coup, l'argument reste valable de temps en temps pour rappel, quand on se plaint trop. vince a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Ce n'est pas, non plus, un argument qu'on va pouvoir sortir éternellement. Bien évidemment.
Iron_02 Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 En tout cas, il va vraiment falloir s'améliorer sur les CPA, les corners surtout, ce n'est pas possible à ce niveau de n'avoir aucun joueurs qui sait les tirer correctement.
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 10 heures, Mr_Moustache a dit : Quand il est lancé sur le côté droit tout seul, il choisit aussi la pire solution : sur le gardien. Et y'avait du choix. C'est là qu'on voit le manque de jugeote du mec. Il a le temps, il prend l'information sur le placement de ses coéquipiers. Il fait le geste juste (en tous les cas celui qu'il avait en tête de faire), en faisant la passe parfaite au ras du sol pour RLL seul au 2e poteau qui n'aurait plus eu qu'à pousser au fond. Sauf qu'à aucun moment dans sa tête il se dit qu'à cet endroit là de la surface (dans les 6m) qu'il pourrait y avoir quelque chose comme un gardien pour intercepter sa passe 🤣
Messages recommandés