Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Conférence de presse de Will Still :

- Sotoca incertain

- Satriano en manque de rythme, préparation incomplète avec l'Inter mais postule à une place dans le groupe 

- El Aynaoui out 2 semaines (déchirure)

- Ojediran out 1 mois (ischio)

- Koffi out 2 mois (déchirure au psoas)

- Danso est à Londres pour passer des tests 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nel El Aynaoui : déchirure, absent 2 semaines

Amzar Ojediran : déchirure, absent un bon mois

Herve Koffi : blessure au psoas, absent 2 mois

Kevin Danso : passe des tests à Londres, toujours absent

Jimmy Cabot : toujours blessé et absent

Florian Sotoca : incertain, suite entaille à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, West'ier a dit :

Conférence de presse de Will Still :

- Sotoca incertain

- Satriano en manque de rythme, préparation incomplète avec l'Inter mais postule à une place dans le groupe 

- El Aynaoui out 2 semaines (déchirure)

- Ojediran out 1 mois (ischio)

- Koffi out 2 mois (déchirure au psoas)

- Danso est à Londres pour passer des tests 

Pas mal de blessés au milieu du terrain malheureusement. La trêve internationale arrive à point nommé pour notre équipe finalement...

Fort logiquement, et vu les blessés, on devrait avoir un truc comme ça :

Samba / Machado - Medina - Khusanov - Gradit - Francky / Diouf - Thomasson / Zaroury / Said - N'Zola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, West'ier a dit :

Conférence de presse de Will Still :

- Sotoca incertain

- Satriano en manque de rythme, préparation incomplète avec l'Inter mais postule à une place dans le groupe 

- El Aynaoui out 2 semaines (déchirure)

- Ojediran out 1 mois (ischio)

- Koffi out 2 mois (déchirure au psoas)

- Danso est à Londres pour passer des tests 

Zut j’avais pas vu ton message. Du coup le mien est redondant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Pas mal de blessés au milieu du terrain malheureusement. La trêve internationale arrive à point nommé pour notre équipe finalement...

Fort logiquement, et vu les blessés, on devrait avoir un truc comme ça :

Samba / Machado - Medina - Khusanov - Gradit - Francky / Diouf - Thomasson / Zaroury / Said - N'Zola

Samba

Gradit - Khusanov - Medina

Franko/Aguilar ? - Thomasson - Diouf - Machado/Chavez ?

Zaroury

RLL/Nzola ? - Saïd

 

RP : Petric -  Sarr / Pouilly / Franko ou Aguilar / Chavez ou Machado ? / DPC / Fulgini / Satriano / RLL ou Nzola ? / Sotoca ? + 1 jeune gardien en Num3 dans le groupe mais pas sur la feuille de match.

Avec l’absence de milieux (El Aynaoui et Ojediran), on peut penser que Pouilly (6) et DPC (8) seront les potentiels remplaçants à ces postes. A moins qu’un jeune comme Diallo soit appelé ?

Absents : Koffi, Danso, Cabot, Ojediran, El Aynaoui, Sotoca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lucio a dit :

Pas mal de blessés au milieu du terrain malheureusement. La trêve internationale arrive à point nommé pour notre équipe finalement...

Fort logiquement, et vu les blessés, on devrait avoir un truc comme ça :

Samba / Machado - Medina - Khusanov - Gradit - Francky / Diouf - Thomasson / Zaroury / Said - N'Zola

Comme c'est Franko en conf de presse, probable que ce soit lui titulaire à droite mais on peut pas dire que ses derniers matchs aient été bons. Étonnant de ne pas voir plus Aguilar, ces matchs n'avaient pas été mauvais. Il joue peu en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibbs a dit :

Samba

Gradit - Khusanov - Medina

Franko/Aguilar ? - Thomasson - Diouf - Machado/Chavez ?

Zaroury

RLL/Nzola ? - Saïd

 

RP : Petric -  Sarr / Pouilly / Franko ou Aguilar / Chavez ou Machado ? / DPC / Fulgini / Satriano / RLL ou Nzola ? / Sotoca ? + 1 jeune gardien en Num3 dans le groupe mais pas sur la feuille de match.

Avec l’absence de milieux (El Aynaoui et Ojediran), on peut penser que Pouilly (6) et DPC (8) seront les potentiels remplaçants à ces postes. A moins qu’un jeune comme Diallo soit appelé ?

Absents : Koffi, Danso, Cabot, Ojediran, El Aynaoui, Sotoca ?

Heu pour le milieu tu oublies tout simplement Mendy dont Still a confirmé le retour dans le groupe. Franko en conférence de presse je ne suis pas sûr que ça vaille dire grand chose quant à une éventuelle titularisation, la logique voudrait quand même que ça soit Aguilar. Bane et Pouilly n'ont pas joué avec la réserve donc peut être susceptible d'intégrer le groupe (en tous les cas j'espère que c'est dans ce sens là pour le Sénégalais et pas dans l'autre sens "même pas assez bon pour la réserve"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un pronostic pour le 21ème homme. Il n'y a aucun vrai jeune dans ce groupe. Peut-être que ça va se jouer entre Sotoca et Satriano. Si Sotoca n'était pas incertain, Satriano n'aurait sans doute pas été convoqué, d'autant plus qu'il a joué 45 minutes avec la réserve hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de delplace, pour moi, ce sera fulgini ou PDC en dehors des 20. Sauf si sotoca ou satriano ne soit trop juste.

Mendy aura peut-être l'occaz de montrer qu'il est mieux qu'un faire-valoir d'entrainement.

 

Ohbayebay : sympa ta proposition mais moi, désolé, ce n'est pas contre toi, mais 26€ pour un match en delacourt 0 ... Lens, toujours un club "populaire" ? :pense:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jojo62 a dit :

en plus de delplace, pour moi, ce sera fulgini ou diouf en dehors des 20. Sauf si sotoca ou satriano ne soit trop juste.

Mendy aura peut-être l'occaz de montrer qu'il est mieux qu'un faire-valoir d'entrainement.

 

Ohbayebay : sympa ta proposition mais moi, désolé, ce n'est pas contre toi, mais 26€ pour un match en delacourt 0 ... Lens, toujours un club "populaire" ? :pense:

On a seulement 3 milieux, il ne va pas sortir Diouf des 20, surtout qu'il est toujours titulaire. Si un joueur doit sauter, ce sera un attaquant ou un meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On a seulement 3 milieux, il ne va pas sortir Diouf des 20, surtout qu'il est toujours titulaire. Si un joueur doit sauter, ce sera un attaquant ou un meneur de jeu.

je me suis trompé, désolé, j'ai édité mon message :censure2:

L'excuse de fin de semaine et maladie (sinusite), ça passe ? :^^:

 

 

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Rll n'est pas suspendu pour accumulation de cartons ?

Non c'est contre Strasbourg qu'il sera suspendu. Les suspensions prononcées par la commission prennent toujours effet la semaine suivant (la commission s'est réunie mardi dernier (le 24) et donc la suspension d'un match prendra effet mardi prochain (le 1er), le match suivant étant celui contre Strasbourg où le match de suspension sera donc purgé... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le moment où se disait que Diouf/Thomasson ça allait sauter, les deux autres milieux se blessent. Perso, je préfère Mendy à Thomasson mais je ne pense pas qu’on aura du changement. En attaque, Nzola titulaire, ça me semble une évidence. Si WS remet le duo Sotoca/Said, la saison va être longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de préparation me semble bizarre avec Satriano. Déjà je pense qu'il a eu une préparation avec l'inter et que ça fait un moment qu'il a rejoint l'équipe. Quand tu vois Wahi qui a eu une préparation tronquée et qui est directement titulaire avec Marseille... Bref, j'y crois moyennement au bout d'un moment. Zaroury je pense pas qu'il ait une super condition en arrivant. Il jouait pas à Burnley et a fait juste 12 match avec Hull city en 2024. Du coup, cette histoire de condition physique ça dépend avec quel joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bcmgravelines a dit :

Cette histoire de préparation me semble bizarre avec Satriano. Déjà je pense qu'il a eu une préparation avec l'inter et que ça fait un moment qu'il a rejoint l'équipe. Quand tu vois Wahi qui a eu une préparation tronquée et qui est directement titulaire avec Marseille... Bref, j'y crois moyennement au bout d'un moment. Zaroury je pense pas qu'il ait une super condition en arrivant. Il jouait pas à Burnley et a fait juste 12 match avec Hull city en 2024. Du coup, cette histoire de condition physique ça dépend avec quel joueur....

Déjà Wahi il fait de la merde à Marseille, donc ce n'est pas une ref 😅 et en plus satriano ce sont des pépins physiques qui l'ont amené à ciré le banc. 

Le plus grand mystère est le cas de Nzola qui a mis un certain temps avant d'être propulsé au devant de la scène. Espérons que sa prestation contre Rennes n'est pas un simple coup d'éclat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojo62 a dit :

en plus de delplace, pour moi, ce sera fulgini ou PDC en dehors des 20. Sauf si sotoca ou satriano ne soit trop juste.

Mendy aura peut-être l'occaz de montrer qu'il est mieux qu'un faire-valoir d'entrainement.

 

Ohbayebay : sympa ta proposition mais moi, désolé, ce n'est pas contre toi, mais 26€ pour un match en delacourt 0 ... Lens, toujours un club "populaire" ? :pense:

J'entends bien mais c'est les prix de revente sur le site officiel.

Je vous adore mais ça serait illogique que je revende moins cher ici alors que j'ai juste à cliquer sur un bouton sur la billeterie, c'est déjà bien que je vous propose en priorité 😄

Elles sont d'ailleurs parties en 5min, véridique.

D'ailleurs face à Lille, accroche toi bien, la billeterie m'en propose 44e.

Ce n'est pas moi qui fixe les prix. 

Trannin 0 moi qui aime l'ambiance c'est le top, je n'echangerai jamais contre trannin 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...