neegh Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a rien du tout, Saïd joue le ballon et ne charge pas le gardien... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Non mais c'est quoi cette VAR qui ne se mouille pas manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il l'annule, je l'encule ! Chti_Stein, jojo62, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Pff ils vont le refuser les fous Quel scandale c'est but tous les jours c'est lui qui percute Saïd Citer
Amaury Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre On ne mérite rien mdrrrr. Nzola ce profil qu'on a pas ! Il PESE Citer
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Yesssssssss Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il va faire du bien dans les têtes ce point, qui plus est à 11 contre 10 Citer
Bastion Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Mais flinguez moi ce commentateur Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Stinat qui porte ses couilles. Avait il vraiment le choix ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a une justice quand même ils étaient encore plus nuls que nous Citer
jerem971 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Incroyable, je n'y croyais vraiment plus Citer
Clorith Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Purée, suivre le match sur le forum... Je suis proche de l'infarctus ! david79, Beerlioz, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Une belle récompense pour Nzola qui a fait une très bonne rentrée. J'espère qu'il sera titulaire contre Nice. Globalement, j'ai bien aimé la dernière demi-heure, il y a des points positifs à tirer mais on est encore loin de l'équipe-type. karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Samba est bête. Faut le mettre dans la boîte direct là MisterFraiZ, tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Par contre, a quel moment tu joues le dernier coup franc comme ça ??? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Clorith a dit : Purée, suivre le match sur le forum... Je suis proche de l'infarctus ! T'as pas de lien ? Demande si tu as besoin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Nzola va foutre Sotoca sur le banc enfin !!!!!!!!!!! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Nzola va foutre Sotoca sur le banc enfin !!!!!!!!!!! Ne parle pas trop vite... Citer
jerem971 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Lucio a dit : Par contre, a quel moment tu joues le dernier coup franc comme ça ??? Si ils contre ça peut vite finir en eau de boudin Citer
Messages recommandés