Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Voici la composition que je vois demain 

Samba - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Thomasson, Ojediran, Chavez - Fulgini - Sotoca, Saïd 

Je serai surpris de voir Satriano et Zaroury d'entrée. Par contre, Ojediran pourquoi pas. Et le turn over des pistons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Ojediran, Diouf, Chavez - Fulgini - Sotoca, Saïd

Changements en cours de match : Diouf -> Thomasson, Fulgini -> Zaroury, Sotoca -> Satriano, Saïd -> RLL (peut-être un changement en défense centrale en fin de match si le score le permet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis RLL, car j’ai un peu peur de la tuile avec Said. Je me dis que si Danso part, Medina est suspendu et Said/PDC sont absents, ça pourrait être compliqué face au Pana.Ça fait un peu moment que Said n’a pas été blessé mais c’est toujours au plus mauvais moment que ça arrive. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai mis RLL, car j’ai un peu peur de la tuile avec Said. Je me dis que si Danso part, Medina est suspendu et Said/PDC sont absents, ça pourrait être compliqué face au Pana.Ça fait un peu moment que Said n’a pas été blessé mais c’est toujours au plus mauvais moment que ça arrive. 

Yep, moi je suis du même avis, si on peut préserver Saïd pour le match retour contre le Pana, j'y serais favorable. On ne peut pas rajouter de joueur sur la liste UEFA maintenant que le match aller a eu lieu, et prendre le risque d'aller au Pana avec seulement Sotoca et RLL comme attaquants dispo dans le groupe (puisque NZola ne semble pas encore vraiment apte), ça me semble pas être une bonne idée. Je serais même tenté de tester Satriano en titulaire s'il est apte physiquement, quitte à mettre RLL dans les 30 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Othian a dit :

Yep, moi je suis du même avis, si on peut préserver Saïd pour le match retour contre le Pana, j'y serais favorable. On ne peut pas rajouter de joueur sur la liste UEFA maintenant que le match aller a eu lieu, et prendre le risque d'aller au Pana avec seulement Sotoca et RLL comme attaquants dispo dans le groupe (puisque NZola ne semble pas encore vraiment apte), ça me semble pas être une bonne idée. Je serais même tenté de tester Satriano en titulaire s'il est apte physiquement, quitte à mettre RLL dans les 30 dernières minutes.

Grosse inconnue sur l’état physique de Satriano. J’ai l’impression qu’il n’a pas joué une seule minute en prépa. Ça soulève d’ailleurs une grosse interrogation sur Nzola. J’ai un peu de mal à comprendre comment il peut être en retard sur Satriano, si celui ci n’a joué aucun match de prépa?

Pour le coup, je donne sa chance à RLL et après 45 minutes, on fait le point. Même Sotoca a beaucoup joué sur les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Pour rappel c'est Pignard au sifflet 😁

Le dernier match arbitré pour Lens c’était Lens-Lorient (2-0), avec 1 seul jaune pour Wahi du côté lensois pour avoir enlevé son maillot après avoir marqué…

Avant le fameux match de Brest à Brest la saison dernière (défaite 3-2, rouge pour Thomasson annulé ensuite en commission et 3 jaunes pour Sotoca, Medina et Samba) il nous avait arbitré le Lens-Reims (2-1) avec le rouge pour Danso à la 19e minute (+1 jaune pour Franko). Et on avait renversé Reims après leur penalty marqué, avec le sublime but de Fofana du 2-1.

Il nous avait arbitré aussi Lorient-Lens en coupe il y a 2 saisons, et la victoire aux t.a.b. Il y avait eu 3 jaunes (Onana, Poreba et Boura)

La saison d’avant, il nous avait arbitré 2 fois, le match à Monaco (victoire 0-2). On avait eu 1 rouge (Doucouré) et 1 jaune (Leca) ; Monaco avait eu aussi 1 rouge en fin de match. Et le match contre Metz (victoire 4-1 avec notamment un doublé de Saïd et 1 but de Franko) ; Ganago et Leca avaient reçu 1 jaune.

Et la saison de la remontée, il nous avait arbitré 2 fois. A Marseille (victoire 1-0, 3 jaunes Medina, Haïdara, Banza et 5 jaunes pour Marseille) et le Lens-Monaco (0-0) avec 3 jaunes pour Lens (Medina, Clauss et Cahuzac)

 

En résumé, depuis la remonté, il nous a arbitré 8 fois pour 5 victoires, 1 nul + victoire au t.ab. en coupe, 1 nul, 1 défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tibbs a dit :

Le dernier match arbitré pour Lens c’était Lens-Lorient (2-0), avec 1 seul jaune pour Wahi du côté lensois pour avoir enlevé son maillot après avoir marqué…

Avant le fameux match de Brest à Brest la saison dernière (défaite 3-2, rouge pour Thomasson annulé ensuite en commission et 3 jaunes pour Sotoca, Medina et Samba) il nous avait arbitré le Lens-Reims (2-1) avec le rouge pour Danso à la 19e minute (+1 jaune pour Franko). Et on avait renversé Reims après leur penalty marqué, avec le sublime but de Fofana du 2-1.

Il nous avait arbitré aussi Lorient-Lens en coupe il y a 2 saisons, et la victoire aux t.a.b. Il y avait eu 3 jaunes (Onana, Poreba et Boura)

La saison d’avant, il nous avait arbitré 2 fois, le match à Monaco (victoire 0-2). On avait eu 1 rouge (Doucouré) et 1 jaune (Leca) ; Monaco avait eu aussi 1 rouge en fin de match. Et le match contre Metz (victoire 4-1 avec notamment un doublé de Saïd et 1 but de Franko) ; Ganago et Leca avaient reçu 1 jaune.

Et la saison de la remontée, il nous avait arbitré 2 fois. A Marseille (victoire 1-0, 3 jaunes Medina, Haïdara, Banza et 5 jaunes pour Marseille) et le Lens-Monaco (0-0) avec 3 jaunes pour Lens (Medina, Clauss et Cahuzac)

 

En résumé, depuis la remonté, il nous a arbitré 8 fois pour 5 victoires, 1 nul + victoire au t.ab. en coupe, 1 nul, 1 défaite.

Il nous sort quand même 3 rouges en 8 rencontres 😳.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Il nous sort quand même 3 rouges en 8 rencontres 😳.

Le rouge contre Danso est justifié (c'est le règlement), le rouge contre Doucouré est discutable (mais pas scandaleux). En gros tacle un peu sur le dessus du pied, avec une certaine vitesse. Par contre le rouge contre Thomasson il a été annulé par la ligue, c'est dire à quel point c'était à côté de la plaque :D3:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe pronostique l’équipe à laquelle on peut tous s’attendre, c’est à dire la même que contre le Pana avec Fulgini. 

Ça me paraîtrait fou de pas faire tourner au moins Thomasson et peut-être Sotoca. Thomasson a fini avec des crampes jeudi après avoir fait 92 minutes, Sotoca aussi a quasiment pas tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Ça me paraîtrait fou de pas faire tourner au moins Thomasson et peut-être Sotoca. Thomasson a fini avec des crampes jeudi après avoir fait 92 minutes, Sotoca aussi a quasiment pas tourné.

Il peut aussi les mettre d'entrée et prévoir des changements relativement tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Ça me paraîtrait fou de pas faire tourner au moins Thomasson et peut-être Sotoca. Thomasson a fini avec des crampes jeudi après avoir fait 92 minutes, Sotoca aussi a quasiment pas tourné.

Je pensais que Thomasson était sorti plus tôt mais au final, il a joué 90 minutes, comme Diouf. 
Sotoca vient d’enchaîner 3 matchs à 90 minutes. 
Je vois clairement WS essayer d’amener de la fraîcheur sur deux trois postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Petric qui fait tous les déplacements, c'est dans son contrat ? Autant contre le Pana c'était logique car il y a 23 sélectionnés, autant en championnat je ne vois pas trop l'intêret, surtout qu'il sera forcément en tribune.

A Reims Still convoquait tjrs 21 joueurs dont 3 gardiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Othian a dit :

En tout cas au milieu de terrain on va clairement pas jouer défensif, il y a une seule option qui est un vrai milieu défensif, sinon tout le reste c'est un peu voire très offensif.

Sa dépend si pour toi tu compte fulgini en offensif ou inoffensif :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin celui qui arrivera à donner la bonne compo pour ce match.

J'y vais de mon petit prono :

Samba - Khusanov Danso Médina - Frankowski Thomasson Diouf Machado - Zaroury - Sotoca Saïd

En espérant des changements plus rapides que lors du Pana:

Saïd > Satriano

Thomasson> Ojediran

Machado > Chavez 

Zaroury > Labeau Lascary / Fulgini

Frankowski > Aguilar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

L’équipe pronostique l’équipe à laquelle on peut tous s’attendre, c’est à dire la même que contre le Pana avec Fulgini. 

Je n'y crois pas du tout. Still a fait jouer Aguilar 90 minutes contre Angers car il savait que Frankowski jouerait contre le Pana et il voulait pas prendre de risque. La logique voudrait qu'Aguilar récupère sa place en vertu de la rotation. Pareil à gauche avec Chavez et Machado. Au milieu, Thomasson vient d'enchainer 2x90 donc là encore je le vois mal débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...