Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Moi perso je n'emmenerai pas mon bébé dans un lieu bondé de monde avec les cohues et les mouvements de foule. C'est mon avis, je ne juge pas

Après, un bébé de 5 mois a un cerveau plus développé que certains des RT. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kwarkz a dit :

Ben ça se fait bien en lui mettant des coquilles aux oreillespour le protéger du bruit. J'en ai déjà vu un paquet au centre Bell, et initialement on cherchait des places dans une zone plus familiale, à proximité des escalier pour gêner le minimum de monde si on était amené à devoir se lever durant une mi-temps.

Donc bon, ta remarque et on jugement, hein, tu te les gardes.

euh, donc tu vas amener un bébé de 5 mois dans un endroit Bruyant, ou les gens sont les uns sur les autres, ou ils fument autour de toi.

ou le bébé ne pourra pas se reposer, ou il n'y a rien pour le change ni pour faire réchauffer son biberon ??

 

et tu dis qu'il ne faut pas juger ?

moi j'appelle pas ca juger mais avoir du bon sens. être parent c'est aussi faire des choix cohérent.

sinon va a un concert de métal avec, sous prétexte qu'il a des protèges oreille ca passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

euh, donc tu vas amener un bébé de 5 mois dans un endroit Bruyant, ou les gens sont les uns sur les autres, ou ils fument autour de toi.

ou le bébé ne pourra pas se reposer, ou il n'y a rien pour le change ni pour faire réchauffer son biberon ??

 

et tu dis qu'il ne faut pas juger ?

moi j'appelle pas ca juger mais avoir du bon sens. être parent c'est aussi faire des choix cohérent.

sinon va a un concert de métal avec, sous prétexte qu'il a des protèges oreille ca passe ...

Mais tu crois qu'on a pas pris le bruit, la potentielle absence de matelas de change et la possibilité de recevoir de la fumée  en considération et wu'on ne sait pas s'adapter? Et qui te dit qu'il n'y avait pas ces irritants-là aux autres événements où on l'a amené?

Garde ton pseudo bon sens pour toi, laisse-moi faire ce que je veux et assiets-toi sur ton grossier exemple de concert de métal.

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remonté sur le topic pour voir où Kwarkz demandait notre avis sur le fait qu'il emmène son bébé à Bollaert et j'ai rien trouvé !

Calvaire, gardez vos commentaires pour vous, si y'a bien un truc que je déteste c'est les personnes qui se permettent des commentaires non sollicités surtout sur la façon dont chacun élève ses enfants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Et une personne âgée ?

C'est pour Clo... un copain.

Ta g... 😁

Pas pu répondre plus tôt, je rentre du dernier concert de la journée, Lost Frequencies, après Hervé et Archive.

Un peu crevé d'avoir dansé plusieurs heures... 😉

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ohbayebay a dit :

J'emmène bien ma femme et elle est plus casse couille qu'un bébé. 

C'est pas un pléonasme, ça ?

Oups, je vais encore passer pour un macho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

 

🤣.

Moi je trouve que ce joueur n'a encore rien prouvé et que Roy qui connaît le foot, a peut être dit une vérité, Les clubs n'ont plus une tune et tente des joueurs qui sont dans leur moyen et Brest c'est 100 % cela.

Il ne sera pas dans le groupe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ohbayebay a dit :

J'emmène bien ma femme et elle est plus casse couille qu'un bébé. 

Emmènes ta femme au stade tous les matchs, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Still aligner un duo inédit Diouf-Thomasson en coupe d'Europe, je me dis que tout est vraiment possible pour la compo de ce match, surtout au milieu et en attaque. Sans doute la compo la moins facile à pronostiquer depuis très longtemps. Je ne serais même pas étonné de voir un milieu Mendy-PDC ou Mendy-Ojeridan, Zaroury et une autre recrue titulaires en attaque, ou quelque chose comme ça.

La victoire contre Angers fait qu'on est pas dans un besoin absolu de points à ce stade de la saison, on peut se permettre un nul, même à domicile, donc je ne serais pas contre une compo expérimentale avec priorité donnée au match retour contre le Pana qui va donner le ton de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien beaucoup de rotations également ce week-end ! Surtout qu'à ce stade de la saison, à part en défense il n'y a pas vraiment de titulaires indiscutables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pouipouic a dit :

Moi je trouve que ce joueur n'a encore rien prouvé et que Roy qui connaît le foot, a peut être dit une vérité, Les clubs n'ont plus une tune et tente des joueurs qui sont dans leur moyen et Brest c'est 100 % cela.

Il ne sera pas dans le groupe ? 

Si je suis mauvaise langue je dis que Satriano a fait plus qu'une bonne saison en tant que joueur, alors que lui en tant que coach il est sur une seule saison pour le moment (et je ne parle pas de ses saisons de consultants, dirigeants, etc.)

S'il avait signé à Brest il aurait dit que c'est un super 9, qu'il va faire du bien en LDC, etc. Bref on connaît la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

PDC encore blessé. 

La titularisation de Fulgini en 10 semble évidente désormais. Je vois bien Zaroury le suppléer pour les 20-25 dernières minutes, surtout si Fulgini doit enchainer contre le Pana en l'absence de PDC.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

La titularisation de Fulgini en 10 semble évidente désormais. Je vois bien Zaroury le suppléer pour les 20-25 dernières minutes, surtout si Fulgini doit enchainer contre le Pana en l'absence de PDC.

Rien n’est sûr que PDC ne soit pas là contre le Pana. Il a reçu un coup sur le pied à l’entraînement, ça ne paraît pas énorme en absence prévisionnelle. A moins de découvrir qu’il y a une facture, il devrait être là jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...