FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Il a pris un coup sur la tête Eric Roy, pour mettre Le Cardinal en DC ? Merci Eric Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le cardinal s’est souvenu de où il venait ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Perso, RLL, je le trouve très bon sur cette première mi temps. L’apport qu’il a, c’est juste énorme. Encore sur cette action du but. La prise de profondeur, la capacité à faire le pressing. Il est clairement bien dans son match. FreeBird49 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Lol, faut faire entrer Satriano, on va les enterrer c'est sûr ! Citer
Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Attention de ne pas reproduire le même scénario que l'année dernière Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Tout le collectif est solide sur cette 1ere mi temps. Les Brestois ont été complètement étouffés Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août J'espère que la VAR a d'autres images que celles de DAZN Citer
Toten Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Just now, Chti_Stein said: Lol, faut faire entrer Satriano, on va les enterrer c'est sûr ! Ce serait énorme, CSC de Le Cardinal et but de Satriano 🤣 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Aguilar avait réussi à trouver le seul brestois 😅 Superbe action en tout cas. Parfait ce but avant la mi-temps Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Dony a dit : Attention de ne pas reproduire le même scénario que l'année dernière Déjà on a pas pris un penalty imaginaire avant là mi temps Othian et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Perso, RLL, je le trouve très bon sur cette première mi temps. L’apport qu’il a, c’est juste énorme. Encore sur cette action du but. La prise de profondeur, la capacité à faire le pressing. Il est clairement bien dans son match. J'allais le dire. Il court, il met de l'impact, il est pas si mal techniquement, c'est bien ! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Dony a dit : Attention de ne pas reproduire le même scénario que l'année dernière On avait un arbitre de merde l'an dernier.............. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Perso, RLL, je le trouve très bon sur cette première mi temps. L’apport qu’il a, c’est juste énorme. Encore sur cette action du but. La prise de profondeur, la capacité à faire le pressing. Il est clairement bien dans son match. Il me déçoit un peu dans les prises de balles parfois mais c'est pas mal. C'est lui qui fait la déviation avant la dernière passe de Thomasson (je crois?) sur Aguilar ? Othian a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Hé bah, super mi-temps. Comme contre Panathinaïkos. Still démarre fort. Ca joue vraiment bien, les milieux sont très offensifs, il y a de belles actions collectives, c'est agréable. Attention aux contres quand même mais Brest manque de vitesse devant. Othian et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Toten a dit : Ce serait énorme, CSC de Le Cardinal et but de Satriano 🤣 histoire de bien les enfoncer. Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On va éviter de trop s'enflammer mais bordel, quel régal, y a longtemps qu'on avait pas maîtrisé une mi-temps de la sorte. kikov, Beerlioz, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Jose Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Si on prend les matchs amicaux le RC Lens c’est invincibles 😲 pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Dans les vestiaires brestois : "Bordel Julien t'as signé chez nous cet été tu t'en souviens ??" Citer
Othian Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Perso, RLL, je le trouve très bon sur cette première mi temps. L’apport qu’il a, c’est juste énorme. Encore sur cette action du but. La prise de profondeur, la capacité à faire le pressing. Il est clairement bien dans son match. Oui, dommage que techniquement ça suive pas trop sur les conduites de balle, mais bon ça peut aussi être la pression d'une titularisation à domicile. Dans le reste il est bien présent. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, y0ru a dit : Dans les vestiaires brestois : "Bordel Julien t'as signé chez nous cet été tu t'en souviens ??" tu veux dire qu'ils ont d'abord été le chercher dans notre vestiaire. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Diouf s'est rattrapé en 2eme partie de 1ère mi-temps. C'est très étrange le positionnement de Diouf et Thomasson. Diouf est devant la défense et Thomasson entre Diouf et Zaroury. Modifié le 25 août par FreeBird49 Citer
Messages recommandés