Aller au contenu

Angers - Lens / J01 / 18-08-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ohbayebay a dit :

Mon collègue à un IPTV sans bug, il m'a transmis le lien, abonnement à 100€ l'année.

Avec la fermeture des différents sites en france, je vais tout de même attendre la 1ère journée afin de savoir si ça fonctionne toujours.

Si c'est ok je m'abonne, pour ceux intéressés, je vous le partagerai en message privée.

Ça fait quand même cher. Ça sent la revente avec commission au passage. Ça se trouve facilement à 20-30€ l'année.

Mais bon, effectivement, pour rappel, c'est illégal :D3:

En tout cas ça confirme que le choix des diffuseurs par la Ligue pousse vers le piratage...

Il y a 5 heures, enti a dit :

En tout cas ça confirme que le choix des diffuseurs par la Ligue pousse vers le piratage...

Ou pousse vers la pétanque et les courses de caisses à savon sur L'Equipe TV ! 😅

Il y a 8 heures, enti a dit :

Ça fait quand même cher. Ça sent la revente avec commission au passage. Ça se trouve facilement à 20-30€ l'année.

Dans leur château là haut ils s'ennuient pendant qu'en bas nous on danse toute la nuit.

Nous on fait la vie...

Un 0-0 bien miteux ne m’étonnerait vraiment pas ! Attention à ne pas se faire surprendre en contre, l’effet promu sur les premiers matchs, tu profites de ta dynamique positive de la saison passée, ça arrive… 

il y a 22 minutes, Lojuha a dit :

Un 0-0 bien miteux ne m’étonnerait vraiment pas ! Attention à ne pas se faire surprendre en contre, l’effet promu sur les premiers matchs, tu profites de ta dynamique positive de la saison passée, ça arrive… 

Ce serait quand même bien décevant. Angers ne semble pas vraiment armé pour empêcher le bas de tableau.

il y a 8 minutes, enti a dit :

Ce serait quand même bien décevant. Angers ne semble pas vraiment armé pour empêcher le bas de tableau.

+1.

D'autant plus qu'on a fait quand même une campagne de préparation assez "intéressante" et qu'Angers a de son côté été pas mal en difficulté et aura plusieurs absents. Mais oui, il faut toujours se méfier des promus les premières journées.

il y a 19 minutes, enti a dit :

D’accord mais en général les promus assurent les 4-5 premières journées et après ça se complique. Ça n’est évidemment pas une vérité absolue, mais en l’état, avec N’zola hors de forme et pas de remplacement à Wahi, j’ai du mal à croire à beaucoup de buts. Je ne sais pas a combien est la cote de -1,5 buts sur le match mais je vais regarder ça pour la prendre

Modifié par Lojuha

il y a une heure, Lojuha a dit :

D’accord mais en général les promus assurent les 4-5 premières journées et après ça se complique. Ça n’est évidemment pas une vérité absolue, mais en l’état, avec N’zola hors de forme et pas de remplacement à Wahi, j’ai du mal à croire à beaucoup de buts. Je ne sais pas a combien est la cote de -1,5 buts sur le match mais je vais regarder ça pour la prendre

Sur les 27 buts en prépa, combien ont été marqués par Nzola et Wahi ? Et combien de passes dé ?

Il y a 9 heures, Tibbs a dit :

Sur les 27 buts en prépa, combien ont été marqués par Nzola et Wahi ? Et combien de passes dé ?

Très honnêtement, les vérités des matchs de prépa n’engagent que ceux qui veulent bien y croire…

Il y a 1 heure, Lojuha a dit :

Très honnêtement, les vérités des matchs de prépa n’engagent que ceux qui veulent bien y croire…

Ce que je veux dire, c’est que ça serait dommage de n’être dépendant que d’1 joueur.

Évidemment, la vérité de la préparation ne sera pas forcément celle des matchs de la saison. Mais on d’autres armes que Wahi.

Le 15/08/2024 à 01:40, enti a dit :

100 c'est chère et 20-30 c'est pas chère. J'ai un juste milieu a 75. L'avantage c'est la stabilité. Jamais un ralentissement pendant les gros matchs par exemple. 

Après 4 ans je vais renouveler les yeux fermés et désolé pour DAZN mais ce n'est pas des sous qu'ils perdent j'aurais jamais mis se prix la de toute façon. Qu'ils reviennent avec un PPV a 2-3€ ou un abonnement a 10-15 balles et on en reparle. 

En attendant pour moi qui ne regarde que Lens ça me coûterait sinon 50-60 balles par mois pour voir simplement 5-6matchs par mois LOL.

Le groupe probable :

Koffi, Samba - Aguilar, Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Mendy, Thomasson - Sotoca, Saïd, Labeau-Lascary

Reprise : El Aynaoui, Nzola

Blessé : Cabot

Choix de l'entraineur : Petric, Haïdara, Abdul Samed, Spierings, Sishuba

il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Le groupe probable :

Koffi, Samba - Aguilar, Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Mendy, Thomasson - Sotoca, Saïd, Labeau-Lascary

On a donc bien ici notre « loft » et Petric qui joue les faire valoir de l’entraînement 

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Le groupe probable :

El Aynaoui en reprise ! ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. Tu l'as eue où, cette nouvelle ?

Et Bané ?

Trouvé :

Angers – Lens : El Aynaoui de retour, Spierings et Samed en réserve

Will Still va déjà devoir procéder à des choix pour définir son premier groupe, qui ira se frotter à Angers à dimanche (17 h).

Alors que l’effectif lensois est en surabondance (31 joueurs), les premiers choix de Will Still vont déjà donner une tendance. Il va falloir faire une belle sélection même si plusieurs joueurs ne postuleront pas pour ce premier match de la saison : Jimmy Cabot, touché au genou, s’entraîne à part avec le préparateur physique, alors que Neil El Aynaoui (rupture partielle du ligament croisé intérieur), vient tout juste de reprendre avec le groupe et doit finaliser sa phase d’athlétisation.

De leur côté, Salis Abdul Samed et Stijn Spierings, s’entraînent à part dans un « loft », avec la réserve en attendant de trouver un nouveau point de chute, alors que le milieu de terrain lensois est extrêmement dense pour deux postes (Mendy, Thomasson, Diouf, Ojediran, El Aynaoui, Pouilly), «pour le bien-être du groupe», a indiqué Will Still.

Chez les recrues dernièrement arrivées, Sidi BanéHamzat Ojediran, et M’Bala Nzola, l’entraîneur ne comptera pas sur Bané qui doit terminer sa préparation physique. «Il y a un point d‘interrogation sur Nzpola qui n’a pas eu une préparation complète», a indiqué Will Still.

Will Still pourra s’appuyer sur le onze qui a parfaitement terminé la préparation contre Leicester (3-0), alors que Kevin Danso, annoncé partant à l’Atalanta Bergame, est encore à la Gaillette.

Source : https://www.lavoixdunord.fr/1492948/article/2024-08-16/angers-lens-el-aynaoui-de-retour-spierings-et-samed-en-reserve

Je pense que ça ne couterait pas grand chose de prendre Nzola, même si c'est pour jouer 5-10 minutes en fin de match, selon le score. Par contre, il faudrait sortir un "cadre" du groupe. En regardant le groupe probable, on voit que les choix ne sont pas trop difficiles à faire sans Nzola. Avec lui, ce serait un peu plus casse-tête. Est-ce que Still sortirait un défenseur ou un milieu ? Sachant qu'il est difficile d'imaginer un joueur comme Diouf être sacrifié.

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

J'ai pas regardé la conférence de presse mais j'imagine qu'elle était intéressante ? 😁

Il dit et sotoca aussi, qu'ils sont impatient de débuter, à parler de son intégration facile et dernier point mercato, il faut dégraisser car effectif conséquent d'où spierings et samed en réserve et qu'il cherche toujours un renfort en attaque. Ah et oui finir européen.

il y a 1 minute, manico a dit :

Pourquoi pas 0-6 tant qu'on y est, soyons fous :^^:

Tu as raison, ne soyons pas supporter et ne rêvons pas d'un beau score contre un promu qui accumule les blessures sur un nouveau départ après une saison tiède.

Plutôt facile de critiquer ceux qui prennent des risques et annoncent leur prono (ou ici, plutôt un espoir) de toute façon.