neegh Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Reprise poussive, on sent le manque de rythme (c'est général et c'est normal, pas que Lens). La première période était satisfaisante, la deuxième moins et on aurait pu perdre deux points bêtement. En face, Angers est très faible malgré une envie de bien faire évidente. On a joué la plus faible équipe des 18 et on a assuré le service minimum. Je ne suis pas très optimiste car on tient essentiellement sur les qualités individuelles de Samba, Danso et Saïd pour obtenir des résultats. Beaucoup de joueurs ne devraient pas être titulaires à Lens. Fulgini bien sûr, le même joueur que la saison dernière, pourtant ça parlait de grosse prépa... Chavez aussi j'ai du mal. Quant au jeune Labeau Lascary, idéalement il faut le re-prêter (à Angers tiens ? ou de nouveau en L2), mais pour ça il faut une recrue offensive. On est trop légers offensivement. À l'heure actuelle, on a une équipe milieu de tableau. Si on garde Danso et Samba, qu'on recrute un bon joueur devant et que El Aynaoui revient plus vite que prévu, on pourrait viser mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Très heureux de cette victoire, c’était le match piège par excellence. Je nous ai trouvé très solide défensivement et pas génial offensivement, mais ça tout le monde l’a vu ! N’empeche qu’avec un peu de réussite, on mène 2-0 à la mi-temps et on a peut-être pas le même discours d’après match. Danso impérial il est évident que son remplaçant sera moins fort mais il mérite tellement un gros club du top 4 européen Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je te rejoins sur absolument tout. Pour Machado, pas si convaincu qu’il sera titulaire indiscutable. C’est juste mon avis mais je trouve que Chavez est plutôt pas mal. Il lui manque un peu d’initiative mais en soit, il monte en puissance. Thomasson, dès que ça accélère, il est finito. Sotoca, c’est celui qui paie le plus le changement de système. Je trouve qu’il n’a pas les qualités pour jouer en 9. Yes pour Soto ça va être chaud, mais vu qu'il arrive a chaque fois a faire appel à des ressources insoupçonnées... Pour Chavez, je sais que tu y crois beaucoup. Il a des qualités mais j'ai l'impression que la marche est tellement haute... A voir, et même si je suis pas convaincu, il y a match avec Machado en tout cas. Tout ce qui m'importe cette saison, c'est que les cartes soient redistribuées. Et j'attends donc avec impatience de voir le turnover qui sera effectué tout au long de la saison... (Sur le premier match je comprends les choix d'assurer les acquis) Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Danso est venu saluer les supporters en repartant avec la main sur le cœur. Merci pour tout, ça va être dur sans toi. neegh, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Yes pour Soto ça va être chaud, mais vu qu'il arrive a chaque fois a faire appel à des ressources insoupçonnées... Pour Chavez, je sais que tu y crois beaucoup. Il a des qualités mais j'ai l'impression que la marche est tellement haute... A voir, et même si je suis pas convaincu, il y a match avec Machado en tout cas. Tout ce qui m'importe cette saison, c'est que les cartes soient redistribuées. Et j'attends donc avec impatience de voir le turnover qui sera effectué tout au long de la saison... (Sur le premier match je comprends les choix d'assurer les acquis) J’espère ne pas me tromper mais j’ai l’impression que WS est impartial pour l’instant. Si il voit qu’un joueur ne fait pas l’affaire, il le sort. C’est plutôt une bonne nouvelle. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, tibocm1 a dit : J’espère ne pas me tromper mais j’ai l’impression que WS est impartial pour l’instant. Si il voit qu’un joueur ne fait pas l’affaire, il le sort. C’est plutôt une bonne nouvelle. J'attends qu'il m'ôte d'un doute quand même. Je ne juge pas, ce n'est que le début. Mais on a quand même commencé le match avec PDC sur le banc. Sotoca jusqu'à la 90 ème, Sishuba pas dans le groupe avec une attaque vide en nombre... En vérité, il n'y a eu aucun choix fort dans cette compo. Mais comme je le dis, je ne veux surtout pas précipiter le changement non plus, et je comprends tout à fait les choix pour le moment. Il reste un mercato a finir, des recrues a intégrer... Je serai plus exigeant une fois toutes les forces en présence installées, et le mercato terminé. Clorith, madjeje et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Commencer contre un promu, c'est jamais un cadeau, à l'extérieur de surcroît, perso je prends . J'ai flippé pendant 2/3 du match, je me suis dit "allez on est reparti pour une saison à stresser faute de se mettre à l'abri" . J'imagine que beaucoup d'entre vous ont vécu le même match. Excellent bilan comptable, mêmes faiblesses techniques , une défense qui reste solide, on en aura besoin... Au rayon des déconvenues: - La rentrée de RLL en demi-teinte - Le rendement hélas habituel de Fulgini après un espoir entretenu par ses bons matchs de prépa et sa révolution capillaire - Le rendement de Thomasson.. - Chavez qui n'a pas (ou très peu débordé) malgré ses qualités supposées de vitesse. - Aguilar qui est quand même plus doué sur son apport défensif qu'offensif. Bref, on doit bosser l'offensif, je ne tire à boulets rouges sur personne, l'essentiel est fait . Maintenant j'ai peur des conséquences d'un départ de Danso sur le point fort de l'équipe que l'on n'avait su préserver jusque là: la défense... Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : J'attends qu'il m'ôte d'un doute quand même. Je ne juge pas, ce n'est que le début. Mais on a quand même commencé le match avec PDC sur le banc. Sotoca jusqu'à la 90 ème, Sishuba pas dans le groupe avec une attaque vide en nombre... En vérité, il n'y a eu aucun choix fort dans cette compo. Mais comme je le dis, je ne veux surtout pas précipiter le changement non plus, et je comprends tout à fait les choix pour le moment. Il reste un mercato a finir, des recrues a intégrer... Je serai plus exigeant une fois toutes les forces en présence installées, et le mercato terminé. C’est pas faux mais j’ai aussi plus l’impression qu’on est sur circonstances. Diouf de retour des JO, El Aynaoui blessé, PDC était aussi un peu blessé. Nzola qui arrive hors forme. Le remplaçant de Wahi toujours pas là. Pour le reste, je ne change pas d’avis. Il faut lourder Thomasson, Fulgini, Samed, Spierings et Haidara le plus vite possible pour donner de l’oxygène à ce groupe. Mr_Moustache, Clorith, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août ah et j'oubliais quand même une deuxième satisfaction non négligeable: Nice a perdu ! Je sais je suis un ptit con Clorith, Tobollik, jean claude dusse et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, nbfzero a dit : ah et j'oubliais quand même une deuxième satisfaction non négligeable: Nice a perdu ! Je sais je suis un ptit con Petit pari perso. FH va avoir énormément de mal à Nice. Md-rax, praiz, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : C’est pas faux mais j’ai aussi plus l’impression qu’on est sur circonstances. Diouf de retour des JO, El Aynaoui blessé, PDC était aussi un peu blessé. Nzola qui arrive hors forme. Le remplaçant de Wahi toujours pas là. Pour le reste, je ne change pas d’avis. Il faut lourder Thomasson, Fulgini, Samed, Spierings et Haidara le plus vite possible pour donner de l’oxygène à ce groupe. D'accord avec toi. Vivement la suite, qu'on soit fixé ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Sarr c'est pas du même niveau que Danso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, pouipouic a dit : Sarr c'est pas du même niveau que Danso ? Danso est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1 et dans cet effectif personne n’a le profil pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Danso est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1 et dans cet effectif personne n’a le profil pour le remplacer. Sarr et Bane non ? Je suis étonné de la passivité de Still il doit bien voir cela , ou il va passer a une défense à 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 6 minutes, pouipouic a dit : Sarr et Bane non ? Je suis étonné de la passivité de Still il doit bien voir cela , ou il va passer a une défense à 4. C’est plus des DC excentrés, comme Khusanov d’ailleurs (Bané à droite, Sarr à gauche). Ils sont plus petits, moins bons de la tête et au duel que Danso. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : Je te rejoins sur absolument tout. Pour Machado, pas si convaincu qu’il sera titulaire indiscutable. C’est juste mon avis mais je trouve que Chavez est plutôt pas mal. Il lui manque un peu d’initiative mais en soit, il monte en puissance. Thomasson, dès que ça accélère, il est finito. Sotoca, c’est celui qui paie le plus le changement de système. Je trouve qu’il n’a pas les qualités pour jouer en 9. Je l'avais souligné par le passé mais ce n'est pas un hasard si les stats de Sotoca ont explosé quand on est passé au 343. C'était un système presque parfait pour ses qualités. Là, il retrouve un poste qui était le sien lors des deux premières saisons au cours desquelles il avait plafonné à 3 passes décisives. Bon, il faut quand même lui donner un peu de crédit sur le but puisque c'est lui qui lance Thomasson (il aime bien faire ce genre de passe d'ailleurs). Tobolik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 4 minutes, Lojuha a dit : C’est plus des DC excentrés, comme Khusanov d’ailleurs (Bané à droite, Sarr à gauche). Ils sont plus petits, moins bons de la tête et au duel que Danso. Merci. Donc c'est Khusanov le remplaçant de Danso. Bizarre de titulariser le partant et non son remplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 44 minutes, nbfzero a dit : - Chavez qui n'a pas (ou très peu débordé) malgré ses qualités supposées de vitesse. Combien on lui a envoyé de ballons dans la profondeur quand il faisait un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 10 minutes, pouipouic a dit : Merci. Donc c'est Khusanov le remplaçant de Danso. Bizarre de titulariser le partant et non son remplaçant. Pourtant Khusanov est bien meilleur en remplaçant au poste de Gradit que de Danso Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Combien on lui a envoyé de ballons dans la profondeur quand il faisait un appel ? Je n'ai pas tenu le compte des ballons reçus en profondeur ou pas , j'ai juste remarqué plusieurs situations notamment sur un contre en fin de match où il a un boulevard devant lui et il choisit de temporiser en repassant par l'arrière. Ajouté à cela les transmissions imprécises et le fait qu'il n'ait pas provoqué sur son côté (ou en tout cas je ne m'en souviens pas), je pense qu'on pouvait espérer une prestation un peu plus aboutie contre une jeune équipe angevine. Après c'est un ressenti que l'on partage , nous n'avons pas tous le même et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août désolée de poster ça ici, mais il y a un bug sur la billetterie ? j'essaie de télécharger mon billet pour lens brest et ça me dit que mon mot de passe a expiré. Ca fait trois fois que je le change et je retombe toujours sur la page d'expiration ? ça vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Je l'avais souligné par le passé mais ce n'est pas un hasard si les stats de Sotoca ont explosé quand on est passé au 343. C'était un système presque parfait pour ses qualités. Là, il retrouve un poste qui était le sien lors des deux premières saisons au cours desquelles il avait plafonné à 3 passes décisives. Bon, il faut quand même lui donner un peu de crédit sur le but puisque c'est lui qui lance Thomasson (il aime bien faire ce genre de passe d'ailleurs). Absolument c'est Sotoca qui lance cette action en revenant intelligemment en arrière à son placement privilégié la saison dernière. Thomasson à aussi eu le mérite de l'appel et a su trouver Saïb, pour la conclusion superbe de ce dernier, belle action. J'ajouterai concernant Chavez qu'il délivre une balle de but à Sotoca, qui place bien sa tête décroisée mais manque de réussite avec le poteau. La première mi-temps donne un peu d'espoir ! Modifié le 18 août par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, alien a dit : désolée de poster ça ici, mais il y a un bug sur la billetterie ? j'essaie de télécharger mon billet pour lens brest et ça me dit que mon mot de passe a expiré. Ca fait trois fois que je le change et je retombe toujours sur la page d'expiration ? ça vous est déjà arrivé ? Essaye avec un autre navigateur au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août ça bugue complètement. j'envoie un message et ça me met en file d'attente. Elle va être longue cette saison si on peut pas télécharger les billets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 8 minutes, alien a dit : désolée de poster ça ici, mais il y a un bug sur la billetterie ? j'essaie de télécharger mon billet pour lens brest et ça me dit que mon mot de passe a expiré. Ca fait trois fois que je le change et je retombe toujours sur la page d'expiration ? ça vous est déjà arrivé ? Pour Lens-Pana, quand je me connectais via l'appli, ça me mettait un message d'erreur. Du coup, je passe via le moteur de recherche Google et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés