Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ben il montre que quand on le fait jouer, quand on lui fait confiance et le met dans de bonnes conditions il fait le taf tout simplement.

tu as vraiment un dent contre la psg et enrique :D On les a connu moins dominateur que ça en L1 ces dernières années, là les types remettent des volées et tu trouves le moyen de te plaindre que ramos est sur le banc ou kolo muani marque dans une équipe moyenne de la juve. je ne vois toujours pas dans quel monde actuellement kolo ou ramos passeraient devant barcola dembele doué ou kvara.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, eagle a dit :

tu as vraiment un dent contre la psg et enrique :D On les a connu moins dominateur que ça en L1 ces dernières années, là les types remettent des volées et tu trouves le moyen de te plaindre que ramos est sur le banc ou kolo muani marque dans une équipe moyenne de la juve. je ne vois toujours pas dans quel monde actuellement kolo ou ramos passeraient devant barcola dembele doué ou kvara.

Ben là c'est très facile d'aller dans leur sens quand tout va bien (pour le moment), essentiellement en L1, mais pendant très longtemps ça ne fonctionnait pas, c'est factuel, et ce n'est pas pour autant qu'il tentait Kolo Muani et qu'il s'est toujours obstiné à jouer sans 9.

Je suis très loin d'être le seul à le dire. Et on verra dans quelques semaines au niveau européen ce que ça donnera. Pour moi cette équipe a des carences, offensivement et défensivement.

Il ne faut pas résumer simplement sur la période actuelle. Et Kvara n'était pas là quand Paris ne tournait pas, et Dembélé avait une finition pire que celle de Sotoca rappelons le. Ce n'est pas pour autant qu'il les faisait davantage jouer ses numéros 9, au contraire il préférait même mettre Lee en pointe. 

On les a connu moins dominateurs mais le niveau de la L1 a bien baissé pour moi. D'ailleurs, beaucoup d'entre nous sont même surpris que l'on soit aussi bien positionné avec le jeu proposé depuis le début de saison, ce n'est pas anodin.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Quand ça ne fonctionne pas, les attaquants du PSG, il faut les envoyer en série A, ou ancien pour le coup : Moïse Kean marche sur l'eau avec la Fio.

Kean était plutôt pas mal en ligue 1. À la juve, il a eu du mal mais effectivement très beau de la fío. 13 millions, c’est limite indécent sur son âge et son talent. 

Beau coup de la juve concernant Kolo Muani aussi. Ce n’est pas parce que tu ne réussis pas dans un club que tu es mauvais. Un peu comme Ekitike avant lui…

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Kean était plutôt pas mal en ligue 1. À la juve, il a eu du mal mais effectivement très beau de la fío. 13 millions, c’est limite indécent sur son âge et son talent. 

Beau coup de la juve concernant Kolo Muani aussi. Ce n’est pas parce que tu ne réussis pas dans un club que tu es mauvais. Un peu comme Ekitike avant lui…

Voilà, et puis ne pas réussir dans un club n'est pas uniquement dépendant du joueur, mais de la confiance accordée ou non par le coach et des conditions dans lesquelles on te met, du système mis en place et de l'animation... Tout ça entre en ligne de compte.

Posté(e)

En début de saison tous les medias étaient quasi unanime sur la descente ou saison compliqué du stade brestois, ils sont 7 ème qualifié en LDC après un très beau parcours.

Mr Roy n'est pas assez mis en lumière pourtant moi j'admire les entraineurs qui réussissent avec un éffectif moyen( nos joueurs passés par Lens la bas sont des remplaçants chez nous).

Posté(e)

Jacquet, pqs mal du tout. Parfois, assez incompréhensible d’aller chercher des profils à 300K par mois quand tu as un jeune qui coûte rien et qui a 100x plus de qualité pour le championnat ligue 1.

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Surprenant la défaite de Lille à domicile contre le HAC :what3:

Un match sans, ça peut arriver. Et on devrait garder ça en tête… si vous voyez ce que je veux dire…

Posté(e)
il y a 10 minutes, enti a dit :

Un match sans, ça peut arriver. Et on devrait garder ça en tête… si vous voyez ce que je veux dire…

Lille ils sont quand même bizarres.

Ils assurent contre les "gros", mais vont perdre en championnat contre St Étienne, à domicile contre Le Havre, en Cdf contre Dunkerque.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Lille ils sont quand même bizarres.

Ils assurent contre les "gros", mais vont perdre en championnat contre St Étienne, à domicile contre Le Havre, en Cdf contre Dunkerque.

Et finalement, ça gâche vraiment ta saison.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est 10 fois rouge ça bordel, il est en retard, il lui explose la cheville, y a rien de maitrisé et en plus il a aucune chance d’avoir le ballon.

Je connais une équipe dont un joueur a pris un rouge pour moins que ça.

Posté(e)

Reims, saison à oublier aussi. J’ai l’impression qu’avec Lens, ils font parti des équipes les plus affectées par le mercato hivernal. Ils étaient déjà en galère mais vendre Agbadou et Munetsi + blessures de longue durée pour Daramy. Les jeunes recrutés sont sur le banc car surement en adaptation..Par contre, eux, ils sont 14ème..

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Reims, saison à oublier aussi. J’ai l’impression qu’avec Lens, ils font parti des équipes les plus affectées par le mercato hivernal. Ils étaient déjà en galère mais vendre Agbadou et Munetsi + blessures de longue durée pour Daramy. Les jeunes recrutés sont sur le banc car surement en adaptation..Par contre, eux, ils sont 14ème..

C'est ce que je me disais à l'instant. C'est une fin de cycle pour eux avec des départs importants, le fait qu'ils ont perdu Elsner, etc.

Posté(e) (modifié)

Reims ça fait un moment que je les vois mal en point, ils vont vraiment lutter pour éviter les barrages cette saison, et n'ont pas de marge sur Angers/Auxerre/Nantes/Rennes malgré de bons joueurs offensifs. Ils peuvent vraiment finir 16e. Quand on avait gagné chez eux déjà je les avais trouvés particulièrement faibles (0-2).

Modifié par neegh