Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 27 minutes, manico a dit :

Rouault c'est surprenant, il est titulaire à Stuttgart 5ème de Bundesliga et vient jouer le maintien à Rennes ? En plus je le trouve bon et prometteur, pour le coup, c'est mieux que ce qu'ils ont en défense. 

Posted
Il y a 2 heures, Karpov a dit :

Et Chuba Akpom qui signe à Lille !

Le comble s'il nous plante dans le prochain derby.

c'est couru d'avance. Prêt à mettre 10 euros sur cette côte !

Posted
il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

c'est couru d'avance. Prêt à mettre 10 euros sur cette côte !

But d'Akprom et pénalty de David : 2-0.

Même pas besoin de jouer le match 😄

Posted
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Festival des arbitres sur tous les terrains de ligue 1, absolument catastrophiques…

Là je regarde Rennes - Strasbourg et pas grand chose à signaler, mais ça a l'air folklo le Angers - Le Havre...

Posted
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Abline, Nantes a vraiment fait un gros coup avec lui. 

Lui je l’adore, si seulement un jour….. enfin rapidement même si je pense qu’il est trop tard!

Posted
il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Absolument scandaleux le rouge pour Angers. L’arbitre est une tanche, Pignard…

Il n'avait pas mis jaune et été appelé par la VAR ? C'est ce que dit l'équipe.

Posted

Rennes devrait s'en sortir purement grâce à leurs individualités.

En tout cas, avec les défaites de Brest, Strasbourg et Auxerre ainsi que le match nul de Toulouse, l'écart se creuse avec le ventre mou. Étant donné que je ne nous vois pas rivaliser avec l'OM sur la durée, j'espère qu'ils gagneront ce soir afin de laisser Lyon à 3pts.

Posted

Les résultats de cette journée ne sont pas si mauvais même si les équipes de devant ont pris des points , c'est surtout intéressant car les équipes suivantes sont un peu distancées (Brest, Strasbourg, Toulouse).

Sans être transcendants jusqu'à présent , on est quand même à 4pts (peut-être 7 ce soir) de la 2ème place !

Le prochain match contre Nice sera très intéressant tactiquement mais surtout sur le résultat.

Posted
à l’instant, pouipouic a dit :

Pourquoi favoritisme ? Quand t'as des offensifs dribbleurs et/ou un 9 intelligent, t'as plus de chances d'obtenir des pénos.

Posted
il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Pourquoi favoritisme ? Quand t'as des offensifs dribbleurs et/ou un 9 intelligent, t'as plus de chances d'obtenir des pénos.

le peno obtenu a lens ?

Posted
il y a 1 minute, jojo62 a dit :

y est péno, point.

ok alors pourquoi des fautes similaires ne sont pas sifflet exemple la semaine dérnière, peno non sifflet pour nous sur une action similaire.