Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

à l’instant, enti a dit :

Quand on compare Luis Henrique - Wahi - Greenwood contre Saïd - Fulgini - Sotoca, on comprend quand même pourquoi Still veut un recrutement offensif.

Deux joueurs sur trois étaient remplaçants dans une équipe assez moyenne offensivement. Sauf miracle, il n’y aura pas trop de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

1 er match 1-4 

2 ème match 1-5

Vous voyez ou je veux en venir 😁

Reims - Lille 1-6

Monaco-Asse 1-7

Auxerre -Nice 1-8

Montpellier - Strasbourg 1-9

Angers - Lens 1-10, c'est ça ?

Du coup, Lyon, avec son 12-1 à Rennes sera premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enti a dit :

Super tendu à Reims. Angel Gomes s'est pris un énorme tampon par Koné, exclu. Choc énorme, 10 minutes et le match n'a toujours pas repris. Peut-être fracture cervicales ou coma tellement le choc a été rude.

C'est super inquiétant, ça fait déjà 17 minutes que le choc est intervenu et le joueur est toujours sur la pelouse entouré des soigneurs et des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

C'est super inquiétant, ça fait déjà 17 minutes que le choc est intervenu et le joueur est toujours sur la pelouse entouré des soigneurs et des joueurs.


Normal. Si soupçon de fracture des cervicales, il faut réussir à le transférer sans changer la position du corps. Super long à sécuriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au football, vu la domination de Lille dans le jeu et les 2 premiers matchs, j'ai l'impression que nous allons avoir encore plus un championnat à 2 vitesses cette saison. Avec un bloc là haut et un bloc en bas. Fossé qui continuera de se creuser chaque saison avec les droits TV aux pâquerettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :

Pour revenir au football, vu la domination de Lille dans le jeu et les 2 premiers matchs, j'ai l'impression que nous allons avoir encore plus un championnat à 2 vitesses cette saison. Avec un bloc là haut et un bloc en bas. Fossé qui continuera de se creuser chaque saison avec les droits TV aux pâquerettes.

Les droits TV et primes des compétitions européennes vont jamais être aussi importants que sur ce cycle, même la Conference League ça deviendra un enjeu pour la plupart des clubs de haut de tableau. Entre la billetterie des matchs en plus et les dotations, faire un parcours honnête en Conference League ça peut facilement doubler tes revenus (on va dire 10 M€) par rapport aux droits TV nationaux de L1. Sans compter l'augmentation de la part que tu obtiens dans les droits TV internationaux de la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Le football coûte cher

2 commentateurs

1 mec sur le bord du terrain

1 présentateur 

3 intervenants à la mi-temps 

7 personnes qui, la plupart du temps, parlent pour ne rien dire. 

 

Retransmission une heure avant. Dommage que BeIn n'ait pas repris l'intégralité de la ligue 1, ça m'aurait bien été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour ceux qui  n'ont pas de lien et un VPN et comme CazéTV ne diffuse apparemment pas tous les matchs, même principe avec Caliente, chaine Mexicaine qui diffuse toute la ligue 1. de plus, surprenant, interview en français des joueurs à la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, DAZN, mis à part ses 2 affiches, c'est uniquement 1 commentateur à Paris (oui, pas sur place) et pas de consultant + 1 personne sur place au bord du terrain. Schéma que l'on devrait avoir pour Angers - Lens.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Auxerre-Nice dans un coin de l'écran et regardé par intermittence, pas terrible cette mi-temps. A voir sur la durée mais j'ai l'impression que cette équipe de Nice ne va pas battre les records de courses à haute intensité comme c'était le cas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'ai mis Auxerre-Nice dans un coin de l'écran et regardé par intermittence, pas terrible cette mi-temps. A voir sur la durée mais j'ai l'impression que cette équipe de Nice ne va pas battre les records de courses à haute intensité comme c'était le cas chez nous.


Leur défense à 3 glisse comme 1 seul homme sans combinaison. Ça donne l'impression d'une défense statique souvent en retard sur les ballons. Nice est chanceux de ne pas être mené, car Auxerre empile les occasions, y compris sur coups de pied arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...