manico Posted August 13 Author Share Posted August 13 Faire un classement en plein mercato, donc sans connaître les effectifs définitifs de chacun? Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 13 Share Posted August 13 il y a 46 minutes, manico a dit : Faire un classement en plein mercato, donc sans connaître les effectifs définitifs de chacun? Demain, ils donnent les prévisions pour 2030-2031... eagle and daykatana 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobbySlatter Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Demain, ils donnent les prévisions pour 2030-2031... La saison du retour de Varane au rclens si tout va bien 😌 Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 14 Share Posted August 14 J'aime bien le classement !! DamieN62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Je sens que la saison va être longue… Voir associer ligue 1 et McGerbal… Ne pas voir les matchs … ou peut être pas Paris qui va encore gagner le championnat en novembre Marseille qui va décevoir et qui perdra son coach dans 2 mois Lyon qui aura du mal à démarrer. Rennes qu’on croit toujours dans le coup mais qui n’y arrivera toujours pas Strasbourg qui n’a pas de projet sportif va déchanter avec une équipe de U23 Montpellier qui n’a pas de sous Nantes toujours victime de son président et qui pourrait être relégué Lens qui finira 7ème à son habitude Brest qui ne tiendra pas le championnat et la C1 et qui va s'écrouler Saint-Etienne qui va se maintenir, mais difficilement Angers et Le Havre sans moyens Reims et Toulouse en mode inconnu Reste Monaco et les roubles-dollars, Lille et Genesio, Nice avec Haise. Edited August 14 by Tibbs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lichtinbraf Posted August 14 Share Posted August 14 Bien malin celui qui saura prédire le classement final... Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Il y a 3 heures, Clorith a dit : J'aime bien le classement !! Ce classement, avec cette compo c'est quand même très fort ! Edited August 14 by mArT Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Et que dire ce ceci : Edited August 14 by Clorith mArT, Toten and jojo62 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Bien malin celui qui saura prédire le classement final... Allez, je me lance sur un prono qu’on ressortira dans 9 mois 😂😂 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Nice 6 - Marseille 7 - Lens 8 - Rennes 9 - Reims 10 - Toulouse 11 - Montpellier 12 - Saint-Etienne 13 - Brest 14 - Strasbourg 15 - Le Havre 16 - Auxerre 17 - Nantes 18 - Angers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted August 16 Share Posted August 16 Le 14/08/2024 à 19:29, Tibbs a dit : Allez, je me lance sur un prono qu’on ressortira dans 9 mois 😂😂 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Nice 6 - Marseille 7 - Lens 8 - Rennes 9 - Reims 10 - Toulouse 11 - Montpellier 12 - Saint-Etienne 13 - Brest 14 - Strasbourg 15 - Le Havre 16 - Auxerre 17 - Nantes 18 - Angers le mien est un poil différent 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Marseille 5 - Lille 6 - Lens 7 - Rennes 8 - Nice 9 - Saint-Etienne 10 - Strasbourg 11 - Brest 12 - Montpellier 13 - Reims 14 - Toulouse 15 - Nantes 16 - Auxerre 17 - Le Havre 18 - Angers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted August 16 Share Posted August 16 Quelle daube 🙄 MisterFraiZ, manico and West'ier 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 16 Author Share Posted August 16 il y a 1 minute, Toten a dit : Quelle daube 🙄 Même là-dessus il y a eu une sacrée coupe budgétaire visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 16 Author Share Posted August 16 M'Bappé il a choisi la bonne année pour partir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) Terrible pour BREST et pour lui... Potentiellement BREST pouvait récupérer un gros chèque et lui aller au PSG. Et rien de tout ça. BREST j'ai peur pour eux cette saison. Edited August 16 by mArT Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted August 16 Share Posted August 16 Il y a 5 heures, Toten a dit : Quelle daube 🙄 Comme de toute façon pas grand monde ne le verra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tactac Posted August 16 Share Posted August 16 Il y a 6 heures, hunter001 a dit : le mien est un poil différent 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Marseille 5 - Lille 6 - Lens 7 - Rennes 8 - Nice 9 - Saint-Etienne 10 - Strasbourg 11 - Brest 12 - Montpellier 13 - Reims 14 - Toulouse 15 - Nantes 16 - Auxerre 17 - Le Havre 18 - Angers Monaco quand il joue la champion League se vautre en championnat, je pense que Lyon va sévèrement chatouiller le PSG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 16 Share Posted August 16 Il n'aura fallu que 3 minutes au PSG pour marquer dans cette saison. A noter qu'Henrique a lancé un jeune de 16 ans, Ibrahim Mbaye. Jamais entendu parler. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibrahim-mbaye-psg-titulaire-au-havre-a-16-ans/1501785 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 16 Share Posted August 16 Acherchour commentateur putain qu'on est tombé bien bas, dire que des gens vont payer une fortune pour financer cette mascarade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Acherchour commentateur putain qu'on est tombé bien bas, dire que des gens vont payer une fortune pour financer cette mascarade C'est qui ? Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 16 Share Posted August 16 Connais pas non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 16 Share Posted August 16 Ooooooh l'égalisation du Havre. Un peu de cafouillage dans l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien Posted August 16 Share Posted August 16 Bonjour à tous. Bonne qualité sur CazéTV... Moi qui ne suis pas spécialement douée avec les PC, j'ai pu me connecter facilement. Amaury, Clorith, CoeurO and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) Il y a 9 heures, manico a dit : M'Bappé il a choisi la bonne année pour partir. Je vois plutôt les choses dans l’autre sens : avec son départ, qui suit celui de nombreuses grandes stars du foot dont Neymar et Messi, il n'y a plus de grande star dans la ligue 1 Cela se répercute directement sur l'intérêt d’acheter les droits TV de la Ligue 1 à l’international. Et sur le montant des droit que les diffuseurs sont prêts à payer même pour la diffusion en France car il y aura vraisemblablement moins de téléspectateurs donc moins annonceurs publicitaires (ou des tarifs publicitaires à l baisse) Edited August 16 by Tobolik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 16 Share Posted August 16 2ème barre du PSG dans le match, c'est plus la Ligue 1, c'est le challenge Téléfoot là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 43 minutes, Se_Keita_59 a dit : Acherchour commentateur putain qu'on est tombé bien bas, dire que des gens vont payer une fortune pour financer cette mascarade Bah hier je disais de réduire le voilure entre commentary et bord terrain. Mais là c'est pire en fait. Sont trois au commentary. Plus mister TotalRegal en hôte, Paul De Saint-Sernin pour l'humour? Pourquoi? Et Séverine Parlakou pour les interviews. Ça fait beaucoup (trop) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts