Amaury Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août On a du sang sur les mains avec Fofana. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août J'espère la position d'Ito ne retire pas ce joli but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Quel but ! Je suis content pour ce gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Wahi prend très très cher Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Dire qu'après l'ouverture du score je voyais une victoire facile de l'OM. Notre bonne vieille L1 ne changera jamais. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août C'est abusé comment ils ont crié sur le but de l'OM c'est pas professionnel du tout DAZN 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoan Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août manquerait plus que rowe le remplaçant de l'autre chévre marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, fredoan a dit : manquerait plus que rowe le remplaçant de l'autre chévre marque Déjà son entrée fait mal je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ils ne crient pas pareil quand c'est Reims qui a une grosse occasion Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoan Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août par contre le gardien de reims c'est pas bon de chez pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 16 minutes, mArT a dit : Ils ne crient pas pareil quand c'est Reims qui a une grosse occasion Tu sais qui commente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Wahi, 1er match à domicile et 1ers sifflets. Et ceux là n'ont rien à voir avec ceux de Bollaert. S'il ne marque pas vite, ça va être très compliqué. Je commence à comprendre pourquoi Henry ne l'a pas pris aux JO. Md-rax, Kwarkz et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Tu sais qui commente ? Cheyrou, Walid Acherchour et le commentateur principal je ne sais pas FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août La sortie de wahi, rien à voir avec chez nous ... https://x.com/vincent_1393/status/1827806255361950176?s=46&t=Xz7uaG6Itz-NButNo4mIBw Par contre Greenwood c'est très très fort...merci à la polémique du joueur en off, sinon jamais ça signe à l'om FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ah ouais c'était sur omtv le match pour les commentaires, hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Seules quatre équipes ont gagné leurs 2 matchs et il y en aura au maximum 2 qui resteront sur un sans faute dans une semaine vu que ces clubs s'affrontent : Monaco-Lens Lille-PSG Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) J’ai pas suivi le match et je vois l’article suivant https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelletee-d-occasions-ratees-par-elye-wahi-durant-la-premiere-periode-d-om-reims-en-video/1503446 Je me dis qu’on a peut être bien fait de le vendre finalement. Rien ne change par rapport à l’année passée. Sortir sous les sifflets pour sa première au Vel, c’est chaud. Surtout après ses déclarations concernant l’OM. Je lui souhaite bien du courage ! Modifié le 25 août par Toutankhâmon Clorith, Othian et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, Md-rax a dit : La sortie de wahi, rien à voir avec chez nous ... https://x.com/vincent_1393/status/1827806255361950176?s=46&t=Xz7uaG6Itz-NButNo4mIBw Par contre Greenwood c'est très très fort...merci à la polémique du joueur en off, sinon jamais ça signe à l'om Ah oui quand même. Ça siffle sévère. On est loin de la poignée de sacs à vin à Bollaert. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août Auteur Share Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, Md-rax a dit : La sortie de wahi, rien à voir avec chez nous ... https://x.com/vincent_1393/status/1827806255361950176?s=46&t=Xz7uaG6Itz-NButNo4mIBw Par contre Greenwood c'est très très fort...merci à la polémique du joueur en off, sinon jamais ça signe à l'om Lunaire les commentaires sous ce lien des "supporters" marseillais. Ça marche comment, ils ont juste un seul cerveau pour tous réunis ou quoi? Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août My god, la bronca de l'espace ! Puissance 50 par rapport à ce qu'il a pris à Bollaert. Bienvenue à Marseille Elye ! Mais heureusement t'étais pas aimé à Lens et c'est un rêve d'être à Marseille ! vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Finalement à Lens, c'est gentillet les sifflets à côté de Marseille 😆. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août Auteur Share Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai pas suivi le match et je vois l’article suivant https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelletee-d-occasions-ratees-par-elye-wahi-durant-la-premiere-periode-d-om-reims-en-video/1503446 Je me dis qu’on a peut être bien fait de le vendre finalement. Rien ne change par rapport à l’année passée. Sortir sous les sifflets pour sa première au Vel, c’est chaud. Surtout après ses déclarations concernant l’OM. Je lui souhaite bien du courage ! N'a pas le sang froid devant le but de Saïd qui veut 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août Auteur Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, david79 a dit : Finalement à Lens, c'est gentillet les sifflets à côté de Marseille 😆. A Lens ça resté malgré tout des sifflets isolés par rapport à l'ensemble du stade, et c'était pas au 1er match à domicile surtout mais en seconde partie de saison. Il était soutenu par les supporters à Lens quoi qu'on en dise. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août C’est peut être une réaction de connard mais ça me fait plaisir de voir ce qui lui arrive dès ce premier match. Quand on voit l’attitude de ce mec, c’est rare que je pense ça d’un joueur mais j’espère qu’il se plantera en beauté et qu’il redescendra un peu de sa bulle. Autant je souhaite à plein de mecs qui ont pas réussis à Lens de réussir ailleurs mais lui il ne dégage tellement rien de bon humainement. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Et oser dire qu’il se sentait pas aimé à Lens alors que beaucoup de supporters ont continué à l’applaudir et à l’encourager malgré toutes ses mauvaises perfs et ses sautes d’humeur pour signer à Marseille après où la pression est toute autre. Hâte de voir ce que ça va donner pour lui si il continue comme ça. Y_chti, Toten, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés