enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, mArT a dit : Surprenant la défaite de Lille à domicile contre le HAC Un match sans, ça peut arriver. Et on devrait garder ça en tête… si vous voyez ce que je veux dire… Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Beye qui préfère faire rentrer des jeunes plutôt que des joueurs achetés 10/15 millions. Intéressant. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : C’est 10 fois rouge ça bordel, il est en retard, il lui explose la cheville, y a rien de maitrisé et en plus il a aucune chance d’avoir le ballon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 10 minutes, enti a dit : Un match sans, ça peut arriver. Et on devrait garder ça en tête… si vous voyez ce que je veux dire… Lille ils sont quand même bizarres. Ils assurent contre les "gros", mais vont perdre en championnat contre St Étienne, à domicile contre Le Havre, en Cdf contre Dunkerque. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Lille ils sont quand même bizarres. Ils assurent contre les "gros", mais vont perdre en championnat contre St Étienne, à domicile contre Le Havre, en Cdf contre Dunkerque. Et finalement, ça gâche vraiment ta saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est 10 fois rouge ça bordel, il est en retard, il lui explose la cheville, y a rien de maitrisé et en plus il a aucune chance d’avoir le ballon. Je connais une équipe dont un joueur a pris un rouge pour moins que ça. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, DamieN62 a dit : Je re regarde les images, le 2eme pied vient en remettre une couche derrière, c’est lunaire. Comment la VAR n’intervient pas là dessus ?! Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Plutôt moyenne la saison de Mikautadze pour le prix payé, non? Citer
enti Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février J'ai l'impression que les performances de Lyon reposent sur Tolisso ces dernières semaines Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Reims, saison à oublier aussi. J’ai l’impression qu’avec Lens, ils font parti des équipes les plus affectées par le mercato hivernal. Ils étaient déjà en galère mais vendre Agbadou et Munetsi + blessures de longue durée pour Daramy. Les jeunes recrutés sont sur le banc car surement en adaptation..Par contre, eux, ils sont 14ème.. Citer
Lucio Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Reims, saison à oublier aussi. J’ai l’impression qu’avec Lens, ils font parti des équipes les plus affectées par le mercato hivernal. Ils étaient déjà en galère mais vendre Agbadou et Munetsi + blessures de longue durée pour Daramy. Les jeunes recrutés sont sur le banc car surement en adaptation..Par contre, eux, ils sont 14ème.. C'est ce que je me disais à l'instant. C'est une fin de cycle pour eux avec des départs importants, le fait qu'ils ont perdu Elsner, etc. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février (modifié) Reims ça fait un moment que je les vois mal en point, ils vont vraiment lutter pour éviter les barrages cette saison, et n'ont pas de marge sur Angers/Auxerre/Nantes/Rennes malgré de bons joueurs offensifs. Ils peuvent vraiment finir 16e. Quand on avait gagné chez eux déjà je les avais trouvés particulièrement faibles (0-2). Modifié le 9 février par neegh Citer
jojo62 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Reims, c'est ce qu'on va devenir si on continue sur ce chemin du "je vends mes meilleurs joueurs pour faire du trading en prenant des joueurs à potentiel" : des khusanov, c'est rare. Quand je vois reims, je me dis qu'on risque de les rejoindre tantôt ... West'ier, Karpov et Lmarco ont réagi à ceci 2 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Plutôt moyenne la saison de Mikautadze pour le prix payé, non? 5 buts en L1, tout en sachant qu'il prend les restes de ce que lui laisse Lacazette. Citer
mArT Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Ferhat lui qui était si prometteur. Il a un niveau... C'est si inquiétant. Il n'a même plus le niveau Ligue 2 😯 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Rabiot, c’est très fort. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Rabiot, c’est très fort. Tellement. C’est hallucinant qu’il soit à l’OM. Pour le coup, Longoria et Benatia c’est assez impressionnant en capacité d’attraction. Jaurais jamais pensé voir Sanchez, Aubameyang, et surtout Greenwood Rabiot et Holjberg qui eux sont pas vieux, à l’OM, sans coupe d’Europe qui plus est, en si peu de temps. Et le tout avec 3 transferts gratuits … Modifié le 9 février par karldu91 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Avec quand même 530k€ de salaire pour Rabiot. Faut voir ce qu’on entend par gratuit hein. manico, y0ru, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer
manico Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Tellement. C’est hallucinant qu’il soit à l’OM. Pour le coup, Longoria et Benatia c’est assez impressionnant en capacité d’attraction. Jaurais jamais pensé voir Sanchez, Aubameyang, et surtout Greenwood Rabiot et Holjberg qui eux sont pas vieux, à l’OM, sans coupe d’Europe qui plus est, en si peu de temps. Et le tout avec 3 transferts gratuits … Je serais curieux de connaître précisément les montages financiers derrière tout ça surtout. Comme Lyon et les magouilles de Textor avec Botafogo, exemple parmi d'autres Lyon qui est interdit de recruter et qui fait tout de même venir Thiago Almada, et tout ça avec l'aval de la Ligue, entre autres choses. C'est toujours pareil, sans même parler des différences de budget entre clubs, tout le monde ne combat pas à armes égales. En même temps, avec des instances elles mêmes corrompues. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février (modifié) il y a une heure, Sloy a dit : Avec quand même 530k€ de salaire pour Rabiot. Faut voir ce qu’on entend par gratuit hein. Tout à fait. Mais c’est un peu la norme dans les gros clubs. C’est dingue qu’il ait choisis l’OM qui n’a ni le niveau, ni les moyens des clubs auxquels il aurait pu prétendre. Et puis, même à 500k/ mois, il coutera, sur 2/3 ans, moins cher qu’un Fulgini par exemple … Modifié le 9 février par karldu91 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Tu ne prends pas en compte une éventuelle prime à la signature qui expliquerait sa présence à l'OM... Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février (modifié) il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Tu ne prends pas en compte une éventuelle prime à la signature qui expliquerait sa présence à l'OM... C’est vrai. Mais je prends pas non plus en compte que Matseille le revendra un joueur, pas à 0€. Comme Aubameyang, arrivé libre et revendu 10M€ la saison suivante 😇 Et, il faut aussi prendre en compte qu’il est sportivement, excellent. Mais au delà de tout ça, ce que je voulais surtout mettre en avant, c est, que fait il à Marseille? Il jouerait dans plein de top clubs, qui le paierait encore mieux. Modifié le 9 février par karldu91 Citer
Tobolik Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février La question se pose, pour ma part j'imagine que s'il est est là où il est c'est qu'il n'a pas eu de meilleure opportunité. C'est un bon footballeur certes mais il y en a beaucoup sur le marché. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 12 minutes, Tobolik a dit : La question se pose, pour ma part j'imagine que s'il est est là où il est c'est qu'il n'a pas eu de meilleure opportunité. C'est un bon footballeur certes mais il y en a beaucoup sur le marché. Titulaire en équipe de France, très bon, expérimenté, polyvalent … et libre de tout contrat, j’en vois pas tant que ça sur le marché. Mais bon, de toute manière, il est là bas, donc on va pas refaire l’histoire. Mais c’est sûr que c’est une aubaine pour l’OM en tout cas. Ils ont bien taffé sur le recrutement. Citer
Messages recommandés