Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

D’accord avec toi. D’ailleurs, à voir si c’est pas le dernier match de sa carrière à Leca.

espérons finir par une victoire pour lui, pour danso (surement sa dernière aussi). j'espère juste du coup que la dernière de samba n'était pas la semaine dernière. Mais du coup il risque d'y avoir quelques larmes au tour d'honneur en fin de match en espérant que ce soit festif avec la qualif européenne en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Koffi a plutôt été recruté pour être n°1 dans le sens où les dirigeants pensent qu'un départ de Samba est très possible. S'il y a une belle offre Samba partira et son remplaçant sera Koffi. Je serai étonné du contraire. APrès reste la possibilité que personne ne cherche vraiment à avoir Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Othian a dit :

Bon, conclusion il faut qu'Elye Wahi sorte une masterclass avec un triplé pour finir la saison, on aura de quoi voir venir côté gardien :D:

J'ai déjà évoqué cette hypothèse plus haut mais je pars plutôt sur un quadruplé perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Othian a dit :

Ruben Aguilar qui tente une Facundo Medina pour la dernière journée, incroyable !

Ou une Démont ... :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hypofrites a dit :

J'avoue que même un but de raccro, pour un bon vieux 1-0 à la 96eme je prends.

Plus on marque tard, mieux c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Alors oui, Samba serait une très grosse perte.

Mais, franchement, Leca n’est pas non plus un gardien amateur hein. On l’a vu la saison dernière en CDF, il est capable de faire le taff.

A domicile, contre un Montpellier sans son gardien, et 6 de ses meilleurs joueurs.. Franchement, avec ou sans Samba, tu dois gagner!

En plus ce serait le dernier match de la carrière de Jean-Louis Leca, ça ne peut que bien se terminer et il sera surmotivé, d'autant plus à Bollaërt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, karldu91 said:

D’après mon théorème … vous pouvez parier sur au moins, un but de Wahi (vu que je viens de « critiquer » sa saison), sur une passe D d’Aguilar (teinture blonde oblige). 😂

On peut l'appeler le théorème de Pythakarl si tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

GN4NCqfXgAAG11o?format=jpg&name=orig

"Apte physiquement à jouer #RCLMHSC, Kevin Danso a décidé de ne pas participer à la rencontre."

J'espère que c'est une décision acceptée par Haise sinon c'est moche de terminer comme ça.

Jamais le club n’aurait posté un tel message si le FH et le staff étaient d’accord avec cette décision. Danso sait qu’il va partir et ne veut pas se compromettre pour l’Euro. Finito Danso à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais le club n’aurait posté un tel message si le FH et le staff étaient d’accord avec cette décision. Danso sait qu’il va partir et ne veut pas se compromettre pour l’Euro. Finito Danso à Lens.

C'est clair que le message montre qu'ils ne sont pas d'accord ! C'est dommage de finir comme ça... Il aurait mérité une belle ovation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais le club n’aurait posté un tel message si le FH et le staff étaient d’accord avec cette décision. Danso sait qu’il va partir et ne veut pas se compromettre pour l’Euro. Finito Danso à Lens.

Peut-être, mais on en sait rien. Et quand bien même s'il voulait se préserver pour l'Euro, ça se comprend, surtout si une reprise trop rapide peut compromettre sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait maintenant

 

Citation

 

Ça allait sans doute être son tout dernier match avec le RC Lens après trois belles saisons, Kevin Danso ne le disputera pas.

Forfait à Rennes, après avoir dû sortir à la mi-temps du match contre Lorient, le défenseur central s’était entraîné normalement toute la semaine et était apte., adducteurs remis.

Mais il est allé voir Franck Haise pour lui expliquer, sous la pression semble-t-il de la sélection autrichienne, qu’il ne souhaitait pas prendre de risques en jouant avant l’Euro.

L’entraîneur lensois l’a de ce fait écarté du groupe pour ce dernier match contre Montpellier, décisif pour l’Europe, dimanche soir. Une fin d’histoire en forme de gâchis entre le défenseur, dont l’attitude a toujours été irréprochable, et le Racing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Bon, on sait maintenant

 

Perso, je trouve toujours pas ça normal...

Il est sous contrat à Lens, c'est un match hyper important.

C'est ce qu'on appelle mettre ses intérêts avant ceux du groupe..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...