Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, bibietbubu a dit :

Non mais à part l'efficacité, et Thomasson qui tergiverse, y a quoi a reprocher ?! 

On prend 2 buts totalement évitables, on aurait pu leur en mettre 4-5 dans le même temps mais ouais franchement ça va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Franchement je suis décu, scénario comme contre Fribourg, à l'image de la saison.

Honnêtement, vu notre saison, on est tout de même très heureux de finir européens.

Concernant Thomasson, que dire ... je préfère m'abstenir.

De manière pragmatique, quand un scénario se répète encore et encore… ce n’est plus « cruel » le mot. C’est attendu plutôt.

On a rien dans le froc, et chaque ça, ça fait partie des qualités des joueurs.

Non, mais vous avez déjà vu un joueur pro, de L1, mettre une frappe à bout portant sur son gardien, car il a peur du pressing !? 
Un mec frais, qui est sur la pelouse depuis 10min qui plus est.

Putain qu’il retourne skier lui.
 

Non, ce n’est pas le seul responsable, mais sa saison est cataclysmique, comme aucun joueur que j’ai vu de ma vie. 95% de ses prestations étaient ahurissante de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Moi aussi.

Mais ILS le méritent. Eux, ils gagnent leur matchs, même quand mené. Eux, ils ont des couilles. 

Nous, même en menant 3-0, t’es en sueur jusqu’à la fin du match!

Franchement a gerber ce dernier match! 

 

A gerber ! Rien que ça !

Ressaisis toi l'ami, le scenario est cruel mais tes mots dépassent ta pensée.

Nous avons fait un match à l'image de notre saison, inégal, mais il y a eu de belles choses et il ne faut pas tout jeter sous le coup de la déception.

Oui on aurait aimé une autre issue mais c'est le foot...

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

Bon je suis en colère mais je pense que si ça pouvait confirmer le fait de remanier d'équipe pour l'année prochaine. Ce match, comment on peut ne pas le gagner sérieusement? Avec l'enjeu, on gagne 2-0???? C'est le moment pour reconstruire, jouer une coupe avec des déplacements exotiques et basta 

Qu on dégage les Gradit, Frankowski, Sotoca et qu on met Guilavogui à sa place, Thomasson la buse et Fulgini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nbfzero a dit :

Haise n a rien à voir la dedans les gars... on vendange 12000 occasions, c est quand même pas de sa faute faut arrêter...

Qui ne bouscule pas les Sotoca, Fulgini, Thomasson en nous les claquant à chaque match ? Franchement les gars sont cramés, ils sont toujours sur le terrain.. 

Je veux bien que Sishuba ne soit pas le génie annoncé mais pourrait-il faire pire ? Franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nbfzero a dit :

Haise n a rien à voir la dedans les gars... on vendange 12000 occasions, c est quand même pas de sa faute faut arrêter...

Oui, on doit facilement mener 3, 4 ou 5-0 avant les changements, mais comment souvent cette saison on croque trop devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Arrêtez avec le pessimisme ambiant, on fait le match de l'année 99% du temps on le gagne ce match.

Si tous les matchs avaient été de cette valeur, on serait en LDC.

Même Fulgini que j'ai détesté cette saison a été bon.

Mouais moins nul que d habitude mais nul quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

On prend 2 buts totalement évitables, on aurait pu leur en mettre 4-5 dans le même temps mais ouais franchement ça va 

C'est ce que je viens de dire...

Bravo aux mecs. Ils ont tout essayé, et comme souvent cette saison, il manquait un petit truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se saborde , et pas que ce matchs, x2 vs metz , marseille et tellement d'autres. C'est qu'on ne mérite pas mieux. Trop de joueurs moyens.

On jouera la petite coupe d'europe quand meme mais j'espère que ça permettra de faire du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario de ce match est très rageant, mais jouer l'europe encore une fois quand on voit le niveau de certains de nos titulaires et remplaçants (j'espère que le ménage sera fait cet été, faut clairement du sang neuf à certains postes), je prends tous les jours. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

A gerber ! Rien que ça !

Ressaisis toi l'ami, le scenario est cruel mais tes mots dépassent ta pensée.

Nous avons fait un match à l'image de notre saison, inégal, mais il y a eu de belles choses et il ne faut pas tout jeter sous le coup de la déception.

Oui on aurait aimé une autre issue mais c'est le foot...

Je ne jette pas tout, je parle bien de ce match.

Franchement, un match important, ou tu mènes 2-0 à l’a mi temps… jamais tu peux faire ça.

Le 2eme but, c’est honteux. Oui je suis hors de moi, mais il n’y a pas d’autre mot là.

Je ne dis pas que le RcL est à gerber, ni même la saison. Mais ce match, oui, je le trouve à gerber tant on se sabote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

C'est ce que je viens de dire...

Bravo aux mecs. Ils ont tout essayé, et comme souvent cette saison, il manquait un petit truc !

C’est justement pas un petit truc qu’il manquait.. mais un gros, et dans le pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que les matchs de fin de saison sont toujours particuliers quand tu n'es pas maître de ton destin...

Il y a l'Europe quand même mais ça pique un peu effectivement.

Par contre, il y a main sur la tête de PDC a la fin ? Mais pas de VAR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Abdul Samed, Fulgini, Haïdara, Franko out, on est d'accord.

Thomasson c'est sa 1ere erreur merde.

Franko et Haidara surtout en ont fait 30.

1ere erreur ?

Cette blague Thomasson  est sûrement le pire joueur d'y RCL tout poste confondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...