Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Toten a dit :

Finir derrière Lyon ca me fait gerber 

Moi aussi.

Mais ILS le méritent. Eux, ils gagnent leur matchs, même quand mené. Eux, ils ont des couilles. 

Nous, même en menant 3-0, t’es en sueur jusqu’à la fin du match!

Franchement a gerber ce dernier match! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le but de Lyon intervient à la 96eme, comme un air de déjà vu.

Je l ai dit devant la télé, au moindre contact ça va siffler penalty. Pas manquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

Penalty pour Lyon a la 96eme avec la VAR... Aulas n'y trouvera certainement rien a redire ...

Mais ça c'est à l'image de leur saison.

On le savait avant le match.

Même en CDF contre un VAFC qui gagne pas un match en L2 ils ont eu besoin de ça.

Ils sont remontés grâce à un Mercato mais pas que. L'année prochaine si c'est pareil que la seconde moitié de la saison ils sont second voire jouent le titre tellement ils ont des coups de pouce tout le temps

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise faut qu'il redescende de son nuage aussi. Marre de voir une équipe comme ça sans qu'on puisse la critiquer. Il aurait fallu un gars dans le 11 pour dire "les gars on est pas bien, on va serrer les rangs". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Wahi on peut dire qu'il a du talent, qu'il est jeune etc... mais qu'il est mauvais devant le but. 

Je sais pas si c'est un blocage mental mais ça y ressemble fortement. Très déçu de son match. Le gars faut qu'il murisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Haise faut qu'il redescende de son nuage aussi. Marre de voir une équipe comme ça sans qu'on puisse la critiquer. Il aurait fallu un gars dans le 11 pour dire "les gars on est pas bien, on va serrer les rangs". 

Vouloir faire systématiquement jouer Thomasson. J’ai pas compris son acharnement, tout au long de la saison. Pareil pour Fulgini, les deux ont été atroces, toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Moi aussi.

Mais ILS le méritent. Eux, ils gagnent leur matchs, même quand mené. Eux, ils ont des couilles. 

Nous, même en menant 3-0, t’es en sueur jusqu’à la fin du match!

Franchement a gerber ce dernier match! 

 

Non mais à part l'efficacité, et Thomasson qui tergiverse, y a quoi a reprocher ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Accuser Wahi sur ce match alors que Sotoca et Medina font bien pire…J’ai tout compris. Et ça m’agace un peu cette réaction des supporteurs. Il est probablement responsable des deux buts encaissés aussi et de la super entrée de Thomasson. 

C est clair je suis Wahi je pars illico presto de ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en colère mais je pense que si ça pouvait confirmer le fait de remanier d'équipe pour l'année prochaine. Ce match, comment on peut ne pas le gagner sérieusement? Avec l'enjeu, on gagne 2-0???? C'est le moment pour reconstruire, jouer une coupe avec des déplacements exotiques et basta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...