Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je vous avoue que je me suis fait la réflexion mais plutôt concernant Khusanov. J’ai eu un peur qu’il refuse de jouer. 

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Non, les années précédentes il a bien joué les matchs des journées concernées, notamment contre Reims avec le flocage arc-en-ciel (enfin il a joué que 20 min parce qu'il a pris un rouge mais bon, ça c'est sportif ^^)

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolaslen a dit :

j'en ai "ras le cul" de l'influence des sélectionneurs nationaux sur nos joueurs. ca fait deux cas en deux an.

- l'année dernière avec Openda, ou il y a eu un travail de fond du sélectionneur pour l'envoyer en Allemagne et en plus dans le dernier club qu'il a dirigé,bonjour le conflit d'intêret.

- cette année avec Danso. tout ça car le sélectionneur a peur de se faire virer si l'Autriche perd ses trois matchs.

question :

le fait de rendre cela public et aussi peut être dû à un "ras le bol" de ses situations.

Après il faut faire gaffe à ce genre d'accusations, parce que nous on en a eu notre lot dans l'autre sens notamment par rapport aux sélections africaines. Je me souviens de plusieurs cas de joueurs africains à Lens qui ont abandonné la sélection pour se "concentrer sur la saison du club" (Fofana, Doucouré etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Après il faut faire gaffe à ce genre d'accusations, parce que nous on en a eu notre lot dans l'autre sens notamment par rapport aux sélections africaines. Je me souviens de plusieurs cas de joueurs africains à Lens qui ont abandonné la sélection pour se "concentrer sur la saison du club" (Fofana, Doucouré etc)

je veux pas dire de connerie, mais pour moi c'est différent. 

dans ce cas là, c'est le joueur qui a pris la décision seul il ne s'est pas fait influencé par le club. enfin c'est ce qui avait été dit par Seko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mon troisième "multiplex" du mois lens - New york Knicks (Play off NBA), le premier victoire des knicks contre les sixers et défaite de lens à marseille, le 2e nul de lens contre rennes et large défaite de NY ... J'espère que ce 3e multiplex aura comme troisième scénario un combo gagnant victoire de lens et NY (et pas le perdant défaite de lens et NY...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que depuis la défaite de Marseille à Reims, j'ai le sentiment que l'Europe ne peut plus nous échapper. J'ai aussi du mal à imaginer Lyon battre Paris en finale, surtout que Paris va laisser des cadres au repos ce week-end. Je me dis aussi que, quoi qu'il arrive, Lyon et Marseille ne feront pas 6/6 ce soir. Bref, je suis très confiant, peut-être trop, mais je refuse de penser que nous ne serons pas européens la saison prochaine. J'espère que je ne tomberai pas de très haut dans 3 heures :D3:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

J'avoue que depuis la défaite de Marseille à Reims, j'ai le sentiment que l'Europe ne peut plus nous échapper. J'ai aussi du mal à imaginer Lyon battre Paris en finale, surtout que Paris va laisser des cadres au repos ce week-end. Je me dis aussi que, quoi qu'il arrive, Lyon et Marseille ne feront pas 6/6 ce soir. Bref, je suis très confiant, peut-être trop, mais je refuse de penser que nous ne serons pas européens la saison prochaine. J'espère que je ne tomberai pas de très haut dans 3 heures :D3:.

D’accord avec toi. Attention à la mauvaise blague…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

J'avoue que depuis la défaite de Marseille à Reims, j'ai le sentiment que l'Europe ne peut plus nous échapper. J'ai aussi du mal à imaginer Lyon battre Paris en finale, surtout que Paris va laisser des cadres au repos ce week-end. Je me dis aussi que, quoi qu'il arrive, Lyon et Marseille ne feront pas 6/6 ce soir. Bref, je suis très confiant, peut-être trop, mais je refuse de penser que nous ne serons pas européens la saison prochaine. J'espère que je ne tomberai pas de très haut dans 3 heures :D3:.

Tu sais moi depuis l'histoire de Troyes et Amiens à la 38ème journée de L2 je me méfie de tous les scénarios 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, massif a dit :

Si on finit 6e, y aura-t-il un parcage lensois au stade de France le weekend prochain ?

Au Stade de France ce sera compliqué, fort heureusement Pierre Mauroy est beaucoup plus proche :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kwarkz a dit :

C'était quoi les conditions?

Ca n'avait jamais été énoncé par la presse française.

J'ai lu dans la presse brésilienne, mais à prendre avec des pincettes sans validation, que l'OA était automatique en fonction du nombre de matchs joués. Mais sans donner le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous leurs blessés à Montpellier, ils ont une équipe très très jeune ce soir, seul Julien le DC a plus de 26 ans. Et la plupart des titulaires de Montpellier ont entre 20 et 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...