tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Samba pas ouf non plus pour le coup. acro22 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars De Saïd, à Médina en passant par Samba. Pas un qui fait un effort sur le but... kikov et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Moi qui espérais rentrer à la mi temps avec 0-0… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Samba pas ouf non plus pour le coup. Je sais pas s'il est pris à contre pied mais ça donne l'impression qu'il pouvait l'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Medina a déjà la tête ailleurs ? Je le trouve cata ces dernières semaines, ça ne lui ressemble pas. Avec Mbappé, Dembelé c'est un des pires à défendre en 1vs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Medina est pas clair sur l'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Il était beau le centre de Sotoca, il doit cadrer PDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars PdC qui c'est cru au rugby, tellement dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Samba totalement aux fraises là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a une heure, enti a dit : Ma seule vraie inquiétude, c'est Medina+Chavez pour bloquer Zhegrova et David qui aime décrocher à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) Un chose est sure on va souffrir si on ne resserre pas les boulons là ! J'étais pas du tout convaincu par cette compo, je le suis encore moins désormais ! Et je crains que cette composition d'équipe n'ait pas les épaules pour nous permettre de revenir, j'espère qu'il vont me faire mentir ! Modifié le 29 mars par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pourquoi on n'est quasiment jamais capables d'envoyer un bon ballon dans la profondeur à la récupération, nous ? Il faut tout le temps que ça remise vers l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Medina a déjà la tête ailleurs ? Je le trouve cata ces dernières semaines, ça ne lui ressemble pas. Pas vraiment aidé par Chavez cela dit. Mais oui dans le duel, on l'a vu plus conquérant. Pas la première fois cette saison de voir nos meilleurs, derrière du gardien aux défenseurs, la tête deja dans la gazon. Contre nice ça donnait la même impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pas vraiment aidé par Chavez cela dit. Mais oui dans le duel, on l'a vu plus conquérant. Pas la première fois cette saison de voir nos meilleurs, derrière du gardien aux défenseurs, la tête deja dans la gazon. Contre nice ça donnait la même impression. Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Il en rajoute des tonnes Zhegrova, cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Amazon c'est devenu aberrant. Ça en fait des caisses sur un petit pont de Z. Quand DANSO lui a mis un petit pont ils ne l'ont même pas commenté. Incroyable de prendre partie dans le commentaire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Là Bentaleb ça vaut jaune mais pas de remontrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars En J1 Bentaleb prend rouge là dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. Mal aligné au départ donc il couvre le hors-jeu, puis éliminé très facilement sur le crochet il se retrouve à 1 mètre et ne peut plus intervenir pour contrer le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. Oui oui, clairement. Juste que pour moi il doit clairement y avoir une prise a deux sur le côté, il aurait pu sentir le coup. Mais oui Medina a merdé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Cq fait quelques match que Medina est ds le dur. Et chaque fois on est mal ds ke match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Ca chambre dans les tribunes :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars En tout cas, petit message pour les détracteurs de wahi. Said est transparent. Vous direz, oui mais il n a pas de ballons, et je repondrais : comme wahi enti, tibocm1, Tobolik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Samed toujours aussi nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 5 minutes, hunter001 a dit : En tout cas, petit message pour les détracteurs de wahi. Said est transparent. Vous direz, oui mais il n a pas de ballons, et je repondrais : comme wahi Quand on connaît un peu le foot, on se rend compte que Said est très fort dans la surface mais assez inexistant dans tout le reste. Ça ne veut pas dire qu’il est nul mais ça reste un profil assez limité. Il n’a plus la vitesse qu’il avait à Dijon ou Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés