Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars On a encore un champion au sifflet. Deux grosses fautes niçoises, rien ! Une poussette d'Aguilar, jaune... Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Je me répète, mais ce soir on est techniquement encore plus à la rue que d’habitude. Si on ne joue pas plus juste, aucune chance de s’en sortir karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Pour l'instant, on y arrive vraiment pas ,on se fait manger dans l'impact. Et comme d'habitude, dès qu'on est pressé, on loupe des choses simples. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Wahi Modifié le 16 mars par Beerlioz Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Sotoca me gonfle un peu pour le coup. Joue, bordel… Citer
acro22 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Wahi c'est pas possible, même Bakari était plus adroit devant les buts. 35M pour ça c'est un scandale. Citer
Bulders Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Sotoca à les nerf à cause de la main, ce qui est fait est fait. Faut reste concentré Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Wahi, rarement un joueur m'avait autant agacé (pour ne pas dire de gros mots) ces dernières années 😁 Citer
beber49 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Va falloir envisager une dépréciation d'actifs pour wahi. A voir l'an prochain avec confiance et automatismes. Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Hyper frustrant, il y avait largement la place pour égaliser avant la mi-temps. vince a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Hyper frustrant, il y avait largement la place pour égaliser avant la mi-temps. Complètement daccord Nice ne propose rien de d'exceptionnel.... C'est agaçant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Bon, soit on retrouve de la qualité technique. Soit ce match est déjà fini. Je conseillerais déjà d’imposer le jeu au sol. Tous les ballons hauts sont directement perdus. Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Sinon on fait comment pour masquer un forumeur? C'est pour un ami. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Nos pistons n’apportent strictement rien. Je crois qu’on devrait arrêter de les appeler piston. Citer
Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, Bulders a dit : Complètement daccord Nice ne propose rien de d'exceptionnel.... C'est agaçant C'est ce qu'ils font depuis le début de saison ! Citer
mArT Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, Bulders a dit : Complètement daccord Nice ne propose rien de d'exceptionnel.... C'est agaçant Nice fait du Nice. Aucune surprise. Et c'est le pire quand en plus on est mené un zéro contre eux. Déjà à 0-0 c'est chiant mais là... Citer
david79 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Wahi faudra qu'il se décide à frapper et à cadrer parce que là c'est compliqué pour lui Citer
mArT Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, Kwarkz a dit : Sinon on fait comment pour masquer un forumeur? C'est pour un ami. Je devrais garder en favoris le tutoriel que j'avais fait. Je l'ai reposté plusieurs fois Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars En même temps, on peut pas dire que Lens propose beaucoup mieux que Nice. Match assez chiant à regarder pour l’instant. kikov et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nos pistons n’apportent strictement rien. Je crois qu’on devrait arrêter de les appeler piston. On dirait des défenseurs centraux qui dépannent sur le côté... Citer
neegh Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Pas terrible pour l'instant, mais Nice ne semble pas aussi impérial en défense qu'il y a quelques temps, il y a la place de revenir. Saïd pourrait nous débloquer tout ça une fois de plus. Citer
Messages recommandés