Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : S'il a déjà le masque on va demander à Clorith de l'emmener au carnaval de Dunkerque, ça lui changera de celui de Nice 😁 Je pourrai lui prêter ma tête. Certain que son champ de vision sera réduit. Modifié le 16 mars par Clorith vince, manico, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Et s'il le faut, je l'invite à prendre 3 ou 4 Picon - bières à la Paix Dieu avant le match ! 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, manico a dit : S'il a déjà le masque on va demander à Clorith de l'emmener au carnaval de Dunkerque, ça lui changera de celui de Nice 😁 Sinon, moi, c'est Bailleul, pas Dunkerque !!! 😉 manico et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars 11 logique. Avec Medina qui remplace Khusanov et aucun autre changement. Chavez en tribunes Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Ouais logique... Un onze qui gagne et qui ne prend pas de but. Je me répète mais jamais je n'aurais parié sur le fait que Mendy s'installe dans le 11 ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Coucou, Un petit lien pour ce soir :) https://www.streamonsport.ru/7090-lien-lens-nice-en-streaming-ligue-1.html fleurdelens et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Côté niçois, Laborde est sur le banc. Bułka titulaire malgré sa fracture. Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars On se fait manger sur ces deux premières minutes. En retard sur tous les ballons acro22 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Putain Medina, on avait récupéré le ballon en plus acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Medina avec son défaut récurrent : focus sur le bon ballon à donner plutôt qu’à le protéger Citer
jerem971 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Ça devait arriver pour médina, souvent il passe au travers ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Medina est vraiment moins bien depuis déjà un moment. Citer
Bulders Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Quelle erreur bordel Comment donner des pts à une équipe... Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Je déteste être en colère contre lui, mais je le suis Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Depuis le débit des match les Nicois vont au pressing comme des morts de faim. Medina a vraiment fait une grosse connerie en prenant autant son temps Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, beber49 a dit : Pas hors jeu ? Absolument pas malheureusement pour nous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Sans la main ça va dans le but là pourquoi ça siffle pas ?!!! Citer
mArT Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Incroyable. Tir cadré, main décollée. Bah il n'y a jamais de penalty si on ne siffle pas là Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Et même si y'a pas main, y'a a minima corner ... Citer
Messages recommandés