MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur y0ru et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Il reste moins de 5;min et le forum est en pls Kwarkz et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur Je crois qu'on est plusieurs à avoir fait un début de kakapo MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur Je te jure je me suis penché pour voir derrière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars C est dur dur on est archi dominé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars C'est Fribourg cette fin de match acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars C est quoi le site pour avoir les XG en temps réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars on n'en prend pas un ce sera un petit miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Plus que 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur Il reste 10 minutes avant de changer de slip 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars On a installé le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Faudrait inventer du temps additionnel negatif, et t arretes le match a la 88eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : On a installé le bus J'espère que c'est le bus magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars + 4 minutrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Caca mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, Beerlioz a dit : J'espère que c'est le bus magique Ou un fourgon blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars En tout canal aura bien suce Brest jusqu'à l'os. Incroyable ce manque de neutralité y0ru et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Et ben on s'énerve côté brestois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Il est mort de seum Alain Roche ? acro22, Bastion et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars C'est fini chez vous ? Moi il me reste 1 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est fini chez vous ? Moi il me reste 1 min Terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Au courage celle là, c'est beau aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Elle fait plaisir celle là et contre cette équipe ! On revient et on se replace ! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Que c’était dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés