MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur y0ru et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il reste moins de 5;min et le forum est en pls jerem971 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur Je crois qu'on est plusieurs à avoir fait un début de kakapo MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur Je te jure je me suis penché pour voir derrière lui Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars C'est Fribourg cette fin de match acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars C est quoi le site pour avoir les XG en temps réel ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars on n'en prend pas un ce sera un petit miracle Citer
y0ru Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai perdu le ballon de vu et j'ai eu trop peur Il reste 10 minutes avant de changer de slip 😬 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Faudrait inventer du temps additionnel negatif, et t arretes le match a la 88eme Citer
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : On a installé le bus J'espère que c'est le bus magique Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, Beerlioz a dit : J'espère que c'est le bus magique Ou un fourgon blindé Citer
Flash Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars En tout canal aura bien suce Brest jusqu'à l'os. Incroyable ce manque de neutralité Beerlioz et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il est mort de seum Alain Roche ? Bastion, kikov et acro22 ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est fini chez vous ? Moi il me reste 1 min Terminé. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Elle fait plaisir celle là et contre cette équipe ! On revient et on se replace ! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés