West'ier Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Comment ne pas aimer ce garçon ? Jerem Coco, Sloy, manico et 6 autres ont réagi à ceci 8 1
manico Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Comment ne pas aimer ce garçon ? Aussi jeune soit-il, il est très posé et réfléchi le garçon dans son analyse. D'ailleurs ça se ressent dans son jeu où il est très intelligent et a souvent le geste juste et approprié. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) Oui, il respire l'intelligence. Ce n'est pas la routourne qui a tourné... Modifié le 6 mars 2024 par Clorith CoeurO, manico et Hypofrites ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 50 minutes, West'ier a dit : Comment ne pas aimer ce garçon ? Il est surtout intelligent et humble, 2 qualités pas si fréquentes dans le foot. Hypofrites, Clorith et beber49 ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Il est surtout intelligent et humble, 2 qualités pas si fréquentes dans le foot. Je dirais même très rares dans le foot professionnel... Hypofrites a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Fils de Younès El Aynaoui, ancien tennisman professionnel et actuel entraîneur d'Hugo Gaston, ça a dû l'aider. https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/fils-d-un-grand-tennisman-seisme-au-maroc-barcelone-5-choses-a-savoir-sur-neil-el-aynaoui-revelation-du-rc-lens-20231128 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 19 heures, West'ier a dit : Comment ne pas aimer ce garçon ? Le gendre idéal ! Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Le gendre idéal ! Tu m'étonnes 🤑🤑🤑
Clorith Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Le gendre idéal ! Tu as une fille à marier ?
Toutankhâmon Posté(e) le 10 mars 2024 Posté(e) le 10 mars 2024 Le 07/03/2024 à 15:54, y0ru a dit : Tu m'étonnes 🤑🤑🤑 C’est l’un des plus bas salaires du groupe pro, a 4 ou 5k par mois je crois ! Bon ça ne devrait pas durer longtemps :D Clorith a réagi à ceci 1
Taj Hosking Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Lyon occupe la 2ᵉ place depuis l’arrivée de Sage. Autrement dit, on va affronter une équipe qui joue comme un cador, malgré son classement. S'ils gagnent, ils reviendraient à seulement 5 points de nous et pourraient même se relancer dans la course à l’Europe. Rien n’est impossible. Il faudra livrer une très grande performance.
MisterFraiZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, Taj Hosking a dit : Lyon occupe la 2ᵉ place depuis l’arrivée de Sage. Autrement dit, on va affronter une équipe qui joue comme un cador, malgré son classement. S'ils gagnent, ils reviendraient à seulement 5 points de nous et pourraient même se relancer dans la course à l’Europe. Rien n’est impossible. Il faudra livrer une très grande performance. J'ai l'impression que tu as quelques journées de retard Toten, Clorith, hunter001 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : J'ai l'impression que tu as quelques journées de retard Une saison, non ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, Taj Hosking a dit : Lyon occupe la 2ᵉ place depuis l’arrivée de Sage. Autrement dit, on va affronter une équipe qui joue comme un cador, malgré son classement. S'ils gagnent, ils reviendraient à seulement 5 points de nous et pourraient même se relancer dans la course à l’Europe. Rien n’est impossible. Il faudra livrer une très grande performance. Tu sors d'hibernation ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Clorith a dit : Une saison, non ? 11 mois jour pour jour Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : 11 mois jour pour jour Je le sens bien ce match, on va gagner 3-0 😂. Moreira_du_63, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Je le sens bien ce match, on va gagner 3-0 😂. A vos paris ! RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 1
daykatana Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Je le sens bien ce match, on va gagner 3-0 😂. Avec un but de Sotoca et un but sur corner !! RCL Warszawa a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) La donne est simple, il suffit d'un match nul de Lens à Auxerre puisque Lens a 67 points tandis que Metz en a 65. Attention aux Auxerrois tout de même, l'attaque Guivarch-Diomède c'est costaud et j'aime bien Lamouchi au milieu de terrain - Gervais, y'a pas moyen de le signer l'an prochain pour aller jouer la Ligue des Champions ? Allez, je parie sur un score final de 1-1 ! Modifié le 3 février par coconuts Sloy, West'ier, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 7
CoeurO Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février il y a 7 minutes, coconuts a dit : La donne est simple, il suffit d'un match nul de Lens à Auxerre puisque Lens a 67 points tandis que Metz en a 65. Attention aux Auxerrois tout de même, l'attaque Guivarch-Diomède c'est costaud et j'aime bien Lamouchi au milieu de terrain - Gervais, y'a pas moyen de le signer l'an prochain pour aller jouer la Ligue des Champions ? Allez, je parie sur un score final de 1-1 ! Perso je les vois bien devenir entraîneur..... ou commercial pour des piscines 😁 Sloy a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Je verrais bien un but de Lachor. Vous allez me dire, ouais, tu rêves, il ne marque jamais. Eh bien, je suis prêt à prendre les paris ! Modifié le 3 février par Clorith
jojo62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 15 heures, Taj Hosking a dit : Lyon occupe la 2ᵉ place depuis l’arrivée de Sage. Autrement dit, on va affronter une équipe qui joue comme un cador, malgré son classement. S'ils gagnent, ils reviendraient à seulement 5 points de nous et pourraient même se relancer dans la course à l’Europe. Rien n’est impossible. Il faudra livrer une très grande performance. J'adore ton humour
Messages recommandés