mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, manico a dit : Je suis en en partie d'accord mais on sait comment ça se passe au niveau des fouilles ou autre. D'autre part, on connaît tous ce qu'on a le droit ou non de faire et les risques encourus. A un moment donné les supporters doivent être capables de se responsabiliser tout seuls sans que le club n'ait à intervenir. Sur les fouilles, empêcher des mecs de rentrer ou de profiter de leur abonnement fin de saison. Je suis d'accord ils ne peuvent strictement rien faire. En revanche, prévenir et agir pour la saison prochaine oui. Sachant que tu as des dizaines de milliers de personnes en attente d'un abonnement. Tu peux largement faire le ménage. J'aime bien les RT (j'ai même "travailler pour eux" à une époque). Mais tu ne peux pas être égoïste, faire tout et n'importe quoi parce que c'est ton anniversaire. Sanctionner ton club, les joueurs, potentiellement les autres supporteurs juste parce que tu ne penses qu'à toi. Peut-être que ce sera fait intelligemment cette fois. J'espère manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 20 minutes, mArT a dit : Bon signe je ne sais pas. Ancien Kapo dess RT comme ça a été dit. On va dire qu'il a encore un attachement. En faisant ce relai il montre l'attachement à son ancienne tribune, son ancien groupe. Attention cependant au revers de la médaille... Depuis le début de la semaine, avec tout ce qu'on peut lire (y compris entre les lignes de ce communiqué des RT), je suis persuadé que le match n'ira malheureusement pas à son terme. J'espère me tromper Si on pouvait éviter d'écrire le mot capo avec "K", ce serait top! West'ier, mArT, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Wahi est bien titulaire. Guilavogui en tribunes. RCL Warszawa, karldu91, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit : Si on pouvait éviter d'écrire le mot capo avec "K", ce serait top! Ah c'est pas Olivier KAPO qui a donné son nom ? Blague à part (pas dans le monde du supporteurisme avancé) j'ai hésité et me suis posé la question, j'ai juste regardé les posts précédents pour l'écrire de la même façon. Maintenant on sait RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit : Si on pouvait éviter d'écrire le mot capo avec "K", ce serait top! J'ajoute quand même l'explication pour ceux qui ne la connaitraient pas, le kapo avec un K désignait les détenus (généralement de droit commun) que les nazis utilisaient pour commander les autres prisonniers dans les camps de concentration. ils étaient choisis parce que sans scrupule et prêt à tout pour avoir un meilleur sort. Dans les tribunes on a des capo, ce qui vient de l'Italien (ça veut dire chef je crois mais pas sûr); RCL Warszawa, mArT, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Ah wahi titu. Je ne comprenais pas. Avec le match contre fribourg ou il a ete ménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Oui aucune logique s'il avait été mis sur le banc. Content de voir que sishuba a été préféré à Guilavogui sur ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Sotoca sur le banc, incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 13 minutes, fleurdelens a dit : J'ajoute quand même l'explication pour ceux qui ne la connaitraient pas, le kapo avec un K désignait les détenus (généralement de droit commun) que les nazis utilisaient pour commander les autres prisonniers dans les camps de concentration. ils étaient choisis parce que sans scrupule et prêt à tout pour avoir un meilleur sort. Dans les tribunes on a des capo, ce qui vient de l'Italien (ça veut dire chef je crois mais pas sûr); Merci pour l'explication, je ne savais pas que cela désignait des prisonniers le terme kapo. Correct pour l italien, comme dans capo cannoniere pour désigner le meilleur buteur dans le Calcio Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Sotoca sur le banc, incroyable ! Incroyable mais vous verrez qu'on va prendre un but sur corner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Bonjour à tous Nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps déjà Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en streaming svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février oui belle galère pour trouver un lien désormais Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février C’est un veritab le enfer leur attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Le début de match va être crucial. Le coach monégasque envoi toutes ses cartouches offensives direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Pour les liens universsangetor. Sinon les maillots red tigers sur les joueurs c’est du n’importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Le début de match va être crucial. Le coach monégasque envoi toutes ses cartouches offensives direct. Danso Gradit Medina n'ont pas le choix, il va falloir sortir un gros match! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Danso Gradit Medina n'ont pas le choix, il va falloir sortir un gros match! Yes! De toute manière, c’est un choc des opposés. Une bonne attaque vs une bonne défense. Et en même temps La Défense et l’attaque est le défaut majeur des 2 équipes aussi. Au milieu, Diouf et Mendy vont devoir se bouger aussi. Face à Zakaria et Fofana, il va pas falloir être sur le reserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Je crois qu'ils ont merdé leur tifo en Marek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, DamieN62 a dit : Je crois qu'ils ont merdé leur tifo en Marek Ouais un flop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février La compo monégasque c'est clair : très grosse attaque, défense infâme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Ce début fait très peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Si Wahi frappe direct là, c'est but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février On trouve bien wahi, ça va se jouer en profondeur je pense ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Ca fait 3 grosses obstruction sur un lensois qui donne une occas a monaco sans que ca soit sifflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Monaco passe comme dans du beurre dans notre défense, et notre milieu est inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés