Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Les entrants n’ont pas le niveau pour l’Europe.

Oui, mais on a pas eu besoin des remplaçants pour voir 11 flaques de chiasses sur le terrain.

Non franchement, je suis d'accord, aucun caractère et faible ambition en deuxième, pour tous.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Il faudrait arrêter de tomber à chaque contact de notre côté aussi.

On le mentionne pas assez souvent mais en Ligue 1 on joue déjà trop à la loterie du coup de sifflet sur les petits contacts mais ça passe parce qu’on est une équipe établie de Ligue 1. En Europe c’est pas le cas et ça arbitre pas pareil de base sur ces contacts.

Edit : En plus on est tout le temps en train de réclamer pour des tous petits trucs, ça nous dessert vite.

Modifié par Othian
Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Oui, mais on a pas eu besoin des remplaçants pour voir 11 flaques de chiasses sur le terrain.

Non franchement, je suis d'accord, aucun caractère et faible ambition en deuxième, pour tous.

Tellement déçu mais il reste 15 minutes. 

Posté(e)

Ils arrivent à gagner et nous planter trois buts en ayant un gardien moisi alors qu'on a Samba ... Ça montre bien la différence de niveau.

Posté(e)

Il n'aura pas été responsable dans beaucoup de cas, mais cette défaite est pour Haise, sa gestion de la 2ème mi temps est une pire qu'il ait faite. Il a le droit de se tromper, dommage que ça tombe sur ce match.

Espérons au moins que ça permettra de mettre définitivement au placard les Guilavogui, Fulgini et compagnie (pas sûr)

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes 

T'en fais pas va, si marseille sort, on passera à l'as. Tout les clubs français vont se faire pourrir toute façon

Posté(e)

J’ai un peu de mal à comprendre comment Guilavogui peut rater absolument tout ce qu’il fait. Soit il glisse, soit il touche le ballon de la main, soit il chie son contrôle. Je veux bien être sympa mais c’est abusé. J’espère qu’il va me faire mentir car là c’est la pire entrée que j’ai pu voir depuis des années.

Posté(e)
il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes 

Bah normal quoi...tu mènes 2-0 et tu te fais fister comme un enfant de cœur avec monsieur le curé 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai un peu de mal à comprendre comment Guilavogui peut rater absolument tout ce qu’il fait. Soit il glisse, soit il touche le ballon de la main, soit il chie son contrôle. Je veux bien être sympa mais c’est abusé. J’espère qu’il va me faire mentir car là c’est la pire entrée que j’ai pu voir depuis des années.

C'est pas nouveau. Ça fait un moment qu'il fait des rentrées qui sont tout sauf du niveau d'un joueur pro. Moi, ce que je ne comprend pas, c'est que FH puisse le lancer dans un tel match où on se faisait bouffer... il s'est dit quoi ? Qu'au moins il allait courir et presser ? Ça n'a même pas été le cas...