enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je me souviens quand FH parlait des remplaçants comme des finisseurs. Mais justement, les finisseurs sont les titulaires d'aujourd'hui. Et c'est en voyant entrer les titulaires d'avant qu'on comprend pourquoi ils ne le sont plus. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février J'aurais fait rentrer Sishuba mais rien de déconnant dans ces deux changements. Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, mArT a dit : Le penalty non sifflé nous coûte cher, très cher. Il n'y a plus un coup de sifflet dans notre sens Un arbitrage bien pourri oui. Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) Quand je pense qu'il a laissé Diouf et Said sur la banc en faisant entrer des joueurs de L2. Modifié le 22 février par Y_chti jerem971, Beerlioz, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si on ne se qualifie pas, je vais être dépité. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, mArT a dit : Le penalty non sifflé nous coûte cher, très cher. Il n'y a plus un coup de sifflet dans notre sens Effectivement c'est criant et choquant ! Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Diouf qui vient d’apporter plus que les 4 autres changements en 1 minute kikov, Hiker, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je viens de voir le ballon d'Aguilar passer devant ma fenêtre. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si on ne se qualifie pas, je vais être dépité. Je peux comprendre, ce ne sera que partie remise Tibo, j'en suis persuadé ! Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Effectivement c'est criant et choquant ! Il s'est trompé. On lui a dit. Et depuis... Mais on doit avoir plus de combativité. Guilavogui il va pas en jouer 50 des matches de Coupe d'Europe dans sa carrière. Je ne comprends pas son comportement Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On a vraiment mais vraiment 0 caractère mArT et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, karldu91 a dit : On a vraiment mais vraiment 0 caractère Les entrants n’ont pas le niveau pour l’Europe. Toten, Md-rax et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Obligé de voir la stat des ballons perdus par Sotoca à la fin du match, ça doit etre stratosphérique Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Sallai prend bien le bras d'haidara sur le but... Citer
lens76 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Piou... C'est pas finis mais j'ai déjà la gueule de bois. On s'est d'aborder a la mi temps 😅 Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février J'ai le sentiment de faire une PSV : pas fait la différence à domicile, et un match à notre portée qui nous échappe à l'extérieur. Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Le 3eme but c'est le symbole. Médina perd son duel, Khusanov perd son duel, Haïdara ne résiste pas, but. Ils ont juste eu à allonger, chercher les duels aériens et on était perdus... Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On a sorti Franko et Wahi qui étaient très bon ce soir, pour faire entrer Guilavogui et Aguilar. Ca fait très mal. kikov et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : Les entrants n’ont pas le niveau pour l’Europe. S’il n’y avait que les entrants. Je suis désolé, mais ils ont pas joué à 4. Oui, les entrées sont cata, mais bien avant ça on prenait déjà le bouillon. Je veux bien qu’on parle de cm et de déficit de taille. Oui, il y a un déficit de taille, mais dans le caleçon. Cette saison, a chaque FOIS qu’une équipe a joué au foot, on a sombré. Alors oui, ça marche contre Toulouse et Nantes qui jouent à 11 derrière, mais dès que ça hausse le ton, on disparaît Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je ne comprends pas le manque de niac des rentrants . On prend l'eau de toute part et aucun pressing sur le porteur qui a tout le temps de centrer. Citer
Hiker Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février À la place de Saïd et Diouf, je lâche totalement. Comment Diouf peut être mis de côté après un seul match raté, et dans le même temps insister avec des mecs comme Guilavogui ou Fulgini ? Et Saïd qui plante à Reims, pour se faire passer devant par Guilavogui dans un match éliminatoire de coupe d'Europe ! Des changements qui sont comme ceux à Reims, où tu fais de nouveau rentrer Guilavogui alors qu'il y a Wahi... C'est FH qui le voulait ce joueur pour qu'il s'entête autant avec ? Enfin bref, espérons un miracle, mais on s'est sabotés tout seuls comme des grands. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés