Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens quand FH parlait des remplaçants comme des finisseurs. Mais justement, les finisseurs sont les titulaires d'aujourd'hui. Et c'est en voyant entrer les titulaires d'avant qu'on comprend pourquoi ils ne le sont plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Le penalty non sifflé nous coûte cher, très cher.

Il n'y a plus un coup de sifflet dans notre sens

Effectivement c'est criant et choquant !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobolik a dit :

Effectivement c'est criant et choquant !

Il s'est trompé. On lui a dit. Et depuis... Mais on doit avoir plus de combativité.

Guilavogui il va pas en jouer 50 des matches de Coupe d'Europe dans sa carrière. Je ne comprends pas son comportement

Posté(e)

Le 3eme but c'est le symbole. Médina perd son duel, Khusanov perd son duel, Haïdara ne résiste pas, but. Ils ont juste eu à allonger, chercher les duels aériens et on était perdus...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Les entrants n’ont pas le niveau pour l’Europe.

S’il n’y avait que les entrants.

Je suis désolé, mais ils ont pas joué à 4. Oui, les entrées sont cata, mais bien avant ça on prenait déjà le bouillon.

Je veux bien qu’on parle de cm et de déficit de taille. Oui, il y a un déficit de taille, mais dans le caleçon.

Cette saison, a chaque FOIS qu’une équipe a joué au foot, on a sombré. Alors oui, ça marche contre Toulouse et Nantes qui jouent à 11 derrière, mais dès que ça hausse le ton, on disparaît 

Posté(e)

Je ne comprends pas le manque de niac des rentrants .

On prend l'eau de toute part et aucun pressing sur le porteur qui a tout le temps de centrer.

Posté(e)

À la place de Saïd et Diouf, je lâche totalement. Comment Diouf peut être mis de côté après un seul match raté, et dans le même temps insister avec des mecs comme Guilavogui ou Fulgini ?

Et Saïd qui plante à Reims, pour se faire passer devant par Guilavogui dans un match éliminatoire de coupe d'Europe !

Des changements qui sont comme ceux à Reims, où tu fais de nouveau rentrer Guilavogui alors qu'il y a Wahi... C'est FH qui le voulait ce joueur pour qu'il s'entête autant avec ?

Enfin bref, espérons un miracle, mais on s'est sabotés tout seuls comme des grands.