tibocm1 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Posté(e) le 23 août 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Il suffirait d'un petit tackle en retard de Fulgini sur Danso (pour une blessure de juste qq semaines mais ne lui permettant pas de passer une visite médicale) pour qu'il sorte des radars des recruteurs... Et on fait une pierre deux coups. Fulgini devient indésirable et Danso ne part pas. D’ailleurs, comme le disait Karl. Avec l’arrivée de Zaroury, Fulgini ou PDC, il y en aura un des deux qui va sortir du groupe si pas de transfert avant le 31…
daykatana Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : J'adore le "Pirates" pour désigner le club de Brest ... Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 5 minutes, daykatana a dit : J'adore le "Pirates" pour désigner le club de Brest ... Je me demande s'ils n'utilisent pas eux mêmes ce surnom.
wlad Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 à l’instant, pouipouic a dit : tu as ton avis, le niveau du championnat baisse depuis très longtemps , le reste c'est ce qui fait le championnat. Oui, mais ça personne ne s'en réjouit mais il faut s'adapter ... ? Nos droits TV ont regressé, nos clubs vont devoir revoir la voilure à moins que tu aies acheté une palette d'abonnements DAZN ? 😅
eagle Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 4 minutes, pouipouic a dit : tu as ton avis, le niveau du championnat baisse depuis très longtemps , le reste c'est ce qui fait le championnat. c'est surtout le foot mondial qui baisse depuis des années, pas que la L1. Perso je ne vois pas une grosse différence entre la L1 d'il y a 10 ans et celle de maintenant, ou la L2 (car on étais en L2 il y a 10 ans, donc la L1 je la suivais de loin). En revanche, c'est plus sur les grosses équipes (et en prolongement ,les grosses nations en sélections) européennes que je vois une baisse drastique et pourtant niveau financier certaines sont bien plus riches. Dony a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Il suffirait d'un petit tackle en retard de Fulgini sur Danso (pour une blessure de juste qq semaines mais ne lui permettant pas de passer une visite médicale) pour qu'il sorte des radars des recruteurs... Et on fait une pierre deux coups. Fulgini devient indésirable et Danso ne part pas. On a dit d'arrêter les mots anglais. C'est de la provocation là Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 17 minutes, pouipouic a dit : je ne vois pas le rapport ? Tu m'étonne que personne ne veut acheter la ligue 1, le but du grec hier, en ligue 1 pas beaucoup de club on se niveau de joueur ou alors se sont des têtes brulés. Le niveau foot de angers lens dimanche faut vraiment rien avoir à faire d'ailleurs j'ai rzgardé le tour de france féminin et j'ai écouté tellement c'était moyen, pour ne pas dire faible. Moi se qui m'amuse c'est l'excitation des mecs des qu'il y a un transfert, sa regarde des vidéos sa bla bla mais en réalité sur le terrain ouais Valdivia quoi. Le but du grec hier il doit même pas exister, dans n'importe quel club ton milieu défensif doit déboiter le joueur dès qu'il commence à prendre de la vitesse (et se prendre un jaune au passage, mais bon, en gros l'action ça doit être un coup franc à 25 mètres). Clorith, praiz, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7
West'ier Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit : Je pense qu'on devrait d'avantage comparer le montant avec celui de Logan Costa, pour 18 millions, du TFC. Et pour le coup, Danso a un pédigrée bien plus complet. Quand tu vois aussi Lille qui demande 15 millions pour Alexsandro (accord trouvé entre Bologne et le joueur)... Mr_Moustache a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 @Tibbs Tibbs et Clorith ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) PTDR l'AS Rome qui a proposé un prêt pour Danso Modifié le 23 août 2024 par RiDeR Md-rax, Fredo_PL, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 1 minute, RiDeR a dit : PTDR l'AS Rome qui a proposé un prêt pour Danso C'est plutôt bon signe non ? Ils n'ont peut-être pas le cash nécessaire...
wlad Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 41 minutes, RiDeR a dit : PTDR l'AS Rome qui a proposé un prêt pour Danso Mais non … alors là un prêt c’est payant et 30 l’an prochain 🤡
david79 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Si dybala reste à Rome, pas sûr qu'il aille à Rome. Donc à voir. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-rapprochement-entre-kevin-danso-et-l-as-rome-complique-les-affaires-de-lens-pourtant-vendeur/1503028
RCL14920 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 5 heures, daykatana a dit : Il y a 7 heures, Clorith a dit : J'adore le "Pirates" pour désigner le club de Brest ...
Dony Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a une heure, RiDeR a dit : PTDR l'AS Rome qui a proposé un prêt pour Danso Qu'il reste chez nous le Kevin
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Romain Molina a fait une remarque intéressante dans sa dernière vidéo. Les principales victimes du mercato sont les joueurs intermédiaires qui ne sont pas assez bons pour un gros club, ou juste à peine pour être sur le banc, mais qui coûte trop cher pour des clubs de milieu de tableau. Auparavant, un joueur de très bon niveau pouvait avoir une offre d'un club comme Séville mais aujourd'hui il n'y a plus d'argent chez ces clubs-là. Cet été, j'ai rarement vu autant d'offres de prêt avec OA obligatoire dans un an, j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode. Il y a une vraie cassure entre les gros clubs qui peuvent dépenser sans compter et les autres. Dans ces conditions, ce sera difficile de refourguer nos gros salaires. Md-rax, Kwarkz et praiz ont réagi à ceci 3
wlad Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Romain Molina a fait une remarque intéressante dans sa dernière vidéo. Les principales victimes du mercato sont les joueurs intermédiaires qui ne sont pas assez bons pour un gros club, ou juste à peine pour être sur le banc, mais qui coûte trop cher pour des clubs de milieu de tableau. Auparavant, un joueur de très bon niveau pouvait avoir une offre d'un club comme Séville mais aujourd'hui il n'y a plus d'argent chez ces clubs-là. Cet été, j'ai rarement vu autant d'offres de prêt avec OA obligatoire dans un an, j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode. Il y a une vraie cassure entre les gros clubs qui peuvent dépenser sans compter et les autres. Dans ces conditions, ce sera difficile de refourguer nos gros salaires. C’est clair que ça va négocier sec pour les Spierings, SaS et cie .. il ne serait même pas surprenant de nous voir prendre en charge une partie de salaire pour adoucir la note en fin de mercato ..
lechtimi9 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Je ne doute pas que le board sera bien gérer ça
Nucky Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Oui tous les clubs sont bloqués avec leurs joueurs moyens aux gros salaires. Marseille, Lyon... Et nous 😅
coconuts Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 54 minutes, wlad a dit : C’est clair que ça va négocier sec pour les Spierings, SaS et cie .. il ne serait même pas surprenant de nous voir prendre en charge une partie de salaire pour adoucir la note en fin de mercato .. Enfin pour le coup, quand Molina parle de joueurs intermédiaires, on peut inclure Danso dans la liste mais pas SAS ou Spierings qui sont pas des joueurs intermédiaires mais des joueurs indésirables. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Posté(e) le 23 août 2024 La question, c’est surtout de savoir ce qu’ils vont faire si ils ne trouvent pas un club? Haidara, Samed, Spierings et d’autres. Une fois que tout le monde sera sur pied, c’est l’année sabbatique ?
Tibbs Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a 20 minutes, coconuts a dit : Enfin pour le coup, quand Molina parle de joueurs intermédiaires, on peut inclure Danso dans la liste mais pas SAS ou Spierings qui sont pas des joueurs intermédiaires mais des joueurs indésirables. Indésirables chez nous, mais ça ne veut pas dire que ce sont de mauvais joueurs. SAS, tout le monde ou presque était unanime sur sa 1ère saison. Après on connaît la suite, et une partie de la responsabilité lui incombe, faute de professionnalisme dans sa préparation physique, ça reste un bon joueur quand il s’en donne les moyens, sinon, bah voilà ce qui lui arrive. À lui de trouver un club qui saura lui faire franchir ce palier. Spierings était bon il y a 2/3 ans. Après il n’a pas confirmé la saison dernière ni chez nous ni à Toulouse, et son mental qui est friable. Je suis certain que ces 2 joueurs peuvent être intéressants pour des clubs de 2e partie de tableau (Nantes, Montpellier, Brest, Toulouse, Angers, St Etienne) ou à l’étranger (P-B pour Spierings, Championship ou bas de PL pour Abdul Samed ou 2e partie de tableau de Bundesliga (Augsburg, Bochum, Heidenheim, Sankt Pauli…) Après, ce sont à eux de voir ce qu’ils veulent, à l’instar d’un Krasso qui a signé au PFC alors qu’il jouait peu à Belgrade (qui jouait la LDC) et qui a fait des concessions financières pour pouvoir jouer. Modifié le 23 août 2024 par Tibbs tibocm1 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : La question, c’est surtout de savoir ce qu’ils vont faire si ils ne trouvent pas un club? Haidara, Samed, Spierings et d’autres. Une fois que tout le monde sera sur pied, c’est l’année sabbatique ? Kurzawa a des bons plans à leur donner pour occuper le temps libre 😅 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : La question, c’est surtout de savoir ce qu’ils vont faire si ils ne trouvent pas un club? Haidara, Samed, Spierings et d’autres. Une fois que tout le monde sera sur pied, c’est l’année sabbatique ? Haïdara, sera professionnel jusqu’au bout de son contrat, je n’en doute pas. Même s’il joue 2 ou 3 matchs dans la saison. Ça a l’air d’être un bon gars mais plutôt introverti pour dire quoique ce soit. Il sera toujours interessant sur le banc s’il y a de la place. Si Danso part comme ça en prends le chemin, on n’aura que 3 DC confirmés (Gradit, Sarr limite physiquement, Medina) et après des jeunes (Khusanov qui n’a que 20 ans et qui aspire à être un RP++/titulaire, Sidi Bane qu’on ne connaît pas encore et c’est encore une inconnue et un pari, 20 ans, Ganiou qui n’a pas encore joué en pro en officiel, 19 ans). Haïdara passe avant Bane et Ganiou dans la hiérarchie je pense. Peut être aujourd’hui devant Sarr avant qu’il soit remis sur pieds physiquement. D’autant plus de sa polyvalence, en ArG/pistonG. On n’est pas à l’abri d’une blessure de Machado.
y0ru Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : Kurzawa a des bons plans à leur donner pour occuper le temps libre 😅 Mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers pour les loisirs 😄 manico a réagi à ceci 1
Messages recommandés